| Sondage future concentre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Sondage future concentre Dim 13 Fév - 17:10 | |
| Comme on ne va tout de meme pas attendre les mois d'ete pour se faire un rassemblement SO, je viens vers vous sonder vos envies et disponibilités afin d'envisager un week end ensemble. Quatre étapes: - we roulage, bouffe, viste .. ou les trois ...? - mer, montagne ou campagne ? - prochaines disponibilités ? - budget et kilométrage maximum ? En fonction de ca, nous choisirons une destination commune, une solution d'hebergement et un programme. Pour ma part: - Ca ne me dérange pas de faire de la route pour venir et de ne pas rouler sur place et inversement. J'aime assez visiter les ptits coins, profitant du hors saison pour fuir le monde. - Le pays cathare ou le pays basque me font envie depuis un moment point de vue destination. :D - Libre le week end sauf imprévu imprévisible - Pas trop de bornes pour mes pneus de débutante, et un budget de 50 euros maxi par jour le ferrait bien ! Voila, c'est à vous | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Dim 13 Fév - 22:00 | |
| Huuuummmm, bonne idée tout ca, je suis tres tenté par un week end (ou un peu plus ) de roulage, bouffe, viste .. :D Quand à la destination, le Pays Basque me tenterais bien, je n'ai jamais fait de montagne à moto :oops: et ce que j'en ai vu en voiture me dit qu'il FAUT le faire à moto Je peux peut etre avoir de bonens adresses par une amie qui est sur Biaritz. Pour ce qui est du budget, je n'ai aps spécialement d'impératifs voala, j'espere avoir bien repondu ! :wink: | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Dim 13 Fév - 23:31 | |
| Bien la pizza concentre du mois de juin chez moi étant encore loin, je suis prêt à vous rencontrer avant. Perso, le pays basque me va bien. La region midi-pyrennées ou languedoc rousillon croule sous les villages classés parmi les plus beaux villages de FRANCE, donc pourquoi pas non plus ??? Je suis pour également faire des petites ballades autour de notre point de ralliement !!! Au niveau budget, avec environ 30 euros par jour on devrait déjà réussir à faire quelque chose de bien !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Dim 13 Fév - 23:40 | |
| oki pour moi, du moment qu'y a des virolos et des beaux paysages, je suis ok!!!
pour le budget faut voir si on veut un hébergement en dur ou pas...
j'ai une adresse de gite vers le larzac sympa et pas cher, par contre faut se démerder pour la bouffe.... | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Lun 14 Fév - 1:27 | |
| - 2pti a écrit:
- j'ai une adresse de gite vers le larzac sympa et pas cher, par contre faut se démerder pour la bouffe....
Hummmm, je suis pas sur que ce soit un réel problème :p | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mar 15 Fév - 21:23 | |
| Le problème va plus se situer sur se mettre d'accord sur lieu et date a mon avis que sur la bouffe :D Voir si tout le monde est partant pour qq chose et de la, fixer les limites maximales de kilométrage et avec ca arriver a un recoupement geographique. Parce qu'il est vrai qu j'ai deux idées mais elles ne correspondent pas forcément avec ce qui est accessible pour tout le monde en terme de kilometrage... (par ex ceux venant du nord ou de l'est)
Une fois que tout le monde aura posé ses conditions/limites, on aura bien avancé :D | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 0:50 | |
| Up ! Il n'y a donc que 4 personnes interessées par une concentre SO ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 1:08 | |
| oups je pensais avoir mis un ti mot :oops:
ben moi aussi je serai intéressée mais bon pour l'instant laissez moi m'installer et je vous dis ca après !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 14:09 | |
| Un barbec electrique ??? Encore une heresie parisienne Il va falloir refaire toute ton education .. ma pauvre (ici c'est avec des serments de vigne qu'on fait les barbec, accessoirement avec des aiguilles et des pignes de pin) Sinon oui ca semble une bonne idée une concentre crémaillère chez snoop, sachant qu'on a une autre cremaillére a feter (celle de sushi ..) Punaise c'est quand ma cremaillère a moi | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 21:43 | |
| @snoop: voici les critères d'un bon logement: - une grande cuisine pour faire des bons ptits plats - une terrasse pour les bbq et la glande au soleil - de la place pour recevoir les copaings à moto (bah vi les blousons, cax, et tout le barda ca prend de la place) - un bar - un box pour mettre l'hayabusa :wink: comment ca je rêve??? | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mer 23 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Printemps Mar 15 Mar - 1:36 | |
| Vivement le soleil ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Sondage future concentre Mar 15 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Quote Mar 15 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage future concentre | |
| |
|
| |
| Sondage future concentre | |
|