Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 12:38
Fleurette a écrit:
Kikoo tout le monde je suis de retour
Punaise vous vous êtes lachez !!
ben ouais fallait pas nous laisser ss surveillance
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 15:05
salut fabienne!!!
bien ces vacances??
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 16:48
bessou a écrit:
Fleurette a écrit:
Kikoo tout le monde je suis de retour
Punaise vous vous êtes lachez !!
MDR !!!!
Attention je suis de retour !!!
Euh, rapelles moi qui c'est le modo !!
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 16:49
2pti a écrit:
salut fabienne!!!
bien ces vacances??
Moyen !! Il a neigé tout le temps pratiquement sauf vendredi et samedi de la semaine dernière.
Trop mauvais pour faire koi ke se soit !!
Mais le top c'est que j'étais avec mon chéri tout le temps
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 18:03
Hum cette chance
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 18:06
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
Fleurette a écrit:
Kikoo tout le monde je suis de retour Punaise vous vous êtes lachez !!
MDR !!!!
j'allais le dire si mnt on doit surveiller les modos
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 18:27
snoopynette a écrit:
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
Fleurette a écrit:
Kikoo tout le monde je suis de retour Punaise vous vous êtes lachez !!
MDR !!!!
j'allais le dire si mnt on doit surveiller les modos
Ouaip !! On est mal barré !!
Ok
Mais je suis pas très loin
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 28 Fév - 18:40
c'est quand que j'ai un peu moins de taf pour venir vous squatter un peu??? Ouinnnnnnnnnn!!!!!!!
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 9:54
BIn alors !!
Plus personne discute !!
Eh eh , les amis vous êtes oùùùùùùùùù !!!
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 12:24
présent
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 13:34
troufion bessou au rapport chef
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 13:36
bessou a écrit:
oulà ça me rappelle des trucs ça
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 13:44
faz64 a écrit:
bessou a écrit:
le commandot
un appui terrestre
et une couverture aerienne
çà va chier mon colonel !!!!!
faz64 Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 13:48
bessou a écrit:
faz64 a écrit:
bessou a écrit:
et une couverture aerienne
çà va chier mon colonel !!!!!
c'est tout à fait ça pour moi
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 15:32
Troufion ouais .. Me fait bien rire ce mot
En pleine préparation du week end .. y'a de la bouffe a faire (team SO a nourrir oblige) et un chantier a ranger dans ma piaule pour que 2ptit prenne pas peur
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 16:41
Kashaya a écrit:
Troufion ouais .. Me fait bien rire ce mot
En pleine préparation du week end .. y'a de la bouffe a faire (team SO a nourrir oblige) et un chantier a ranger dans ma piaule pour que 2ptit prenne pas peur
PTDR !!
C'est koi le prog de ce WE ??
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 16:54
Chui verte une panne de batterie me coince chez moi a drancy
quel tps pourri !!!
bessouuuuuuuuuuuuuuuuu j'arrive
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 16:56
snoopynette a écrit:
Chui verte une panne de batterie me coince chez moi a drancy
quel tps pourri !!!
bessouuuuuuuuuuuuuuuuu j'arrive
Punaise pas de chance !!
Ici , on est en zone orange !!
Bin fait pas un flocon de neige et je vois même un petit coin de ciel bleu mais vraiment petit le coin !!
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 4 Mar - 18:47
Fleurette a écrit:
PTDR !!
C'est koi le prog de ce WE ??
Bah d'un, une grosse bouffe pour l'accueil de blade en terre girondine et feter le taff de lolo87. suivi surement d'un ptit tour en ville digestif pour faire visiter les touristes ! Le repos des guerriers dimanche .. ca sent la sieste Et puis snoopynette arrive je sais pas quand (dimanche soir ou lundi) également pour visiter des apparts. Alors si je laisse tout en chantier chez moi je vais me faire chambrer
faz64 Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 5 Mar - 11:28
bonjour le SO
temps bien gris encore aujourd'hui
bonne journée et bonne bouffe
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 5 Mar - 13:51
C'est bon on m'a dépanné a 16h30 Parti de rp après le plein a 17h30 arrivée a .................. 2h jen pouvais plus !!!!
de la neige partout et po encore de sablage alors que cété annoncé Donc mode lopette tout le long une tite pointe a 100km/h là où cété bien dégagé sinon quasi 40-60km/h voir 80 sur toute la route :? :? :?
Bref chui bien arrivée c'est le principal
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 7 Mar - 11:20
Kikoo tout le monde !!
Snoop, contente que tu sois bien arrivé :wink: :wink:
Ici, encore et encore du mauvais temps !! Y en a marre !!
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Mar - 15:29
coucou les zamis!!!!
ca roule???
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Mar - 15:31
Bin vi , sous la neige comme d'hab
et toi !!
Moi je croyais que le forum était deserté
2pti Maître Jet d'Ail
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Mar - 22:04
Fleurette a écrit:
Bin vi , sous la neige comme d'hab
et toi !!
Moi je croyais que le forum était deserté
moi ca va!!!!
c vrai que ca dort un peu le SO là, ca hiberne grave!!!!
LOPEEEEEETTTES!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!