| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 11:20 | |
| coucou he oui le w-e approche, ça y est milieu de semaine !! après une soirée au dock's, je termine quelques bricoles et hop hop hop retour dans le sud ouesttttttttt | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 11:54 | |
| - snoopynette a écrit:
- dum's a écrit:
- coucou
he oui le w-e approche, ça y est milieu de semaine !! après une soirée au dock's, je termine quelques bricoles et hop hop hop retour dans le sud ouesttttttttt Tu vas au dock's demain soir ??? nan j'y étais hier. J'avais dit à Jean que je venais et ça s'est organisé comme ça :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 20:27 | |
| - Fleurette a écrit:
- Et Bessou, ton boulot se passe bien ??
nickel j'arrive a squatter un pc les soirs pr faire un ptit tr sur le net ms normalement g un portable d'ici 1 à 2 semaines plus un poste fixe en correze (truc de brut pr les jeux en ..euh le dessin 3D) donc çà va sinon bon la moitié de la semaine est faite vivement vendredi soir pr redescendre en bonne compagnie et passer un we de folie | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 20:39 | |
| allez zou j go direction hotel-resto-hotel- vautrage dvt la tv- et piotage bonne soirée a tous | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 23 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Tard Jeu 24 Mar - 3:31 | |
| Assez révisé pour aujourd'hui !
Placebo Special K et Twenty Years se chargent !!!
Bises Fabienne. Bonne journée à notre matinale ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 9:40 | |
| Salut tout le monde !! Alors ça dort encore Allez plus de 2 jours avant le WE et ce soir, pour c'est resto pour manger les grenouilles , enfin leur cuisses Peut être avez vous la même coutume chez vous, ce soir c'est la procétion des pénitants, et vers chez moi bin on mange les cuisses de grenouille Bonne journée !! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 10:06 | |
| bonjour bonjour!!!!!!!!!
hummmmmmmmmmm des cuisses de grenouilles, ca fait super longtemps que j'en ai pas mangé :roll
je connaissais pas cette coutume moi...
pour paques ici on mange la "coque" en famille....
bonne journée!!!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 10:11 | |
| - 2pti a écrit:
pour paques ici on mange la "coque" en famille....
Kikou Guy !! C'est koi ça la "coque" !! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 10:15 | |
| un gateau | |
|
| |
Fleurette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: ... Jeu 24 Mar - 10:35 | |
| Soleil de retour apreès une nuit de pluie ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 11:48 | |
| Eh Eh snoop, nous auussi on cachait les oeufs Maintenant, c'est au tour de ma petite niece J'ai acheté à mon chéri un petit lapin avec un petit canar dans un oeuf, il était tout content Sinon, je connais aussi le gâteau en forme de nid de poule | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 12:04 | |
| kikooo tous !! @ snoop : j'ai vraiment été idiote sur ce coup, si j'avais su plus tot que j'allais au dock's je te l'aurai dit... Je ne savais pas trop où on devait aller en fait .... @ Bessou : bon courage pour la fin de la semaine mon cucle hotel, bouffe, hotel, vautrage devant télé est terminé pour moi , ça y est je suis enfin rentrée at home .... avec un super tgv qui a eu juste un peu de retard 1 heure !!! voilà voilà, pour Pâques chez nous rien de particulier à part chercher les oeufs dans le jardin pour les enfants, et puis à table la tradition voudrait qu'on mange de l'agneau.... mais rien d'autre de particulier ! Bon je vais essayer de récupérer mes sources coincés surmon portable qui a du mal à booter... saleté !!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 12:10 | |
| Hello tout le monde ! En direct du plateau téléphonique Pages Jaunes Bon, vivement le weekend, 3 jours, on va po cracher dessus hein ! Je retourne au taf, histoire de justifier mon salaire ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 24 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|