tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: [VENDUE] Z 750 noire Mar 13 Sep - 14:28 | |
| C'est une offre exceptionnelle que je vous annonce m'ssieurs'dames! Eh oui, car j'ai en face de moi une très belle, que dis-je, une MAGNIFIQUE Z750 dans une robe noire qui lui va si bien! Elle est toute équipée, il n'y a rien à rajouter, c'est emballé, c'est pesé, c'est dans le panier! Mais allez y ma p'tite dame, faites comme chez vous, il faut toucher, il faut palper, il faut la monter! C'est une valeur sûre, élevée au bon grain de chez nous! Elle est là, elle est toute fraîche, arrivée tout droit du producteur depuis 5 h ce matin! C'est une vente flash, mes chers clients que je vous annonce là! Cette superbe machine est à vous pour seulement 5800€!!! Pour sûr, elle va partir très vite, alors ne perdez pas de temps, venez-là voir et vous ne serez pas déçu! Je vous en donne ma parole! Un bisous au banquier et faites chauffer les chéquiers!!! AV Z750 An 2004 / 16000 km / garantie 6 mois Options : - saute-vent Ermax - support-plaque + clignotants intégrés Ermax - pot Akra titane + origine Entretien : - révisions OK - très entretenue - pneus AV et AR neufs 5800€ Tél par mp.
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 1:25, édité 1 fois | |
|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [VENDUE] Z 750 noire Ven 14 Oct - 1:12 | |
| Trop tard, elle est vendue! Et oui, je sais que vous êtes déçus... | |
|