| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 21 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 8:21 | |
| Hi, coquine, ça farte ?? Yeah, ce soir, c'est le wik hand !!!! Enfin, pour vous, passke moi, c'est à 13h30 aujourd'hui !! Bonne journée za tous, et que la fource soit avec vous !! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 8:31 | |
| Veux po bosserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! En plus suis tout seul, ma chérie elle est loin de moi, ça va po du tout du tout...Je suis tellement triste que quand je me regarde dans la glace, j'ai envie de me filer 100 balles....
Dernière édition par le Ven 22 Avr - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 8:31 | |
| Salut le monde dasn la place !! Bin dernière journée aussi pour moi !!! Et vive le WE pourri !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 9:02 | |
| Voyons voir....
Est ce que ça va le faire | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 9:28 | |
| bien le bonjour!!!! chuis en we, mais je me lève....just because chuis un fou, ok café- douche-préparation et zou je file rejoindre ma loutre pour un romantique voyage en train corail @blade: bôôôô fais pas la tête, elle va revenir vite!!! et pis tu ne resteras pas tout seul ce we allez bon courage, bonne journée, et bon week end à toutes & tous!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 9:44 | |
| Bonjour les marmottes !! Passez un bon w-e en namoureux Dorothée et Guy Voilà sinon juste parce que j'en ris encore, hier soir mon homme est rentré avec la moto prétée par le garage et .... il est arrivé avec un superbe ER5 rouge avec top case il avait les jambes repliées on aurait dit qu'il était sur un pocket bike | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 9:47 | |
| Ben nous aussi week end en n'amoureux mais faut il une raison ? .... eh ben nan :roll | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 9:55 | |
| - snoopynette a écrit:
- Ben nous aussi week end en n'amoureux
mais faut il une raison ? .... eh ben nan :roll si faut bien que je fasse une raison pour te supporter :roll :roll :roll | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 10:04 | |
| - 2pti a écrit:
- bien le bonjour!!!!
chuis en we, mais je me lève....just because chuis un fou, ok
café- douche-préparation et zou je file rejoindre ma loutre pour un romantique voyage en train corail
@blade: bôôôô fais pas la tête, elle va revenir vite!!! et pis tu ne resteras pas tout seul ce we
allez bon courage, bonne journée, et bon week end à toutes & tous!!!
Vi je sais, mais bon, c'est po facile de se lever tout seul, et de n'avoir personne à embêter en sautant sur le lit et en criant à 6h du mat' "MOI TOUS LES MATINS, J'CASSE LE VENT, CA M'DETENT !!!" Et puis elle s'est vengée avant de partir, elle m'a collé des post-it partout dans la maison. Genre -Sur le frigo "Bon appétit mon âme" -Sur le miroir de la salle de bain "Tu sens des fesses" -Sur les toilettes "Popo time !!" -Sur la TV "Ce soir c'est nouvelle star, ouai !!" ( Nan passke moi je suis pour Pierrick, il est de chez moi en Bretagne, il chante mal, mais c'est un breton, alors forcément il est trop fort !! ) -Sur la lampe au dessus de l'évier "J'ai po eu le temps de faire la vaisselle" -Sur la moto "Bonnes ballades, et surtout, pas d'acrobaties" -Sur le lit "Bonne nuit mon coeur" :oops: -Sur le PC "Et po de sites de cul hein !" Voila, j'étais bien MDR en rentrant à la maison hier, quel jus d'andouille, j'vous jure !!!
Dernière édition par le Ven 22 Avr - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Temps couvert Ven 22 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 10:08 | |
| @ blade : ben c'est mimi tout plein ca toutes ces petites attentions pour toi !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 11:28 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Avr - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 11:28 | |
| @Blade : Xcellent le coup de Post It !!! @Laure : t'a fait une photo au moins | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 11:33 | |
| - Fleurette a écrit:
- @Blade : Xcellent le coup de Post It !!!
C'est à dire que ma chérie et moi, on va bien ensemble question délires !! :wink: | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 22 Avr - 12:39 | |
| Phil a un mille maintenant ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|