| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|
+11Deus Ex Makina bessou lolo87 bhellmiam snoopynette 2pti Erick filtre à café gill Chok Dee tom24 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Oct - 20:10 | |
| Je dois avoir une compilation d'au moins 20 types de lettres de refus. Y'en a des recherchées hein... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mar 18 Oct - 23:26 | |
| - tom33 a écrit:
- Et les bus, ça en est où?
Comme l'embauche était prévu pour début Novembre et que nous sommes déjà mi Octobre, j'ai téléphoné à la dame qui m'a fait passer mes entretiens et bien sur elle n'a pas voulu me dire si cela était bon ou pas mais elle m'a dit que rien ne s'ooposait à mon embauche et qu'il fallait que j'attende un courrier de sa part. Alors je fais comme Charles.....j'attends ( Charles ...attends !!!!) Tchusssssssssss !!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 0:38 | |
| Ils sont lourds! A une dizaine de jours de l'embauche, ils sont toujours pas capable de te dire si tu es embauché! Encore une démonstration de ce système à la con qui démontre que nous sommes que des pions devant être prêts à accepter à &ù@*##?!ù###>/* pour avoir un job! - snoopynette a écrit:
ce qui m'agace quand mm le plus c'est ceux qui ne dégne mm po répondre... je trouve ca d'une impolitesse !! Si tu savais le nombre de candidatures qui arrivent sur leurs bureaux tous les matins... il faudrait embaucher une secrétaire uniquement pour y répondre! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 8:18 | |
| On va finir par refaire le monde... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Credi Mer 19 Oct - 9:23 | |
| Bonne journée @ tous Vivement ce soir et le concert de la Grande Sophie !!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 10:01 | |
| - Blade29 a écrit:
- Je dois avoir une compilation d'au moins 20 types de lettres de refus.
Y'en a des recherchées hein... je dois avoir les mêmes a la maison !! | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 10:15 | |
| coucou les filles ben hier excursion ds le SO pr le taf faisait pas bo :oops: sinon je sais pas si certains connaissent albi mais la ville est superbe et les environs on pas l'air degueu
allez bonne journée plus que 3 jrs en rp | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 10:31 | |
| - bessou a écrit:
- plus que 3 jrs en rp
courage loulou :wink: | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 10:42 | |
| Bon ben c'est l'heure, faut que jy aille !!!
bon courage a tous | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 11:19 | |
| - bessou a écrit:
sinon je sais pas si certains connaissent albi mais la ville est superbe et les environs on pas l'air degueu
Dac o dac avec toi! J'ai fait un été Montpellier - Albi en traversant les Montagnes noirs, c'était superbe mais malheureusement, j'étais en auto... A une période de l'année, quand tu approche Albi, tout le décor devient rougeatre (terre particulière). Franchement, à refaire à moto quand vous voulez! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 16:57 | |
| - bessou a écrit:
- coucou les filles
ben hier excursion ds le SO pr le taf faisait pas bo :oops: sinon je sais pas si certains connaissent albi mais la ville est superbe et les environs on pas l'air degueu
allez bonne journée plus que 3 jrs en rp Je connais bien le coin. Ma mère est du coté Gaillac, et mon père Carmaux. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 17:32 | |
| - filtre à café a écrit:
- Je connais bien le coin.
Ma mère est du coté Gaillac, et mon père Carmaux. mon dernier filleuil de l'ensam est de gaillac et son pere est viticulteur je sens que je vais aller lui rendre visite a l'occase | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 18:33 | |
| - bessou a écrit:
mon dernier filleuil de l'ensam est de gaillac.... 'tain, ça existe encore ça le parrainage ? C'est vrai que les gars de arts sont presque dans une secte..... Je déconne Bessou.... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 19:06 | |
| - Blade29 a écrit:
- C'est vrai que les gars de arts sont presque dans une secte.....
efface le mot "presque" de ta phrase, et tu es dans le vrai les gars de artes et métiers, c'est une vrai mafia! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 20:04 | |
| - gill a écrit:
- Blade29 a écrit:
- C'est vrai que les gars de arts sont presque dans une secte.....
efface le mot "presque" de ta phrase, et tu es dans le vrai les gars de artes et métiers, c'est une vrai mafia! ouep vrai de vrai, c'est fou, jen ai eus un appercu... mais c'est bon chui po rentrée dans la secte, po assez chelou pour eux :roll lol | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Mer 19 Oct - 20:20 | |
| - gill a écrit:
efface le mot "presque" de ta phrase, et tu es dans le vrai
les gars de artes et métiers, c'est une vrai mafia! Je sais, j'ai failli faire l'ENSAM d'Angers (49) et j'ai un pote qui m'avait expliqué le fonctionnement. Je n'y suis pas allé, pas à cause de ça, mais pour choisir une voie plus "facile" diront nous. J'ai volontairement utilisé le mot "presque", pour ne pas trop vexer Bessou.... | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Oct - 7:20 | |
| salut za tous!! fin de semaine un peu sportive, je pars à Cabrerets (vallée du Célé, on vous en a parlé dans certains CR), me suspendre au bout d'une corde (pas pour jouer à spider man). allez hop en tenue!! Bon courage!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Oct - 8:41 | |
| Ce soir c'est le grand soir....Gniark.... Au bout, peut être un espoir.... :D Bonne journée za tous. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! Jeu 20 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
| |
|
| |
| Dum's et Fleurette : le duo de chok est dans la place !! | |
|