Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 15:47
dum's a écrit:
c'est ça donne des idées à JF pour que lui prenne la moto et moi sds en roller
Ahhh !! Je l'avais pas vu commence ça , moi je pensais toi avec les rollers et qui conduit ... bon .. je laisse la porte ouverte au cas où kelkun veuille bien me suivre
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 17:56
ayé g fait ma vidange, reste plus k'a aller essayer çà
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 18:04
bessou a écrit:
ça va fumer je vous dit !!!
Bon d'ac
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 18:09
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
Bon d'ac
non çà c ds 1000-2000kms kan mon pneu sera rincer
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 18:18
bessou a écrit:
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
Bon d'ac
non çà c ds 1000-2000kms kan mon pneu sera rincer
MDR
Allez dans 15 minutes je suis partie
Bon WE à tous !! Et à Lundi pour de nouvelles aventures
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 18 Mar - 21:54
ben nickel cette vidange bon l'huile etait un peu cracra. sinon la boite est redevenu ossi precise k'avant, le verrouillage est ferme demain apreme reco pr la NC
et vous z'avez bien profité du soleil????
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Tu penses !!! Sam 19 Mar - 1:01
bessou a écrit:
et vous z'avez bien profité du soleil????
En ayant embauché à 8H, j'ai fini à 20H45...
Juste le temps de passer laver le cc et je suis rentré. Tjs, 17° à 21H30, sympa !!!
Bon WE !
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 19 Mar - 11:18
çà sent encore le soleil par ici
profitez bien du we les amis apparement le tps se gatte la semaine prochaine
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Beau temps ! Sam 19 Mar - 11:47
Ouaip.
Je viens d'ouvrir les rideaux et... grand soleil
Mais je dois réviser !
BOn WE à vous tous ! Prudence pour ceux qui prennent leur monture !!!
PS : Je viens d'installer MSN. J'avais Windows Messenger avant, c'est pour ça que je ne voyais pas ma WebCam... Ludo :
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Mar - 10:42
Allez debout la dedans il fait un soleil magnifique !!! Et comme la dit bessou il faut en profiter car la semaine prochaine cela se gatte. Donc ce matin je pose le piou-piou chez papi et mami etc et aprem' balade moto avec ma chérie !!!!
Tchusssssssssssssssss !!!!
Chok Dee Postomane
Sujet: Plonger Dim 20 Mar - 11:59
Salut Laurent !
Je suis debout et je découvre la nouvelle victoire de REnault en F1 !!!!
Je pars à Arcachon plonger et je rentre réviser. Ca se présente bien !!!
@+
Ludo
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Mar - 12:08
yep ben moi operation valise pr rien oublier avt cette premiere journée de boulot
et cette apreme ptite sieste pr etre en forme
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Mar - 12:16
@ Ludo: Salut à toi et bonne plongée profite bien du cabrio !!! ah j'oublié fais une grosse bise à Natasha !!! ( j'ai dit une et n'en profite pas !!!)
@Bessou: om pensera à toi devant notre glace. Allez bonne sieste et bon courage pour demain !!!
Chok Dee Postomane
Sujet: Back Dim 20 Mar - 18:49
lolo87 a écrit:
@ Ludo: Salut à toi et bonne plongée profite bien du cabrio !!! ah j'oublié fais une grosse bise à Natasha !!! ( j'ai dit une et n'en profite pas !!!)
Aller galère, une seule voie sur la toroute de Bayonne. Je suis passé par les chemins de traverse. Arrivé juste avant midi pour faire remplir la bouteille.
Plongée de 32 mins à 21 m. Eau à 9°C
Retour calme...
Je pars à la douche avec tout le matos.
Natacha est restée à Arcachon, veinarde.
Bonne soirée et à demain.
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Mar - 19:53
bon je fais qq posts avt de partir je c pas si j'aurai acces au net au boulot la semaine prochaine
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Mar - 20:16
De retour dun week end en picardie où jai bien profité de mes proches
Et retour pour 2 jours de taf et qq jours de remplissage de cartons !!! Et après a moi le SO
Chok Dee Postomane
Sujet: Let's go ! Dim 20 Mar - 20:28
Bon départ de Panam alors !
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Mar - 20:31
mici ludo !!!
Ps : je tai rajouté sur ma liste msn
bessou Postomane
Sujet: Re: Let's go ! Dim 20 Mar - 20:32
Chok Dee a écrit:
moi je fais depart pour paname y'a pas qq chose ki cloche là
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Let's go ! Dim 20 Mar - 20:39
bessou a écrit:
Chok Dee a écrit:
ouep on n'est po très logique et on se complique bien la vie là
bessou Postomane
Sujet: Re: Let's go ! Dim 20 Mar - 20:42
snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
Chok Dee a écrit:
ben c la vie mais bon çà rapproche kan mm nos "chez nous"
Chok Dee Postomane
Sujet: Arf Dim 20 Mar - 21:12
Je ne suis pas tout là...
Bessou, tu vas bosser sur Paris ??!! Pas glop...
Bises à tous les 2 !!!
bessou Postomane
Sujet: Re: Arf Dim 20 Mar - 21:18
Chok Dee a écrit:
Je ne suis pas tout là... Bessou, tu vas bosser sur Paris ??!! Pas glop... Bises à tous les 2 !!!
ouep mon taf va etre entre la RP et la correze en gros une semaine sur 2 au debut puis un peu moins de tps en RP apres. mais bon l'hotel, le resto et toutes les notes de frais çà va le faire je pense
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Let's go ! Dim 20 Mar - 21:22
bessou a écrit:
snoopynette a écrit:
bessou a écrit:
Chok Dee a écrit:
ben c la vie mais bon çà rapproche kan mm nos "chez nous"
ouep pis perso je ne retournerai jamais en rp !!! je vais etre trop bien dans le SO pis c'est vaste le SO !!! :oops: :oops: :oops:
lolo87 Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 21 Mar - 9:29
@bessou: Là tu dois etre dans le train. Bon courage à toi et plein de bonne chose pour ce nouveau boulot.
@snoop: allez plus que 2 jours et à toi le Sud-Ouest !!!
Bref ici le soleil est en train de se lever mais il est plus timide que les jours précédents. Je suis exité comme une puce car aujourd'hui je commence mon nouveau taf !!! Encore 5 jours et direction le lot chez le gas 2pti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!