| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 11:08 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 11:25 | |
| Bon, moment détente, ras le cul ( scusez l'expression ) d'appeller les clients... La pluie s'est arrêtée, mais le temps reste couvert.... :? Bon, et grande nouvelle, j'ai commencé une méthode pour apprendre le japonais de façon autodidacte. Rigolez po, je vous en parle, passke visiblement, on parle de tout ici. Alors comme ma chérie elle se fout de moi, j'espère obtenir un peu de soutient de vot' part ! Hein que c'est bien ??? | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 12:18 | |
| beh bon courage !!! :roll Et y'a pas un modèle dans un manga de demande en mariage ?? | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 12:26 | |
| - Blade29 a écrit:
Mais si, je te jure, c'est top ! En fait, c'est apprendre le japonais élémentaire, à travers les mangas. C'est ludique et instructif, strop bien !
Toi aussi tu est un fan de Manga G des DVDs et de manga en BD (Saint Seya, Gunnm, Evangelion, DragonBall) | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 12:26 | |
| Puis ça c pour le plaisir | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Rien que pour pouvoir faire ça !!!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 12:27 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 12:27 | |
| PAGEUUUUUUUUUUUUC'est ki la plus forte !! | |
|
| |
dum's Postomane
| |
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 12:33 | |
| - dum's a écrit:
- Fleurette a écrit:
- PAGEUUUUUUUUUUUU
C'est ki la plus forte !!
non mais quelle tricheuse celle là !!!!! hi hi hi !!! Bin tous les moyens sont bons Et pi non PAS | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 13:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Mar - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 14:44 | |
| - Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Toi aussi tu est un fan de Manga
G des DVDs et de manga en BD (Saint Seya, Gunnm, Evangelion, DragonBall) Oui, pis un jour, ma grand-mère, elle m'a tricoté un pull Batman.
Fleurette, spo bien de faire du flood juste dans le but de faire PAGEUUUUHHHH, encore une fois, tu dervais avoir honte ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Il n'empêche, tu a quoi comme manga | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 16:22 | |
| - Fleurette a écrit:
- Il n'empêche, tu a quoi comme manga
Rattrappe toi .... Alors, j'ai, en bouquins : Apple Seed, la série complète Ghost in the shell, tome 1 En DVD : Princesse Mononoké Le Voyage de Chihiro Le royaume des chats Le château dans le ciel Kiki la petite sorcière Jin Roh Blood, the last vampire D, vampire Hunter Ninja Scroll Memories Chroniques des guerres de Lodoss Volcano High College Je n'ai pas grand chose, mais j'adore. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 16:31 | |
| Bin ça commence à en faire kelkuns
alors moi j'ai
Princesse Mononoké Le Voyage de Chihiro Le château dans le ciel
Puis g des coffrets :
Ulysse 31 Les cités d'or Albator 78 et 84 La jeunesse d'albator Jayce et les conquérants de la lumière Cosmocats (saison 1) Les maitres de l'univers (Saison1) Blue Seed Robotech (saison 2 et 3) Cobra | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 30 Mar - 17:13 | |
| Toi aussi, ta collec' commence à être sympa. Quand je vais au Virgin, dans le rayons mangas, j'ai envie d'acheter pleins de trucs, mais bon, c'est que ce n'est pas gratuits tout ça. Du coup, plutot que de m'offrir des coffrets de mangas que tout le monde connait, j'essaye de sortir des rangs, même si tout le monde connait les Miyasaki, mais ils sont trop beau ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit ! ( Ayé, je sais écrire mon prénom en japonais !! ) | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: SO Jeu 31 Mar - 1:19 | |
| - snoopynette a écrit:
- La Sudouestiste
Comme tu y vas toi. Pas de ccrémaillère, pas du SO !!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Mar - 8:49 | |
| Le petit coucou du matin !! - Blade29 a écrit:
- Toi aussi, ta collec' commence à être sympa.
Quand je vais au Virgin, dans le rayons mangas, j'ai envie d'acheter pleins de trucs, mais bon, c'est que ce n'est pas gratuits tout ça.
Du coup, plutot que de m'offrir des coffrets de mangas que tout le monde connait, j'essaye de sortir des rangs, même si tout le monde connait les Miyasaki, mais ils sont trop beau !
Petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit ! ( Ayé, je sais écrire mon prénom en japonais !! ) Bin en faite, tout les coffrets, je les commande chez Cdiscount, c là le moins cher et il s ont quand même pas mal de choix !! Et ça donne koi en Japonais ton Prénom | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: 01/04/05 Jeu 31 Mar - 10:46 | |
| Allez, dernier jours de Mars !
Demain, 1er Avril ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Mar - 11:06 | |
| - Fleurette a écrit:
- Le petit coucou du matin !!
Et ça donne koi en Japonais ton Prénom Petit coucou du matin aussi ! Bé, c'est pas facile d'intégrer des Hiragana et des Katakana ( idéogrammes japonais) sur le forum !! Y'a po la touche ! Je vais voir à faire des photos et les placer sur le forum, si cela vous intéresse. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 31 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|