| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Avr - 9:26 | |
| bonjour à toutes et à tous!!! en guerrier que je suis, il me reste encore deux jours à taffer, alors arretez de me narguer!!!! @Fleurette! pour ton entretien , tu peux lui dire que tu as tellement bien travaillé que tu es la plus grosse posteuse de tout le sudouest!!! MOUARF!! bon courage bonne journée @ tous!! n'oubliez pas d'envoyer vos dons...euh nan... vos suggestions de statut, en utilisant la touche "draguer l'admin" | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Avr - 9:42 | |
| - 2pti a écrit:
@Fleurette! pour ton entretien , tu peux lui dire que tu as tellement bien travaillé que tu es la plus grosse posteuse de tout le sudouest!!! MOUARF!! bon courage
hi hi hi !! Je sais pas si cela peut rentrer en compte Bin ça pourrait faire l'objet d'une prime Merci à tous pour votre soutien. Je ne stresse pas du tout. ça va être la même chose que chaque année, il va dire la même chose et je vais demandé la même chose en fait le entretien annuel se font en décembre , bin pour nous c tjrs décalé. Donc on parle de se kon a fait l'année dernière mais aussi du premier trismestre. Je passe mon entretien et pi hop hop hop je pars en WE , et j'espère que une note positive @Guy : Elle est où ta touche pour te draguer (Aie! Kash, pas taper ) | |
|
| |
Fleurette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Avr - 14:23 | |
| encore trop loin du WE.. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Avr - 14:25 | |
| - 2pti a écrit:
- encore trop loin du WE..
Mon pauvre 2pti !! Pense àa ton WE à Marseille | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Avr - 14:26 | |
| je pense surtout à celui qui arrive dejà!!!!!!
vivement demain soir!!!!!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 15 Avr - 14:27 | |
| - 2pti a écrit:
- je pense surtout à celui qui arrive dejà!!!!!!
vivement demain soir!!!!!! Ah bin vi vu comme ça | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 8:31 | |
| Hello bande de moules !!!! Aller aller, hop hop hop là !! c'est une nouvelle semaine qui commence !! Bon, ici il pleut, pour changer, donc bon, po de regrets d'aller au taf ! :? Bon courage za tous !!!! :D | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Hop Lun 18 Avr - 8:37 | |
| Et oui encore la pluie...
Bon dans 30 mins, direcction le CHU...
Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 8:38 | |
| Vé comme tu dis, j'ai pas fait 50m à pied entre la voiture et le batiment du boulot et je peux me refaire un shampoing direct :roll | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 8:42 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Vé comme tu dis, j'ai pas fait 50m à pied entre la voiture et le batiment du boulot et je peux me refaire un shampoing direct :roll
Vouai, moi aussi, j'ai les cheveux qui frisent quand il pleut..... (Private joke pour les connaisseurs...) Roooooh là là, comment j'ai encore ZE l'humour en ce moment, suis trop fort ! Je sais je sais...... | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 8:52 | |
| Kikoo tout le monde !!! Bin apres les 60 cm de neige ce WE, enfin un peu de répis, pas pour longtemps, jusqu'à mercredi !! Allez c repartir pour une semaine de folie !!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:12 | |
| - Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Bin apres les 60 cm de neige ce WE, enfin un peu de répis, pas pour longtemps, jusqu'à mercredi !!
Et alors, tu as mis des kis sur les roues de ta voiture pour aller au boulot ou quoi ? Non , non pas eu besoin ce matin Enfin, cou avez bin compris que les 60 cm c t sur les hauteurs. Chez moi il y en a eu assez pour foutre le bordel. Avec GG , on a faillit se mettre au tas correct à 10 à l'heure, cette trouille !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:17 | |
| - Fleurette a écrit:
- Avec GG , on a faillit se mettre au tas correct à 10 à l'heure, cette trouille !!
Je vois ça d'ici tiens...MDR ! " Chérie, je crois qu'on va avoir un accident, regarde.
Oh oui, tu as raison, vite faisons attention
C'est bon, on s'y met là
Hop, ouai, c'est parti.
Pouk !" | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:20 | |
| - Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
- Avec GG , on a faillit se mettre au tas correct à 10 à l'heure, cette trouille !!
Je vois ça d'ici tiens...MDR !
"Chérie, je crois qu'on va avoir un accident, regarde.
C'est bon, on s'y met là
Hop, ouai, c'est parti.
Pouk !" Connaissant GG : j'entendrai plutôt : - Allez Fleurette, on va faire des travers !!! hop hop hop !! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:23 | |
| Dum's t'es vraiment sure que Fleurette n'est pô en fait une Canadienne qui vie au fin fond d'une forêt d'erables? je sais | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:26 | |
| - dum's a écrit:
- Blade29 a écrit:
- Fleurette a écrit:
Je vois ça d'ici tiens...MDR !
"Chérie, je crois qu'on va avoir un accident, regarde.
C'est bon, on s'y met là
Hop, ouai, c'est parti.
Pouk !"
Connaissant GG : j'entendrai plutôt :
- Allez Fleurette, on va faire des travers !!! hop hop hop !!
Bin , c même pas ça !! c vrai que le GG a l'habitude de vouloir faire le con sur la neige, mais là même pas. On était avec la Mégan et ce puta*¤@# d'ABS, il a à pein effleurer les freins qu'on parti en live direction un rocher dans un virage :? :? :? Cette satané voiture , elle freinage pas du tout avec cet saloperi d'ABS . | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 18 Avr - 9:45 | |
| Bah voui, au pire c'est ce qu'il faut faire. :wink: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|