Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 8 Mar - 22:55
2pti a écrit:
Fleurette a écrit:
Bin vi , sous la neige comme d'hab
et toi !!
Moi je croyais que le forum était deserté
moi ca va!!!!
c vrai que ca dort un peu le SO là, ca hiberne grave!!!!
LOPEEEEEETTTES!!!!
C'est celui qui qui y'est !!!
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Mar - 11:46
bonjour le SO
le temps est au beau fixe, c'est trop bon
bonne journée
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Mar - 11:58
faz64 a écrit:
bonjour le SO
le temps est au beau fixe, c'est trop bon
bonne journée
Ouaip !!! bin pas chez moi !!!
je veux du
Remarque j'ai acheté un tapis et un saccoche bagster , ça va peut être faire revenir le soleil
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Mar - 12:07
Fleurette a écrit:
je veux du
Remarque j'ai acheté un tapis et un saccoche bagster , ça va peut être faire revenir le soleil
ça peut le faire
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Mar - 12:47
faz64 a écrit:
Fleurette a écrit:
je veux du
ça peut le faire
Bin j'espère oui parce que depuis le mois d'octobre ça commence à faire un peu long là
faz64 Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Mar - 13:03
c'est tout le mal que je te souhaite, l'arrivée des beaux jours et la reprise des bonnes balades
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 9 Mar - 13:07
faz64 a écrit:
c'est tout le mal que je te souhaite, l'arrivée des beaux jours et la reprise des bonnes balades
Merci !!
J'espère qu'aura pu les soritr un peu avant le WE de l'ascension parce qu'on doit aller faire un grand WE en moto !!
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 10:09
Un petit post pour vous faire coucou et pour voir si je change de statut en dépassant les 100 posts
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 10:10
PTDR !!!
De "BlaBla Attitude" je passe à "Langue Pendue"
faz64 Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 10:35
salu les gens du SO
bonne journée à toutes et à tous avec beaucoup de
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 11:52
attention kan vous postez sur un pc ki n'est pas le votre, pensez a vous deco ou au moins virer la connexion auto
salut tout le monde
le posteur masqué
faz64 Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 11:53
c'est du vécu????,
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 12:26
faz64 a écrit:
c'est du vécu????,
moi non
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 12:28
mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh C po ma faute sur mon pc ya po ce pb C qui le
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 13:35
Le posteur masqué c'est pas bessou par hasard ? Il a fallu résoudre des enigmes toutes plus vicelardes les unes que les autres pour trouver
@ceux qui sont sous la neige: Si vous saviez c'qu'il fait beau aujourd'hui .. et puis dans les 15° . On va encore etre obligés de sortir la moto ce week end pour aller manger du canard dans un village horrible
faz64 Langue pendue
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 13:40
mouarf Kash
j'attends même po ce WE pour sortir la mob
partir au taf à moto et éviter tout les bouchons sous un superbe ,on ne peut qu'arriver avec la banane sous le cax
c'est trop bon
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 13:49
pas de superbe soleil ms fait bon donc surement balade cette apreme
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 14:25
J'peux pas rouler quand je veux pour le moment ... je ne roule que demain avec la tréteau-ecole que je refais petit à petit (une fois cote gauche, une fois cote droit). D'ailleurs ce week end, je vais voir ma belle bleue et l'essayer avec 2ptit puisqu'elle roule enfin ... On va certainement finaliser la vente, il ne restera plus qu'a gerer son rappatriement sur Bordeaux.
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 15:58
putaing ca flood grave ici
Il fait beau les oiseaux chantent et tout et tout.
Mais pitié que la neige ne fondent pas, je vais au ski bientot (avec les conditions météo, faut profiter )
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 16:02
BIn ce post est fait un peu pour ça quand même
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 16:08
punaise j'ai trop de boulot en ce moment..... c'est fou tout ce que rate. Vivement la relâche !!!!
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 16:11
dum's a écrit:
punaise j'ai trop de boulot en ce moment..... c'est fou tout ce que rate. Vivement la relâche !!!!
A un moment ou l'autre ça va s'arrêter !! :wink: :wink:
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 16:14
bessou a écrit:
pas de superbe soleil ms fait bon donc surement balade cette apreme
Eh ben nan finalement c'est po cette aprem on verra demain
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 16:16
Zavez prévu d'autres activités ?
Ou c'est l'heure du dessert ?
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 10 Mar - 16:17
Oui : du boulot !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!