| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: BJ Jeu 17 Mar - 10:18 | |
| Bone journée dans le Lot et en Dordogne !!!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 17 Mar - 10:23 | |
| kikooo tous !!! Beau ciel bleu à Lulu .... On commence déjà à prévoir un w-e cool pour en profiter he he he ça motive ! y'a qu'un petit hic su journée, petite Eve malade , mais je m'en occupe | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Sick Jeu 17 Mar - 11:05 | |
| Grosses bises à Eve. Bon rétab' petit bout ! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Awake Ven 18 Mar - 9:03 | |
| Bonjour à tous.
Vendredi 18/03/2005 - 07H05.
23°C annoncés sur RTL2. J'ai une inter à parti de 6H au taf.
Je me prépare et je file.
@+
Ludo | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 9:39 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 9:52 | |
| Ben moi aujourd'hui pas de taf !! Je vois pouvoir faire 2,3 bricoles à la maison !!! J'aurai du travailler aujourd'hui mais Mercredi soir on m'a proposé un poste de commercial dans une autre boite, ou je serai mieux payé qu'aujourd'hui, plus d'avantages etc !!!!! Donc je leur ai dit J'ARRIVE et le DRH m'attend au bureau Lundi matin... A part cela grand soleil dés ce matin sur LIMOGES !!! Génial le week-end s'annonce bien !!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 10:07 | |
| Bravo pour ton nouveau boulot Lolo | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 10:22 | |
| ouai c'est cool Lolo !!! Ici aussi grand Les nez qui coulent sont partis à l'école J'avais prévu une petite sortie en moto à midi... enfin!!! depuis le temps... mais pas de bol mon homme est parti avec ce matin Du coup je vais aller faire gondoler la CB à midi Pour ce w-e... gros soleil annoncé, je ne sais pas encore comment ça va se goupiller... prendre l'air au bord de l'eau ou alors faire un tour de moto j'ai trouvé qqun qui veut bien m'ouvrir la route | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 10:23 | |
| bonjour à tous!!!! @lolo: bé ca ira tu changes de taf 2 fois par mois toi??? @fleurette: yes, plus qu'une journée enfermé, et gaaaaaaaaazzzzzz le week end!!!!!!!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 10:29 | |
| - 2pti a écrit:
@fleurette: yes, plus qu'une journée enfermé, et gaaaaaaaaazzzzzz le week end!!!!!!!! eh eh !!! Pareil !! Routières et enduro !! Aie ! Les bleus | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 10:30 | |
| bah en parlant de bleu, je vais essayer de faire gaffe à ceux qui sont sur le bord de la route....je repasse par villefranche du périgord ce soir.... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Arf Ven 18 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 10:52 | |
| - 2pti a écrit:
- bah en parlant de bleu, je vais essayer de faire gaffe à ceux qui sont sur le bord de la route....je repasse par villefranche du périgord ce soir....
oui je crois...... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 11:23 | |
| bon fait bo je v aller chercher de koi faire ma vidange pr rouler un peu de we. sinon lolo on se fait une reco pr la nc demain???? | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 11:37 | |
| @bessou: Pour demain cela ne va pas etre possible car je bosse avec mon père à la maison. Par contre la balade de dimanche est annulée donc si t'as changé d'avis Dimanche AM pour moi c'est OK. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 11:47 | |
| - lolo87 a écrit:
- @bessou: Pour demain cela ne va pas etre possible car je bosse avec mon père à la maison. Par contre la balade de dimanche est annulée donc si t'as changé d'avis Dimanche AM pour moi c'est OK.
pk pas a voir moi je pars sur paris lundi a 5h du mat donc dimanche suivant l'etat de fatigue je passerai à ton palace faire un coucou a la limite si çà te derange pas | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 12:43 | |
| bon c'est fini de parler de rouler là !!!!!! Grrrr Bon à force vous finissez par me donner vraiment envie et entre un w-e au bord de la plage ou un samedi à rouler je crois que mon coeur ne vas pas baancer entre les deux longtemps hihihihihi | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Roulage Ven 18 Mar - 12:54 | |
| Pareil, vivement le 2 Avril ! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 13:54 | |
| en tous partis rouler... c'est clair y'a plus personne | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 14:15 | |
| - 2pti a écrit:
- bah en parlant de bleu, je vais essayer de faire gaffe à ceux qui sont sur le bord de la route....je repasse par villefranche du périgord ce soir....
Pas mieux que dums... | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 15:38 | |
| - 2pti a écrit:
Bin au départ je parlais pas de ces bleus là Mais fait gaffe quand même :wink: | |
|
| |
Fleurette Postomane
| |
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|