| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Avr - 9:07 | |
| salut à tous ! ce matin quand le réveil a sonné je me suis crue vendredi dur dur ! Sinon je ne sais pas pour vous , mais je suis dans le brouillard, serait-ce des fumées du vatican ? | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Dur Mer 20 Avr - 9:41 | |
| Idem Laure, je me lêve juste et je suis cassé....
Vivement Dredi ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Avr - 14:28 | |
| Bin alors ça dort ici !! Yououuuuuu !!! ya personne ??!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Avr - 15:15 | |
| bin si, mais y'en a qui bossent mine de rien!!!
allez je repars!!! @ demain !!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Avr - 15:19 | |
| - 2pti a écrit:
- bin si, mais y'en a qui bossent mine de rien!!!
allez je repars!!! @ demain !!! Aaaaahhhh OK !! Bin Bosse bien et à demain | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Avr - 17:12 | |
| Punaise j'en peux plus Vous savez pas ou y'a un parc a loutres en france ???????????????????? :roll | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Avr - 17:20 | |
| Bin ma petite Kash, kes ki t'arrive !! On te vois plus trop sur le forum !! T'as trouve du boulot ? Pour ton parc à loutres, désolée, j'ai pas d'adresses | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 20 Avr - 20:55 | |
| - Fleurette a écrit:
- Bin ma petite Kash, kes ki t'arrive !!
On te vois plus trop sur le forum !!
T'as trouve du boulot ?
Pour ton parc à loutres, désolée, j'ai pas d'adresses Pffff meme pas. Je passe mon temps a envoyer des CV qui reviennent avec "non" et moi j'aimerais bien avoir un oui meme pr un job de merde . J'en peux plus d'etre chez moi et les parcs a loutres manquent vraiment aux futures projets de sorties :roll J'ai envie d'avoir des sioux pour gater mon mamour, et pour ne plus avoir a compter les miens, arreter de tourer en rond et me payer en primes les relfexions et demande de comptes rendus de ma mere .. Et putain je prend bientot un an de plus Bof pas le fun en moi quoi | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Nuit Jeu 21 Avr - 1:27 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 8:17 | |
| Hi coquine, ça farte ?! Bon, allez, J-2 avant le wik hand, c'est bientot la quille !! Bon courage za tous, passez une bonne journée surtout. :D Special bonjour à la tite Kash pour qui visiblement c'est pas la grande forme, allez, perds po courage, faut po baisser les bras, je suis persuadé que tôt ou tard ça va payer. Et puis, si tu as encore besoin d'aide pour les CV, n'hésites pas surtout ! | |
|
| |
laptiote Padawan
Nombre de messages : 33 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: ET MERDE !!! Jeu 21 Avr - 9:06 | |
| Salut a tous Je vous donnes enfin de mes nouvelles. Mais helas pas de bonnes !! Hier j' ai passer mon code et j'ai fais 6 fautes les boules !!!!! Lundi j' attaque le plateaux , je vais enfin voir ce que ça fais d'avoir environ 180kg entre les jambes Bref ,un grand coucou a tous et a bientot sur le site : | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 9:08 | |
| bien le bonjour mais du SO!!!! je viens de rentrer, beau soleil sur ma colline, hop hop une douche et c reparti pour une dernière journée de taf avant le wikhand!!! bonne journée zatousss !!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: ET MERDE !!! Jeu 21 Avr - 9:09 | |
| - laptiote a écrit:
- Salut a tous
Je vous donnes enfin de mes nouvelles. Mais helas pas de bonnes !! Hier j' ai passer mon code et j'ai fais 6 fautes les boules !!!!! Lundi j' attaque le plateaux.... kikooooo ! Allez, perds po courage, on sait tous que le code c'est inbuvable. Ca va le faire ! Yeah !! :wink: - Citation :
- je vais enfin voir ce que ça fais d'avoir environ 180kg entre les jambes
Heuuuu, par contre, ça c'est le genre de phrase, comment dire, ça sent le dérapage plus ou moins contrôlé !!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 9:15 | |
| kikoo tout les monde !!
@laptiote : t'inquiète tu vas finir pas y arriver :wink: :wink: | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 9:35 | |
| D'accord je me suis fait eu ce matin !! Punaise, la prochaine fois je me connecte direct en arrivant | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Re: ET MERDE !!! Jeu 21 Avr - 9:50 | |
| - laptiote a écrit:
- Hier j' ai passé mon code et j'ai fais 6 fautes les boules !!!
Good luck 4 the next time... Bonne journée à tous ! Enfin du sec ! | |
|
| |
Kashaya Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: ET MERDE !!! Jeu 21 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: ET MERDE !!! Jeu 21 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: ET MERDE !!! Jeu 21 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|