| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 9:53 | |
| trop court le w-e!
j'aurais bien voulu rouler un pneu, mais trop de taf a la maison!! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 10:16 | |
| bien le bonjour@ tous après une semaine studieuse privée de la haute technologie !!
Le sud ouest me manquait.. Du coup hier on a pris la direction Figeac à la rencontre de Fleurette hehehe
Aujourd'hui je pense bien fort à Christelle et Marc !!! Allez on s'accroche dernière ligne droite, et bientôt face à face avec mini loulou ou mini louloutte !!! gros Bibi !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 10:33 | |
| Salut les jeun's !!! Un petit mot pour vous souhaiter à tous et toutes une bonne semaine !!! Petite attention particulière pour nos futurs parents Marc et Christelle. On pense fort à vous et surtout toi Marc soutient bien ta femme, elle va en avoir besoin !!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 11:06 | |
| Bon ben moi j'me lève... C'est que c'est dur le lundi matin... on ouvre sa fenêtre, le ciel bleu, les p'tits papillons, le sshat qui courent après... bon ben, j'vais pas travailler aujourd'hui! Christelle, attends le 04 septembre si tu veux un micro-moi! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 12:35 | |
| Dites moi, les "moi" c'est quoi cette histoire de sshat ??? :roll | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 12:52 | |
| - dum's a écrit:
- Dites moi, les "moi" c'est quoi cette histoire de sshat ??? :roll
t'es sûre que tu veux savoir?? moi leurs trucs louches.... | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 12:59 | |
| @Blade : Cette ap-midi, c'est plage avec Lisou! Et le sshat joue avec Raymond... Et tu vas encore me dire que tu as un mot du toubib! Demain si tu veux. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 13:49 | |
| - dum's a écrit:
- Dites moi, les "moi" c'est quoi cette histoire de sshat ??? :roll
Mais non, c'est passke Mini-Moi a receuilli un ptit chaton ( bon ok, quelqu'un l'a balancé dans son jardin, il a pas eu le choix) et son ptit nom c'est Le Sshat ! ( Original, vous en conviendrez ) C'est un ptit con, comme son proprio, du coup, il est excellent ! Bande de dégueulasses, vous pensiez à quoi ? | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 18:29 | |
| - snoopynette a écrit:
- [color=blue!
bon courage christelle et marc, ca vient bon après c'est que du bonheur : les bibs ... surtout ceux de la nuit.... les pleurs , les cris, les couches, les cacas, les coliques !!!! boudiouuuuuuuuuu lol [/color] J'préfère mon sshat! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Lun 29 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Aoû - 8:15 | |
| Hop, encore une nouvelle journée qui commence. Un vrai bonheur. Bon courage za tous. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Aoû - 8:51 | |
| glop glop!!! je commence la journée en apprenant la bonne nouvelle de Marc, il fait beau... j'en oublierais presque qu'il faut aller bosser... Bonne journée à tous!! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Aoû - 9:14 | |
| Bonjour @ tous ! C'est vrai que la journée commence avec une nouvelle qui respire le bonheur !!! @ Dorothée : sorry pour dimanche: en fait on devait y aller avec aussi jmg et cat's mais ils ont eu un contre temps de dernière minute, et de notre côté, je n'ai su que samedi matin à mon retour de Paris que la sortie était possible pour nous. Une fois arrivés à Gigeac, on en a parlé avec Fabienne, la prochaine fois, c'est clair qu'il y en aura on vous le dit pour aller faire u petit délire avec Fabienne. Sinon on commence à vraiment trouver le Lot une belle région, et je pense que nos pneus vont de plus en plus souvent y aller ... Promis je vous dis ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Aoû - 9:21 | |
| bijour tout le monde
belle journée en perspective!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Aoû - 9:51 | |
| coucou les filles alors çà gazouille? pfff mardi plus que 4 jours on a jamais ete aussi du we guitou tu prends du combien en casque maintenant? a moins que t'es fait des trous pour les oreilles | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 30 Aoû - 10:10 | |
| moi ce que je remarque surtout, c'est que ca fait une heure que je scotch comme un con devant le gars qui fait sa gym dans ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|