| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 10:54 | |
| - bessou a écrit:
- ben g pas compris mais si tu comprends pas mini-toi non plus çà me rassure
Ouf ! Moi aussi ça me rassure aussi que tu n'ais pas compris. Je croyais que j'avais changé de dimension s'en m'en rendre compte ! Mékilékon ce Mini-Moi.... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 11:23 | |
| - bessou a écrit:
- coucou les filles çà couine ??
ouep le coup de sable c'est trop sympa je l'ai depuis plusieurs mois et je me le mate le soir avt d'aller me pioter çà detend
sinon pour revenir au nouveautés ben chez yam : 'tain, les gars, vous êtes pas réveillé ce matin! Compris? Non, toujours pas, je ne vais pas faire un dessin quand même??? :D | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 11:37 | |
| - tom33 a écrit:
- 'tain, les gars, vous êtes pas réveillé ce matin!
Compris? Non, toujours pas, je ne vais pas faire un dessin quand même??? :D Nous n'avons pas que ça à foutre nous hein ! On bosse mon brave monsieur ! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 11:44 | |
| - tom33 a écrit:
- Compris? Non, toujours pas, je ne vais pas faire un dessin quand même??? :D
ben maintenant que j'y pense je voudrais bien un dessin quand meme | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Ven 2 Sep - 12:24 | |
| bon les gars, vous pourriez pas essayer de faire moins de bruit en parlant, y'en a qui bosse (enfin qui essaye!!)
comment ca, pas crédible? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Dredi soir Ven 2 Sep - 20:31 | |
| Xcellent WE à tous.
Direction Hendaye...
@ Lundi | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 8:15 | |
| Bon, ben encore une nouvelle semaine qui commence. Pis là, sur la route, tu sens bien que ayé, c'est la rentrée, y'a du monde partout ! Bref, c'est la fête. Bonne semaine et bon courage ! :D | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 9:12 | |
| - snoopynette a écrit:
- pour la route déja la semaine dernière je lai senti !!!
Ben écoute, pour moi c'était tout de même plus flagrant ce matin. Je suis parti à la même heure que d'hab' et j'ai dû doubler une palanqué de boitaroues et de bus scolaire. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 9:19 | |
| - Blade29 a écrit:
Pis là, sur la route, tu sens bien que ayé, c'est la rentrée, y'a du monde partout !
c'est clair que le monde est rentré... que ce soit le matin a 8h à l'embauche, ou a 18h a la débauche, tout est bouché de partout... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 9:25 | |
| salut à tous Euh he bien je n'ai pas trouvé trop de circulation entre Lunas Les bains, et Lunas-ville ce matin pour aller jusqu'à l'école... Apparemment pas plus d'encombrement sur la route de Lunas-Station! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 9:27 | |
| Bien le bonjour à tous!!! Pareil que dum's, pas plus de circulation que d'hab.... Bon courage | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 9:33 | |
| Bande de moules cuitent, c'est ça quand on habite dans le trou du cul du monde ! | |
|
| |
bessou Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 9:56 | |
| coucou les filles, pînaise dur la reprise je baille tt que je peux - Blade29 a écrit:
- Bande de moules cuitent, c'est ça quand on habite dans le trou du cul du monde !
cool j'habite pas le TDC : ce matin 15 min pr sortir de limoges au lieu de 5 vivement dans un mois que je sois arrivé dans la cambrousse là je serai juste géné par le papy ki va chercher son pain et le paysan qui va voir ses vaches | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Lundi Lun 5 Sep - 10:20 | |
| Bonjour à tous !
Bon début de semaine !
Je décolle de chez moi à 10H, je vous dirai si ça coince tjs sur la rocade extérieure... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 10:39 | |
| - snoopynette a écrit:
c'est po comme le truc des milles vaches où ya personne Attends attends. Le truc des milles Vaches c'est quoi ??? Parce que j'ai un client qui s'appelle comme ça ( une association d'ailleurs ) à contacter ! Y'a un rapport ? :? | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 5 Sep - 10:46 | |
| - Blade29 a écrit:
- snoopynette a écrit:
c'est po comme le truc des milles vaches où ya personne Attends attends. Le truc des milles Vaches c'est quoi ??? Parce que j'ai un client qui s'appelle comme ça ( une association d'ailleurs ) à contacter !
Y'a un rapport ? :? c'est le plateau de mille vaches c'est en Limousin... | |
|
| |
bessou Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|