Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!

+10
ThReM
faz64
lolo87
Kashaya
Deus Ex Makina
dum's
snoopynette
bessou
2pti
Fleurette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bessou
Postomane
Postomane
bessou

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:42

yepyep la compagnie

bon apparement encore une fois mon pote le soleil m'a suivi dans la RP mad mad mad pour delaisser le SO c balaud çà :roll :roll :roll

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:50

bessou a écrit:
yepyep la compagnie

bon apparement encore une fois mon pote le soleil m'a suivi dans la RP mad mad mad pour delaisser le SO c balaud çà :roll :roll :roll

TRAITRE!!!

au fait on a pas de news de lolo et laptiote... j'espère qu'ils nous ont pas fait un accident d'assiettes.....

allez bonne journée @ tous!!
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:57

bessou a écrit:
yepyep la compagnie

bonne journée a tous

mouai.. beh faut pas regarder la météo pour today demain et le w-e.. peut être dimanche ne sera pas mauvais mais ça va cailler .... gelées possibles... MES CERISES OUINNNNNNNNN ça va tout geler
http://jfdums.free.fr
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:38

Attendez vous savez pas la meilleure : IL VA Y AVOIR DE LA NEIGE CHEZ MOI CE WE grrrrrr grrrrrr grrrrrr

Quand je disais à Laure qu'il faisait mauvais de Novembre à Mai j'en étais pas très loin mad mad
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:28

Bon, allez, fin de chantier pour moi.

Je mange chez le gars Bruno ce midi, je sais po ce qu'il va faire, mais j'ai peur d'un coup là.....Vous croyez qu'il va m'empoisoner ? Sad

Allez bande de moules, passez un bon aprèm' ! Razz
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:29

dum's a écrit:
mouai.. beh faut pas regarder la météo pour today demain et le w-e.. peut être dimanche ne sera pas mauvais mais ça va cailler .... gelées possibles... MES CERISES OUINNNNNNNNN ça va tout geler

c balo je descend voir snoop ce we ......................... tt pis on restera sous la couette geek geek geek geek
http://www.zx12r-clubdefrance.org
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:39

Blade29 a écrit:
Bon, allez, fin de chantier pour moi.

Je mange chez le gars Bruno ce midi, je sais po ce qu'il va faire, mais j'ai peur d'un coup là.....Vous croyez qu'il va m'empoisoner ? Sad

oulà fait gaffe, il est de notoriété publique qu'on mange trèèèèèèèèèèèèès mal chez le gars bruno!!!! :roll

pis t'as deja fini toi?????? c pas toi qui gueulait "feignant" au téléphone hier soir???? nanmého

jesors
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:50

Blade29 a écrit:

Laughing Laughing Laughing j'aime bien l'expression mdrrrrrr tongue
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:22

dum's a écrit:
Blade29 a écrit:

Laughing Laughing Laughing j'aime bien l'expression mdrrrrrr tongue

Moi j'aime bien celle que tu m'a dit tout à l'heure :" Eh coquine, ça farte " mad
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:45

c'est pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est

HI !! coquiiiiiine ! ça farte ??? Laughing
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:57

dum's a écrit:
c'est pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est

HI !! coquiiiiiine ! ça farte ??? Laughing

Ahhhhh OK

Alors ça farte !!! mad
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:58

Hi ! Coquiiiiiinnee ça farte !!
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:59

J'ai bon là !!

puis PAGEUUUUUUU !!!!
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:01

Fleurette a écrit:
J'ai bon là !!

puis PAGEUUUUUUU !!!!

tricheuuuuuuuuseeeeee Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Langue
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:08

dum's a écrit:
Fleurette a écrit:
J'ai bon là !!

puis PAGEUUUUUUU !!!!

tricheuuuuuuuuseeeeee Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 LangueDum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Langue

Hi coquiiiinnneee !! ça farte !!!

J'suis pas tricheuse, j'suis pageseuuu pro obscene
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:22

Fleurette a écrit:

t'es surtout du pur jus d'andouille ouai ! obscene

DTCeuuuuuuuuuhhhh !! ouai, deubeule ! ca farte ? jesors tongue
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:16

Blade29 a écrit:
Fleurette a écrit:

t'es surtout du pur jus d'andouille ouai ! obscene

DTCeuuuuuuuuuhhhh !! ouai, deubeule ! ca farte ? jesors tongue

Espèce d'idiot bête va !!! mad mad
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:30

Fleurette a écrit:
Espèce d'idiot bête va !!! mad mad

Vi je sais, c'est po nouveau ça. Parait que je suis un gros con de breton. ( Dixit ma chérie ! mdr Mr. Green )
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:01

au fait on a pas de news de lolo et laptiote... j'espère qu'ils nous ont pas fait un accident d'assiettes.....

allez bonne journée @ tous!![/quote]

@2pti: Kikoo. Bon on a fini le stock d'asiettes hier au soir, donc nous revoilou !!!!

Non, trève de plaisenterie je suis revenu hier dans la soirée d'une formation que j'ai fait à Rochefort sur mer depuis Lundi matin. Pas de net donc pas possible de vous donner des nouvelles !!!
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:33

'Lusse tout les gens.

Bon, à part pour ceux qui étaient en weekend dès hier soir, bandes de moules, pour les zotres, yes, c'est le wik hand ce soir !!!! cooool

Bonne journée à tous et bon courage.

Moi c'est partie pour 6h de téléphone "Pages Jaunes Bonzzooooouuuurrrrrr !!" rendeer silent
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:44

Kikoo les amis !!

Allez plus qu'un jour et ce la WE pourri qui arrive !!!
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:54

Tiens au fait, juste pour vous dire qu'avec mon chéri, le WE du 23-24 Juillet, on va à Digne les Bains voir la manche du championnat de France d'enduro où un ami à nous, Manu Albepar, fait la course cheers cheers cheers

J'ai réussit à réserver un hôtel avec un garage fermé pour nos belles, c'est pas cool ça !!! bounce bounce

Vous inquiètez pas je vous feres un beau CR à mon retour :wink:
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:06

Et si tu es déjà en vacances, il se passe quoi?
mad
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:12

bhellmiam a écrit:
Et si tu es déjà en vacances, il se passe quoi?
mad

Euh j'ai pas compris la question !!! mad

Il se passe koi pour le CR ?
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:14

C'etait par rapport au fait que ce soit quasiment le week end!!!!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!   Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! - Page 25 Icon_minitime

Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant