Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est que vous pensez de çà ????

+7
bhellmiam
2pti
gill
filtre à café
snoopynette
Erick
lolo87
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

Qu'est que vous pensez de çà ???? Empty
MessageSujet: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:43

Kikou les amis !!!

Je viens a vous car il y a longtemps que l'on ne sait pas vu et je suis sur que tout les SO ne se connaissent pas encore ( en tout cas moi j'en fait parti ). Donc je me suis dit qu'il fallait que j'organise un truc de façon à ce que ce soit l'occasion de se voir ou de se revoir !!! Alors voilà, Au vu des derniers posts j'ai pu voir que tout le monde avait des choses à faire dans le mois d'Aout, donc je propose de se retrouver une journée dans le week-end du 10-11 Septembre 2005 ( Soit le samedi ou soit le Dimanche ).Là vous etes en train de vous dire l'idée est bonne mais qu'est ce qu'on va foutre??? J'y viens. Je vous propose plusieurs choses:

- Une journée avec Balade en canoé kayak sur la dordogne en début de journée ( 18 KM - 3H30 ) avec aprés la balade en canoé direction le parc aquatique Quercyland. Si vous voulez plus d'informations allez sur le site http://copeyre.com. Pour finir cette option le prix est de 14 euros par pers. ( Canoe + parc aquatique ).

- Pour ceux qui pensent que cela fait beaucoup en une journée, on peut également faire que le parc aquatique Quercyland avec ses 6 bassins, ses pentagliss etc etc.... Il y a de quoi manger sur place. Le prix de cette journée est de 6 euros par personne. La encore si vous voulez plus d'infos allez voir le site http://www.copeyre.com et cliquez sur "Parc aquatique ".

- Si le parc aquatique ne vous attire pas, on peut aussi ne faire qu'une balade sur la Dordogne. Le trajet que j'ai choisi fait 19 Kms et dure 4H30 + arret repas. La descente va de Grolejac ( à coté de Sarlat ) et va jusqu'au pont de Vézac vers le chateau de Beynac. La descente coute 18 euros en canoé 2 places et 21 euros en canoé 1 place. Besoin d'infos supplémentaires, alors c'st ici www.canoedordogne.com.

Voilà pour les propositions. Je pense réellemnt qu'il y a de quoi se faire une super journée entre potes !!! Moi je propose cela sur une journée mais si vous voulez que l'on fasse cela sur deux jours no problemo pour moi !!! ( Faut voir avec les finances et les possibilités de chacun !!! ).

Pour une question d'équilibre kilométrique, je pense qu'il serait bien que l'on se retrouve à Bergerac et qu'une fois nos retrouvailles effectuées l'on fasse le bout de route qui nous restera ensemble.

Voili voilou, j'espère que la majorité d'entre vous repondra oui de façon a ce que cette journée se fasse.

Allez, allez tous à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:11

Ben je n'ai plus qu'à pleurer.....

Le weekend du 10 Spetembre, normalement je ne suis pas là, je suis au mariage d'un ami....

Désolé. Sad Shit
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:16

L'idée jadore Mr. Green
Pour la date a voir, un peu compliquer entre Bessou et moi a savoir quand il vient, quand je viens etc etc
Donc si la date ne convient po, je pense qu'on peut en trouver une autre Wink
Enfin JDCJRD
filtre à café
Langue pendue
Langue pendue
filtre à café

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:01

amour16 amour16 amour16 amour16
cooool cooool cooool cooool

Cette organisation !!!!!

Chapeau !!!!!!

Ceci dit, Christelle devrait accoucher le 1° septembre alors.....
Ben c'est bien dommage.
gill
Postomane
Postomane
gill

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:02

pas là non plus ce w-e là!!
pas de chance!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:02

si je ne m'abuse, Quercyland ca serait pas du coté de Souillac??

L'idée est très bonne amour16 , pour le 10 j'ai rien de prévu, à voir donc. Wink
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:41

2pti a écrit:
si je ne m'abuse, Quercyland ca serait pas du coté de Souillac??

Oauh Guy je vois que depuis que tu attends le net dans tes nouveaux murs tu revises ta géographie !!! Je suis fière de toi car Laptiote et moi on pensait que tu te perfectionnais au jeu des assiettes !!!

Bref trève de plaisenterie Quercyland c'est bien à SOUILLAC !!!
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:43

snoopynette a écrit:

Enfin JDCJRD

Euh excuse moi snoop mis je suis pas au top avec le teckel, tu peux m'expliquer !!! bizoo bizoo
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:47

Je Dis Ca Je Dis Rien....

Voila Lolo. Wink
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:55

Blade29 a écrit:

Voila Lolo. Wink

Merci Erick !!!
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:36

lolo87 a écrit:
Blade29 a écrit:
Voila Lolo. Wink
Merci Erick !!!
mdrrrrrrrrrrrrr pardon mon lolo jorais du lécrire en entier bizoo
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:39

L'idée me plait énormément :D
Bon, comme je te l'avais dit, cela dépendra pour moi de mon boulot, a savoir si je suis en mission à Panam!
Sinon, no soucies!!! amour16
Peut importe le type de parcour, c'est avec de l'eau j'A DO RE luv

bises
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:09

bhellmiam a écrit:
c'est avec de l'eau j'A DO RE luv

Même si c'est du Ricard qu'on te propose??

Bon OK jesors
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:01

J'ai un mauvais souvenir de cette descente en partant de Groléjac! pale

Ma copine amour16 , aussi jolie et blonde qu'elle soit, avait estimé ce jour là que c'est à l'homme de pagailler et elle de me regarder! clown

Et bien, 18 bornes à trimballer sa belle, je peux vous dire que je la trouvais beaucoup moins belle à la fin! elephant

Le canoë, c'est sympa mais ça crêve bien!
Donc, à voir avec le parcours moto, sachant qu'il y a des parcours plus courts. En fait, c'est juste une histoire de bras! I don't want that

Sinon, super idée!
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:45

Bon on plaisante on plaisante mais pour l'instant y'a pas grand monde qui se dévoue !!! Pour ceux qui compte venir dites moi qu'elle activité vous voulez faire ??? ( merci les copains ).

@tom33: je te reont tout à fait dans tes propos car l'année dernière avec ma femme et des potes on a fait une descente sur le lot qui à durer 3H30. Et je peux te dire que pour rentrer en bécane il a fallu se violer !!!

@Blade et Gill: No souci cela sera pour une prochaine fois !!!

@Filtre: Pas de problème et embrasse bien ce petit bout pour nous tous !!!

Allez les autres up up up !!!
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40

Ha sinon, Lolo, ca va dépendre aussi du déménagement de Filtre, je lui est promis d'être là si je n'étais po à Paris, je pense que je peux décement po lui faire faux bon la dedans Wink
Avec tout c po gagné mad
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:58

J'y pense mais question parc aquatique il y en a un a Gujean mestras, avant le bassin d'arcachon et il ferme ses portes en début septembre.
On peut facilement y passer la journée sans s'y ennuyer tandis qu'a Souillac j'ai un peu peur que ca soit limité ...
http://perso.orange.fr/Kashaya/
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:17

béheuu c joli souillac ca mérite de s'y arreter , et pis c le point de départ d'une côte bien sympatoche tongue tongue tongue
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:12

2pti a écrit:
béheuu c joli souillac ca mérite de s'y arreter , et pis c le point de départ d'une côte bien sympatoche tongue tongue tongue

ah oui ??? :roll jesors
http://jfdums.free.fr
Chok Dee
Postomane
Postomane

MessageSujet: Souillac dans le Lot, site officiel de l'office de tourisme.   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:34

www.tourisme-souillac.com/
http://CESMA.free.fr
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:10

Kashaya a écrit:
J'y pense mais question parc aquatique il y en a un a Gujean mestras, avant le bassin d'arcachon et il ferme ses portes en début septembre.
On peut facilement y passer la journée sans s'y ennuyer tandis qu'a Souillac j'ai un peu peur que ca soit limité ...

Ben en fait, j'ai pensé aller à Quercyland plutot qu'à Gujan-mestras car pour aller à Souillac cela presque autant de kilometres à tout le monde. Alors que si on va à Gujan-mestras cela fait peu de kilometres pour ceux de Bordeaux et plus pour les autres. Maintenant si cela est la condition pour qu'il y est plus de monde je dis BANCO !!!!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:29

On a trouvé un truc pour faire une ballade en canoé sur la dordogne, avec l'entrée à Quercyland comprise dans le prix....

je vous retrouve ca et je le met en ligne demain si possible Wink
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:10

lolo87 a écrit:
Kikou les amis !!!

- Une journée avec Balade en canoé kayak sur la dordogne en début de journée ( 18 KM - 3H30 ) avec aprés la balade en canoé direction le parc aquatique Quercyland. Si vous voulez plus d'informations allez sur le site http://copeyre.com. Pour finir cette option le prix est de 14 euros par pers. ( Canoe + parc aquatique ).

Te fatigue pas 2pti relis bien mon post ( même si je sais qu'il était un peu long ) et c'est la première proposition que j'avais faite !!!
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:45

OUPS!!! mad

bon bah jesors alors

toutes mes confuses!!! averell_dalton
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:54

Bon si je compte bien nous sommes à j-12. Alors q'est ce que vous dîtes de faire un p'tit point sur les gens interréssés!!!

Bhellmiam???
2ptit et Kashaya???
Snoop et Bessou???

Au niveau de la date, je pense que cela serait bien si on faisait cela le Samedi 10 Spetembre !!

Allez up up up tous à vos claviers !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est que vous pensez de çà ????   Qu'est que vous pensez de çà ???? Icon_minitime

Qu'est que vous pensez de çà ????
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant