| 21 juin = féte de la musique | |
|
+5Kashaya Erick bessou gill snoopynette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 20:53 | |
| - gill a écrit:
- en 2 roues... je vais peut être éviter la place même a cause des "soulard" , et essayer de poser la moto devant le Café des Sport
Bon, nous venons avec vous. Gill, tu me tiendras au courant de l'endroit où tu gareras avec ta pétoire, vu que j'emmène la miss sur la Tuono. Histoire que nous nous garions avec toi. :wink: | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 21:03 | |
| - Blade29 a écrit:
Gill, tu me tiendras au courant de l'endroit où tu gareras avec ta pétoire, vu que j'emmène la miss sur la Tuono. Histoire que nous nous garions avec toi. :wink: tu veux encore que je te file mon bloque disk??? alors le café des sports... euh, je te fais un plan si tu veux!!, ca sera plus simple!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 21:29 | |
| quand on est sous la porte : - on a juste a gauche le McDo - derrière soi la rue ste Catherine
il est devant en face a droite, dans un coin, juste a coté d'une entrée piéton du parking
ok?
devant ce bar, y'a pas mal de place pour les moto (y'en a souvent qui s'y mette)
faut juste espérer qu'il y en ai encore (de la place) à 19h30... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 21:51 | |
| Bon oki je devrais trouver si en plus ca se trouve juste sur la place de la victoire C'est plus le fait dy arriver et surtout de me garer !!! :? | |
|
| |
niko Bleu
Nombre de messages : 9 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 22:59 | |
| Salut,
Je vous souhaite bon courage pour arriver sur la place. :roll L'an dernier la place était fermée aux vehicules (par la police) et il y avait un concert donc la place était gavée de monde. A votre place je mettrais la moto ailleurs.
A + et bonne soirée demain. Niko. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:01 | |
| - gill a écrit:
tu veux encore que je te file mon bloque disk??? Nan, c'est bon, la pétoire est gravée et j'ai acheté un U. M'enfin, si c'est le bordel à ce point, on va pitetre se retrouver ailleurs, non ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:13 | |
| Ouep yorai po un otre coin ???
paraittrait-il que Manu Chao viendra a la place de la victoire enfin ca n'est qu'une rumeur, po du tout fondée !!! | |
|
| |
niko Bleu
Nombre de messages : 9 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:28 | |
| Je me suis renseigné sur ce site: http://www.bordeaux.fr
Sur la place de la victoire, il y aura:
- Serious Koke à 19h00 : Pop-Rock 80 - Circée à 20h00 : Pop-Rock accoustic - Hotmilk à 21h00 : Funk-Rock - Sumsic à 22h00 : Rock français - Psome à 23h00 : Emo-métal - Duff à 00h00 : Métal | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:28 | |
| - niko a écrit:
- L'an dernier la place était fermée aux vehicules
oups bon, faut prévoir un plan B... j'y pense cette nuit et je dis ca demain matin (juste au cas où, vous avez rien contre un peu de marche à pied?) | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:31 | |
| Ben moi je veux bien marcher a pied mais dans un endroit bien fréquenté !!! Et le dire rapidement demain matin jorai po le net je pourrai seulement le consulter demain soir mais po avant 17h voir plus je ne sais po a quelle heure je fini exactement !!!
@ niko : mici pour les infos te joins tu a nous ?? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:34 | |
| Ouai, c'est un peu le bordel quand même... :? | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:35 | |
| je vois 2 options :
- place de la république : devant le palais de justice (début cours d'albret)
- a la place St chritoly (la cathédrale refaite au bout du cours pasteur -cours parallèle à la rue st catherine) : croisement rue de cursol/cours pasteur
pour voir en détail : mapppy! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:36 | |
| Bref, je vais pas trop me prendre la tête, vu que je n'y connais rien à Bordeaux, je vous laisse libre choix de l'endroit où on se retrouve. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Lun 20 Juin - 23:38 | |
| Ben jai un plan de bordeaux donc po besoin de mappy Mais faudrai se fixer sur un lieu !!!!
Sinon je peux aussi vous laisser mon tél par mp | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Mar 21 Juin - 9:19 | |
| Hi bandes de moules! Ca farte? Bon, la fête de la musique ce fera sans moi sur Bordeaux! Je prends un train cet aprem direction Paris, je ne reviens que demain soir. N'ammusez vous bien | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Mar 21 Juin - 9:27 | |
| Bon courage Bruno donc. :wink: | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Mar 21 Juin - 14:27 | |
| donc:
RdV devant le palais de justice (cours d'albret ) à 19h30 | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Mar 21 Juin - 23:09 | |
| - snoopynette a écrit:
- J'espère que votre soirée sera top
Oui ben faudra poser la questions à Gill et Viviane, vu qu'Audrey et moi n'y sommes pas allé pour cause d'empêchement. Désolé Gill.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Mar 21 Juin - 23:34 | |
| Oki, ben on remettra ca alors :wink: Sinon ce week end chui là donc si ca vous dis de se retrouver no problem | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Mer 22 Juin - 9:39 | |
| lut' ben comme j'étais partis de chez moi avant de lire ca, on t'a attendu un bon moment... mais ne voyant personne, on s'est décidé a aller se balader en couple... en repartant, y'avait une moto (ducat' jaune) a coté du falco, je me suis demandé si ca pouvait pas être toi... tanpis, on verra le prochain coup pour l'apéro | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Mer 22 Juin - 21:36 | |
| Eh ben on a bien fait de po y aller a la place de la victoire !!! Je sais po si vous avez regardé les infos mais ya eus une intoxication au monoxyde de carbone et 2 morts du coup, avé pleins de "blessés" !!! :? po glop | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Jeu 23 Juin - 14:20 | |
| Salut à tous! On y était aussi à la fête du bruit! On a eu le malheur de se garer à la Victoire à côté du parrking souterrain. J'ai bien senti que c'était une mauvaise idée due aux émanécences d'odeur de pisse fraîche qu'il y avait autour de la moto... Ce que j'ai retenu de cette sortie : -du bruit (où étaient les bons groupes???) -merguez et bières à gogo -tous les déchets de Bordeaux et alentours étaient présents -foule monstrueuse par rapport aux nombres de CRS (inquiétant!) -sac dans le dos+blouson+casque+kébab+cannette = comment je fais pour sortir la lacrymo si on me fait les poches moi??? -de la racaille un peu partout à partir de 22h -sortir des enceintes dehors pour metrre un cd, c'est pas la fête de la musique çà! Cà fait plus de dix ans que je joue de la guitare et ayant participé à pas mal de concerts, je suis désolé de dire que la fête de la musique à Bdx m'a un peu déçu cette année par rapport à ce qu'on faisait à La Rochelle ( mais non je ne suis pas chauvin...) J'ai surtout regretté ce climat malsain... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique Jeu 23 Juin - 15:55 | |
| Je ne sais pas pourquoi, je me doutais un peu du tableau que tu décris Tom. Je n'ai pas pû m'y rendre, du coup, je regrette moins là. :? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 juin = féte de la musique | |
| |
|
| |
| 21 juin = féte de la musique | |
|