| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+10ThReM faz64 lolo87 Kashaya Deus Ex Makina dum's snoopynette bessou 2pti Fleurette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 28 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 8:28 | |
| Hi coquine, ça farte ???? Allez, c'est le wik hand ce soir, yeah ! En plus, visiblement le temps sera au RDV, trop de la balle qui déchire veugra sa reum !! (ouai, j'ai fais zup en seconde langue). Allez bonne journée za tous, bon courage !!!! Bandes de moules ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 8:40 | |
| kikoo tout le monde !!! Vi vi c le dernier jour et enplus il va être court, je vais rattraper le sup que g fait dasn la semaine !! Allez bonne journée à tous !! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 9:29 | |
| Ehhhhh !!! Zavez vu !!! J'suis devenue Postomane
Dernière édition par le Ven 29 Avr - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 9:30 | |
| Tiens t'en que j'y suis | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 9:35 | |
| coucou la compagnie allez plus que ce matin et retour au bercail apparemet va faire beau donc we moto en vue!!!!!!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 9:41 | |
| bien le bonjour du Lot, encore une chaude journée aujourd'hui qui s'annonce... ca sent le we en bécane fort agréable!!!! il faisait 30° hier sur cahors, mon chef de garde nous a refroidi les esprits en traversant le lot à la nage hier soir!!! glaglagla voilà une bonne technique pour se rafraichir!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 14:24 | |
| Bon allez bandes de moules. C'est le wik hand pour moi. Pas trop tôt, journée de merde, il était temps que je me casse. A plus dans le bus, et à la revoyure si y'a po d'empêchures. Tchoo. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 14:31 | |
| Bin Blade sourit, ce soir tu retrouve ta chéri !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 14:42 | |
| allez zou j go encore 4h de route pr rentrer au bercail et ce sera le we. direction la twingo autocuiseur bon courage les gens | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 29 Avr - 17:12 | |
| Courage à toi Bessou !! Pour moi départ dans 10 min pour passer le WE avec monchéri !! Bon WE à tous !! Je teste le gateau au chocolat ce soir | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Avr - 9:14 | |
| Salut bande de moules, ( Erick tu me diras combien ça fait pour les droits d'auteur ) ça va ???
Ici, il fait un temps magnifique et quelque chose me dis que je vais bichonner ma bécane, car elle en a vraiment besoin !!!
@snoop: alors la piscine elle est ouverte ou pas ??? @bessou: si tu roules demain pour aller voir le resto de Soursac je serai partant pour t'accompagner........ | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Avr - 9:44 | |
| salut la compagnie et comme lolo : fait kro beau çà fait plaisir - lolo87 a écrit:
- @bessou: si tu roules demain pour aller voir le resto de Soursac je serai partant pour t'accompagner........
ben si on est - de 10 j v pas on aura le menu de la carte qui est bien sympatoche!! hein guy le nougat glacé :roll :roll :roll :roll :roll :roll mais j'irai surement me balader quand mm pour tester la nouvelle huile de fourche | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Avr - 22:51 | |
| @bessou: on se tient au courant pour demain AM si on roule ou pas !!! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Avr - 23:01 | |
| - lolo87 a écrit:
- @bessou: on se tient au courant pour demain AM si on roule ou pas !!!
ben vu que je v pas a soursac pr l'instant je me ferai bien un ptit vassivieres, j'en ai parlé avec bernard çà le tente bien ossi. je t'appelle demain vers 11h30-midi | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Sam 30 Avr - 23:33 | |
| ben on voit bien que le soleil est de retour ya plu personne ici :roll
et vous etes où ??? (nan po DMC) | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 1 Mai - 10:31 | |
| Kikoo tout le monde !!!
Allez debout tout le monde il fait un soleil magnifique !!! Bon pour moi cet aprem c'est ballade avec Bessou !!!
Allez..............................................au revoir !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Dim 1 Mai - 11:22 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Mai - 8:14 | |
| Hi coquine, ça farte ??? Bon, après un wik hand de fou niveau temps, la semaine redémarre. Nafoute, c'est pour 3 jours, passk'après, c'est méga wik à rallonges !!! Bon courage za tous !!!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Mai - 9:13 | |
| bien le bonjour!!! ca c bien passé le we (pour ceux que je n'ai pas vus) ?? la patate en ce premier lundi de mai?? bon courage, + que trois jours à bosser!! @bessou: alors ces repères de freinage??? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 2 Mai - 10:05 | |
| Kikoo tout le monde !! Alors ça a rouler ce WE Moi j'ai fait un petit tour histoire de me remettre en jambe pour jeudi matin , et oui parce que jeudi matin c'est le départ pour la Dodogne !! Là g les boules, je viens de regarder la météo ... IL ANNONCE DE LA PLUIE !! allez bonne jouréne à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|