| Pour les possesseurs de Windows XP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Pour les possesseurs de Windows XP Mer 11 Mai - 23:21 | |
| Heureux possesseurs de Windows XP. Je vous conseille de faire la manip' suivante : Vous cliquez sur demarrer, puis executer. De la vous tapez : - Citation :
- telnet towel.blinkenlights.nl
Puis entrée. Une fenetre va s'afficher...laissez defiler, à un moment, il faudra appuyer sur une touche et enjoy Je vous rassure, cela ne va pas mettre en branle votre PC, ce n'est pas l'activation d'un virus. Par contre, pour les plus perspicaces, vous allez de suite reconnaitre de quoi il sagit ! Et c'est assez énorme. En informatique, on appelle un "oeuf" (egg en anglais), une sorte de ptite coquille que le programmeur laisse au sein de son logiciel en espérant que quelqu'un tombe dessus. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Mer 11 Mai - 23:25 | |
| et en mode blonde tu dis quoi ??? :roll | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Mer 11 Mai - 23:26 | |
| Dans le même genre, mais un peu plus connu. Sous Word, dans un nouveau document, vous tapez : =rand(100,1) Rigolo. Sachant que la première variable peut être changée. =rand(25,1) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Mer 11 Mai - 23:27 | |
| - snoopynette a écrit:
- et en mode blonde tu dis quoi ??? :roll
Tu as Windows XP Snoop ? Tu as essayé de faire la manipulation décrite ou pas ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Mer 11 Mai - 23:29 | |
| - Blade29 a écrit:
- Tu as Windows XP Snoop ?
Ben vi chui a la page quand mm :roll - Blade29 a écrit:
- Tu as essayé de faire la manipulation décrite ou pas ?
Ben nan :oops: jai peur de faire une connerie et mon pc est assez naze comme ca ... D'ailleurs faut y jeter un oeil, il m...e :? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Mer 11 Mai - 23:30 | |
| Tu ne risques absolument rien.
Je te le promet. :wink: | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Mer 11 Mai - 23:44 | |
| marrant en effet...
je savais qu'il y avait un sacré bordel dans xp, mais je m'imaginais pas ca... | |
|
| |
ThReM BlaBla attitude
Nombre de messages : 73 Localisation : 12 - Millau (Aveyron) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Jeu 12 Mai - 0:21 | |
| à mon avis c'est pas un egg ... le telnet est une connection à un serveur via terminal (mode écran), et l'url existe vraiment, donc c'est plutot une animation visible via telnet et stocké sur un serveur externe. Le truc de Rand(x,x) ca c'est un véritable egg Mais n'empeche l'animation est bien faite, mais super longue (pas eu la FORCE d'aller jusqu'au bout :roll ) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Jeu 12 Mai - 8:14 | |
| - ThReM a écrit:
- à mon avis c'est pas un egg ... le telnet est une connection à un serveur via terminal (mode écran), et l'url existe vraiment, donc c'est plutot une animation visible via telnet et stocké sur un serveur externe.
C'est ce que je me suis dis ensuite. Cela dit, cela reste sympa. | |
|
| |
Visant Padawan
Nombre de messages : 30 Localisation : Pessac Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
vero Padawan
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Jeu 26 Mai - 13:55 | |
| ah ben moi ça marche pas au taf..... sinon plus que 15 jours et j'ai mon petit powerbook!!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Jeu 26 Mai - 17:11 | |
| Visant, mon ptit Visant. Ecoute, que les possesseurs de Mac se la jouent rebelzzzzzzzzzzzzz parce qu'ils n'utilisent pas un OS méchant comme Windows, honnêtement, nafoute. Je vais même aller plus loin, les branques qui m'emmerdent à longueur de temps parce que "oh mon dieu, tu utilises Windows ? rooooh, t'es pas in", me cassent les leubous ( pour parler Mac.) Donc, que les possesseurs de Mac le restent et soient heureux avec leur belle boite en plastique design qui coute la peau des rouleaux et que les possesseurs de pc moche avec Windaube le soient aussi. C'est pas plus compliqué que ça. Spice di counasse va ! | |
|
| |
Visant Padawan
Nombre de messages : 30 Localisation : Pessac Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Jeu 26 Mai - 18:56 | |
| Mac OS X, c'est pas que c'est pas un OS méchant, c'est que c'est un OS qui marche... Pô pareil. Unix powwwaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP Jeu 26 Mai - 19:09 | |
| - Visant a écrit:
- Mac OS X, c'est pas que c'est pas un OS méchant, c'est que c'est un OS qui marche...
Pô pareil.
Unix powwwaaaaaaaaaa !
Ah ouai, il marche ? Bizarre, moi Windows il fonctionne, tout simplement. Comme quoi, chaque OS réagi comme il veut hein. En même temps, Xp je le trouve plutot stable, et pour peu que tu n'installe pas des freeware, shareware ou autre shitware à la pelle sur ton pc, y'a pas de soucis. Sur Mac, ça peut être stable, y'a tellement peu de soft compatibles, tu ne risques pas d'installer grand chose.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les possesseurs de Windows XP | |
| |
|
| |
| Pour les possesseurs de Windows XP | |
|