| suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: suggestions Mar 1 Fév - 16:57 | |
| vu ke c le debut du forum et afin qu'il soit le plus pratique pour tout le monde on souhaiterait vos idées (rubriques, ss-rubriques, etc...) pour améliorer le concept :-D :-D en vous remerkiant | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Mar 1 Fév - 23:41 | |
| Pour une rubrique RB (Road Book) ca serait sympa d'avoir des cartes pré péparées comme sous via-michelin avec le tracé du parcour. Il y a des idées excelentes à prendre par rapport au site : http://www.motards-roads.com/phpBB2/portal.php
bon, voalou @++ | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Jeu 3 Fév - 1:32 | |
| Bonjour les gens Pisqu'on demande l'avis voila mes idées pour ce forum: Deja je pars d'une "critique": Bar et terrasse c'est trop similaire. A mon sens, il aurait fallu decomposer les sorties de cette facon: - Une rubrique roulage/RB - Une soirées/sorties diverses Dans chacune, deux sous rubriques : une pour l’orga, une pour les CR ... Ou bien spécifier dans les rubriques bar et terrasses que l'un correspond aux roulages, l'autre au reste Pour la rubrique Garage : Une rubrique « la meca pour les nuls » a laquelle bessou a deja pensé. Mais que je verrais bien completée comme pour les ballades avec des CR d'operations techniques, photos a la clef. Ca permettrait d'avoir acces à une "encyclopédie" a usage facile. Et puis pour le divers, une autre rubrique: blabla, defouloir, album photos, trombinoscope etc .. Voili en gros ce qui me vient en tete. A peaufiner donc | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Jeu 3 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Ven 4 Fév - 0:57 | |
| @kash: la réorganisation des rubriques est prévue, ca sera mettra en place sous peu... :wink: les opérations techniques aussi, je m'arme d'un apn dès que j'ai l'occase de m'occuper de ma bécane... entretien kit chaine, freins.... ca va v'nir... | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Ven 4 Fév - 17:01 | |
| Au fait comment sont définits les grades !!! Parce que là ça fait 2 heures que je suis inscrite !! J'ai déjà pourri tout le monde au nombre de post et je suis toujours bleu !! Koi je sors !!! Bon d'accord je sors ... Notez kil manque toujours ce panneau | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Ven 4 Fév - 17:24 | |
| Au fait , j'ai kelkes smileys sympa si ça interesse | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Lun 7 Fév - 16:49 | |
| A tout hasard celui du panneau qui sort ??? Sinon pour les suggestions, vu que le printemps arrive on pourrait peut etre lancer un petit etat previsionnel des sorties qu'on peut faire dans notre belle région ? :D | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: suggestions Lun 7 Fév - 23:33 | |
| - Kashaya a écrit:
- A tout hasard celui du panneau qui sort ???
je vais m'y mettre à le chercher ce smiley, c vrai que ca manque... - Kashaya a écrit:
- Sinon pour les suggestions, vu que le printemps arrive on pourrait peut etre lancer un petit etat previsionnel des sorties qu'on peut faire dans notre belle région ? :D
quoi? prévoir??? c pas ce qu'on fait de mieux, mais pourquoi pas :wink: :D | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: suggestions Lun 7 Fév - 23:54 | |
| Bof je dis ca comme ca. Juste lancer des idées et voir qui les attrape a l'occasion Genre un week end au reveil: "zetes ou la? ca vous dit pas d'aller faire un tour en bateau sur le bassin il fait beau" :D C'est un exemple, il suffit de rassembler les idées de sorties en une "base de données" et de piocher en fonction de qui est libre, quand et ou ! | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: suggestions Jeu 10 Fév - 10:25 | |
| J'aodre l'image de fond du forum, seulement, on ne voit pas bien le texte en bas qui est en bleu !! Vous comprenez que je commence à me faire vieille, pensez à mes yeux | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: suggestions Jeu 10 Fév - 10:57 | |
| merci bienne, en effet le texte en bleu ne se voit pas, j'essaie de trouver la bonne combinaison et je change ca rapidement :wink: | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: suggestions Jeu 10 Fév - 11:22 | |
| - 2pti a écrit:
- merci bienne, en effet le texte en bleu ne se voit pas, j'essaie de trouver la bonne combinaison et je change ca rapidement :wink:
Mais de rien :wink: :wink: Essai peut être en blanc Même les textes en noir sont pas très lisibles ! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Doubles Mar 15 Mar - 1:22 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Il y a des idées excelentes à prendre par rapport au site :
http://www.motards-roads.com/phpBB2/portal.php Sans faire de doublons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestions | |
| |
|
| |
| suggestions | |