| Bleues 2 - 0 Gris | |
|
+9dum's vero Erick 2pti Kashaya snoopynette lolo87 bessou bhellmiam 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Bleues 2 - 0 Gris Dim 8 Mai - 21:45 | |
| Bah voala, c'est bien connu les bleues ca roule plus vites mais ca tiens pa la route :oops: Bon, comment dire, les pneux neufs faut les rôder :? Description de la scène : Partis à quatres motos (Audrey sur le GPZ de Mamalala, Erick sur le Faz d'Audrey, Pascale sur la sienne et pis moi sur un pneu neuf) direction une invitation pour une pizza party en Dordogne, nous primes les chemins champêtres du quartier. Arrivé peu avant Port Ste Foy, une belle courbe à gauche avec de superbes @+*$%§# barrières d'insécurité se présente à nous ; là, mon gentil pneux tout neuf m'envoie un mot d'excuse et décide de se barrer d'un coup . Je n'ai qu'un mot : EN-FOI-RE pour ne pas dire autre chose Je me retrouve à jouer au Pape bénissant un nouveau pays (je fait un bisous au sol quoi!!!) La +*$%§# de barrière me renvoie le faz sur le palto et je me retrouve coincé dessous. Là, légèrement panique à bord Pascale va arriver faut que je me sorte de là sinon ca va pas le faire :? ..... Ben, j'ai juste eu le temps de me sortir de la dessous, mais cela ne l'a pas fait quand même J'ai vu arriver Pascale qui, pour m'éviter, a tenté de redresser sa trajectoire et de freiner en pleine courbe. Malheureusement, l'avant a décroché et elle est venue s'encastrer sous la Barrière de sécurité Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie, mais heurusement Pascale s'est relevée de suite (mais pas la moto, la barrière devait en pincer pour elle tellement elle la maintenait dans les bras ) Bilan des courses :Deux bleus au tas, de grosses frayeurs, du bleu à l'âme et aux genous, mais fort heureusement rien de plus. Remerciements :Tout d'abord à Audrey et Erick pour nous avoir mis en sécurité de suite (Audrey, t'es super sexy avec ton T-shirt jaune :roll ) et pour vous être occupés de nous. Ensuite à Laure et JF pour nous avoir offert gîte, couvert et réconfort. Nos équipements qui nous ont permis de nous en sortir qu'avec quelques contusions légères. A venir les photos de ce qui reste de mon équipement pour bien montrer à quoi ça sert Portez les même s'il fait 40°, ca fait la différence!!!! Bisous à vous tous et surtout bonne route. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Dim 8 Mai - 22:02 | |
| arf :? pas glop tout çà de retour de la nc tout content que personne se soit vautrer je lis çà bon le principal c'est que vous n'ayez rien de grave. remettez vous bien | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Dim 8 Mai - 22:07 | |
| Eh voilà je suis encore sur mon nuage car j'ai vraiment passer un super week-end avec la bande à Lulu et que lis-je: deux membres de cette super bande au tas !!!!! Pas cool çà !!! Bref si ce n'est que de la carrosserie ce n'est pas grave ( meme si cela fait chier quand meme ). Allez bon rétablissement à vous deux et à bientot sur nos magnifiques routes !!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Dim 8 Mai - 22:47 | |
| J'ai pas de mot pour dire a quel point cette nouvelle me fout les boules. Contente en tout cas que vous n'ayez pas grand chose .... mais tout de meme vraiment pas cool Et pour les reparations ca se passe comment pour vous deux ? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Dim 8 Mai - 23:04 | |
| merde merde et remerde!!!!!!!!! je suis rassuré que vous soyez indemnes tous les deux, c'est tout ce qui importe! en attendant de vos nouvelles, remettez vous bien!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Lun 9 Mai - 0:31 | |
| Mouai, un vendredi soir comme on les déteste en somme. Bruno, Pascale, merci pour vos remerciements, mais je pense que vous auriez fais exactement la même chose dans telle situation, c'était tout de même la moindre des actions. Je me réjouis de vous voir tous les deux en bonne santé, parce que j'avoue avoir eu peur un instant. Comme on le disait cet après-midi, ce qui est fait est fait, maintenant il faut penser à la suite, que cela se passe au mieux. Je me répéte encore une fois, mais Audrey et moi restons à votre disposition s'il y a besoin de quoi que ce soit. Vraiment, vous pouvez compter sur nous. :wink: | |
|
| |
vero Padawan
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Lun 9 Mai - 10:17 | |
| pas glop tout ça c'est sur.....heureusement c'est que du materiel...vous allez bien tous les deux c'est le principal!!!! bisous à tous les deux...... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Lun 9 Mai - 10:24 | |
| Merci à tous pour vos messages à bientot pour une collation à la maison à defaut de ballades | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Lun 9 Mai - 10:28 | |
| et Pascale ? comment va son épaule ?? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Lun 9 Mai - 10:49 | |
| - dum's a écrit:
- et Pascale ? comment va son épaule ??
Ben, elle bouge mieux, mais bon, elle ne reprendra pas le lancer de poids demain non plus | |
|
| |
ruls64 Padawan
Nombre de messages : 31 Localisation : bayonne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Lun 9 Mai - 12:45 | |
| content vous n ayez rein! domage pour vos machine mais bon comme on dit les autres "c est que du materiel". quand tu la repare fait la peindre en jaune,sa va plus vite! pour ta cherie pour la reduc elle peut faire du lancer de ptit poids c est moins lourd | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mer 11 Mai - 9:35 | |
| Punaise oui kel merdouille !! Les boules quand Blade nous a annoncé la nouvelle !! :? :? Pleins de à tous les deux et bon rétablissement ! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 17 Mai - 16:21 | |
| bon je viens aux nouvelles. bon bruno tu m'as dit que tu etais toujours ss medocs et que tu marchais en canard, pascale comme çà va???
sinon bon parce que meme si c pas le principal comme on l'a dit plus haut : je viens aussi au nouvelles de vos machines : elles se remettent gentilment?? | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 17 Mai - 21:17 | |
| Bon, efin des nouvelles!
Pour la santé, ben toujours en en cuors de réparation. J'attends des nouvelles de Pascale pour savoir comment se porte sont épaule, je vous tiens au courant dés que possible. Pour ma part, j'aurais apparemetn une déchirure musculaire au niveau des aducteurs à droite; je passe une echographie demain pour en savoir plus.
Pour ce qui est des machines, celle de Pascale est partie chez Decibel et la mienne se demonte petit à petit. J'ai apparement ne fourche mal en point, fau tque je démonte un peut pour en savoir plus, mais pour l'instant je m'en fou un peut, on vera ca plus tard, les bonhommes d'abord, c'est ce qu'il y a de plus important. | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 12:39 | |
| des news de mon épaule : pas de lancer de marteau ces 2 prochains mois ! voici la droite et voici la gauche un soucis de l'acromio-claviculaire ... ou un truc comme ca ! Guy t'avais raison : je suis limite chirurgie ! mais comme le choc a déjà 3 semaines, on continue la 'réparation' par un repos complet d'encore 6 à 8 semaines Pas de moto, de badminton, de piscine ... rien (meme pas l'aspirateur !) Voilou ... a+ | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 12:46 | |
| Repose toi bien alors Punaise je pensais que ça allait mieux !! Je te souhaite un bon rétablissement Biz Pour l'aspirateur...on ne va se plaindre : | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 13:16 | |
| Bon, ben comme je t'ai dis à côté, bon rétablissement Pascale. :wink: | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 13:19 | |
| Mouarfff pas d'aspirteur, ca va devenir une vraie porcherie | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 13:35 | |
| arf, je me disais aussi.... la fracture est nette, par contre je ne comprends pas le chir, avec un décalage pareil il vaudrait mieux qu'il refixe tout ca, paske une épaule non maintenue, ben c pas gagné pour que ca se remette tout seul... je veux pas t'effrayer pascale, loin de là, c que mon avis... tout de meme, as tu une écharpe de maintien de l'épaule? biz et bon rétablissement | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 13:41 | |
| non je n'ai rien .... je la tiens toute seule ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 13:51 | |
| - Celsius a écrit:
- non je n'ai rien .... je la tiens toute seule !
C'est quoi ce délire ? Tu n'as rien pour soutenir ton épaule ??? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 14:31 | |
| @pascale: petit conseil, va te trouver un orthopédiste près de chez toi, et demande lui ce genre d'article: http://www.axmed.com/membres_superieurs/gilet_contention_immobilisation_immo ca vaut 20 - 25 €, remboursé 15.24€ sur prescription médicale... | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris Mar 31 Mai - 16:44 | |
| Je vais chez le toubib au plus vite et vous tiens au courant. Merci 2pti pour tous tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleues 2 - 0 Gris | |
| |
|
| |
| Bleues 2 - 0 Gris | |
|