Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:11
bessou a écrit:
sinon guy pr info les boxer pr la moto c pas mal
bah je sais bien, y'a que ca pour maintenir correctement le matos
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:13
2pti a écrit:
bessou a écrit:
sinon la solution c de le laisser ds un bocal a la maison au chaud par les tps k'il court c pas plus mal
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:24
bessou a écrit:
2pti a écrit:
bessou a écrit:
sinon la solution c de le laisser ds un bocal a la maison au chaud par les tps k'il court c pas plus mal
bah aussi faut il avoir un démontage rapide, perso j'ai pas de clé de 45 à la maison....
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:25
2pti a écrit:
bessou a écrit:
2pti a écrit:
bessou a écrit:
bah aussi faut il avoir un démontage rapide, perso j'ai pas de clé de 45 à la maison....
ben juste une clé a couilles
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:26
Le boxer c'est bien et pas que pour la moto Surtout sans eau froide ni autre clefs a couille traumatisante pour cette partie délicate :oops:
@bessou: le formol ca pique
Dernière édition par le Mar 22 Fév - 23:27, édité 1 fois
2pti Maître Jet d'Ail
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:27
bessou a écrit:
ben juste une clé a couilles
mdr
je me vois bien aller chez le quinquailler du coin : "bonjour M. Facom, je voudrais une clé à couilles de 45"
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:33
N'empeche je suis ebahie de la transition choix de casque a quincaillerie insolite ...
Si vous voulez pour l'ibiza j'ai un ptit bikini tigre qui traine, on pourra prendre des photos
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:34
Kashaya a écrit:
N'empeche je suis ebahie de la transition choix de casque a quincaillerie insolite ...
Si vous voulez pour l'ibiza j'ai un ptit bikini tigre qui traine, on pourra prendre des photos
contente toi de nettoyer ton mostro ms si tu fais des fotos je les veux bien
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:36
Moi je veux bien mais ... Il me manque juste la grosse eponge ..
2pti Maître Jet d'Ail
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:37
bessou a écrit:
euh oui OUSTE!!!!!!!
A MOI! A MOI! A MOI!
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:42
bessou a écrit:
Kashaya a écrit:
vi viens plutot ici sur l'ibiza te rappelle ke jai parlé bikini moi aussi lol
2pti Maître Jet d'Ail
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 22 Fév - 23:45
snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
Kashaya a écrit:
ah vi c'est vrai qu'à toi il a pas demandé de photos ...
m'enfin JDCJDR
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Fév - 0:15
Duo de choc 2: snoop et kash en bikini a nettoyer la voiture de l'une et la moto de l'autre :D Hey c'est plutot accrocheur ca comme future concentre plage SO nan ?
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Fév - 0:17
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Fév - 0:19
2pti a écrit:
snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
Kashaya a écrit:
ah vi c'est vrai qu'à toi il a pas demandé de photos ...
m'enfin JDCJDR
ben je garde çà pour moi
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Fév - 0:47
Ouais ouais .. on s'en sort comme on peut hein ...
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Fév - 10:58
Bonjour a tous et toutes et bonne journée !!!
A ce soir pour de plus amples info ...
2pti Maître Jet d'Ail
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Fév - 14:38
snoopynette a écrit:
infos???
à propos de quoi????
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Fév - 15:26
2pti a écrit:
snoopynette a écrit:
infos???
à propos de quoi????
ahhhh c blondes !!!!!!
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Fév - 21:52
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est une facon de parler !!!
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Fév - 11:14
Bijour les pitits loups
AHhhhhhhhhhh vivement ce soir !!! pour un week end de repos !!!
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Fév - 14:59
Punaise arrete avec tes "vivement ce soir" ... ca en fait cogiter plus d'un
Mais c'est vrai que vivement ce soir quand meme putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
2pti Maître Jet d'Ail
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Fév - 19:43
Kashaya a écrit:
Punaise arrete avec tes "vivement ce soir" ... ca en fait cogiter plus d'un
Mais c'est vrai que vivement ce soir quand meme putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 25 Fév - 21:21
Enfin en week end :D :D :D :D :D
Enfin jespère etre vite au week end prochain
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 11:33
Kikoo tout le monde je suis de retour
Punaise vous vous êtes lachez !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!