Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 9:33
Eh c'est pas du jeu !!!
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 9:34
Allez je vous dégoute dès le matin :
JE SUIS EN VACANCES CE SOIR !!!
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 10:23
profites en bien :D mois je suis en vacances tous les jours ... et ... j'emmerde !! vivement un boulot !!
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 10:25
Fleurette a écrit:
Allez je vous dégoute dès le matin :
JE SUIS EN VACANCES CE SOIR !!!
C'est fini de narguer tout le monde comme ça !!!!!!!!!!
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 12:22
allez tt ke je suis sur paris autant en profiter pr faire l'avenue de la gd-armée pr voir les nouveautés
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 12:30
bessou a écrit:
allez tt ke je suis sur paris autant en profiter pr faire l'avenue de la gd-armée pr voir les nouveautés
eh eh !! C'est quand ton entretien ??
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 12:30
dum's a écrit:
C'est fini de narguer tout le monde comme ça !!!!!!!!!!
Mais ki me parle !!!
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 12:34
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
lundi matin en plus g appeler hier mm pas besoin de faire la fin du chemin a pied, j'appelle kan je suis a la gare et le gars envoie qq'un me chercher, la classe!!!!
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 12:42
bessou a écrit:
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
lundi matin en plus g appeler hier mm pas besoin de faire la fin du chemin a pied, j'appelle kan je suis a la gare et le gars envoie qq'un me chercher, la classe!!!!
eh eh !!!
C'est pour un CDD ?? C'est koi comme boite ??
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 12:45
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
eh eh !!!
C'est pour un CDD ?? C'est koi comme boite ??
CDI : mecatraction la boite mere a pompadour en correze et la filiale ou je v lundi c cegers outillage dans le 91 c pour faire de la conception developpement de pince a sertir en correze mais comme la prod se fait en RP ben faut bien ke je visite ossi
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 12:47
bessou a écrit:
CDI : mecatraction la boite mere a pompadour en correze et la filiale ou je v lundi c cegers outillage dans le 91 c pour faire de la conception developpement de pince a sertir en correze mais comme la prod se fait en RP ben faut bien ke je visite ossi
OK ! :wink: :wink:
Bin un gros M.... Alors
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 15:23
bessou a écrit:
Oublies pas le ducat store
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 15:50
yes on pense bien à toi pour lundi
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 15:56
M...E, RE-M...E, RE-RE M...E
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 16:06
Allez tous en coeur :
"UN GROS MER.....EUUUUUU !!!"
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 16:07
Et pi PAGEUUUUUUUUUUUUU !!
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 18:47
Allez, je vous dit
A DANS 15 JOURS !!!
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 11 Fév - 21:42
un piti coucou de passage vite fait !!
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 12 Fév - 14:25
snoopynette a écrit:
un piti coucou de passage vite fait !!
ouep direction la douche et ke çà saute!!!!
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 12 Fév - 17:43
Des details, des details
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 12 Fév - 20:08
Ben si tu regarde bien des détails monsieur c mm po aperçu kon a dormi entre nos 2 posts !!!
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 13 Fév - 1:30
snoopynette a écrit:
Ben si tu regarde bien des détails monsieur c mm po aperçu kon a dormi entre nos 2 posts !!!
Si c'est dormi ca va c'est pas grave... Si c'est "dormi", c'est deja plus ennuyeux et a mon avis une mise au point est nécesaire en la matière
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Fév - 19:42
Ben vous êtes où ????
nan po DMC c'est sur je viens de regarder
allooooooooooooooooooo ya keskun ?????????????
bessou Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Fév - 19:45
snoopynette a écrit:
Ben vous êtes où ???? nan po DMC c'est sur je viens de regarder allooooooooooooooooooo ya keskun ?????????????
atta g pas regardé moi DMC et çà ma gratouille sont peut etre là
snoopynette Postomane
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 20 Fév - 20:55
@ bessou : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors tu les as trouvé ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!
Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !!