| CMB, DTC !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: CMB, DTC !!!! Ven 16 Sep - 21:41 | |
| Couic..
Merci de votre attention.
Dernière édition par le Mar 20 Sep - 10:10, édité 2 fois | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Ven 16 Sep - 23:19 | |
| Euh... t'as pas besoin de vacances toi en ce moment??? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Sam 17 Sep - 1:45 | |
| hébé!!
c'est de qui ca?
euh pardon: who's that fuckin' guy? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Dim 18 Sep - 10:09 | |
| C'est du groupe Papa Roach | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Lun 19 Sep - 15:39 | |
| Parce que c'est moi qui t'appelle Chaque nuit ou t'es pas la Parce que mes larmes au pluriel N'ont de singulier que toi Parce que depuis qu'on se parle Nous deux on ne s'entend plus Avec des maux déjà vus Parce que pour être avec toi J'invente une vie a deux Parce qu'avec une bague au doigt Tu n'es pas plus amoureux Parce que lorsque tu dis non Tu l'adresses enfin à moi Parcequ' à tort et a raison Je te veux plus fort que toi {Refrain:} Aime, comme je t'aime Même, jusqu'a la haine Aime, l'amour vaut la peine Parce que quand tu rentres tard Tu n' rougis plus comme avant Parce que j'invente des hasards Chaque fois que tu mens Parce que mon corps dit toujours Ton cœur me répond peut être Parce qu'en me faisant l'amour Tu parfumes ma défaite Parce que lorsque je suis nue Tes yeux ne m' déshabillent pas Parce que si je n' t'aimais plus Ça ne chang'rait rien pour toi Parce que c'est moi qui me mens Depuis que je t'ai dit oui Parce que rien n'est différent J' veux pas croire que c'est fini {Refrain:} Aime, comme je t'aime Même, Jusqu'a la haine Aime, l'amour vaut la peine Aime-moi, comme je t'aime Aime-moi, comme je t'aime Aime-moi, Comme je t'aime Loana | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Lun 19 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Lun 19 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Lun 19 Sep - 19:12 | |
| mon petit blade, toi ce soir, a 9h t'es au lit...
t'as vraiment besoin de dormir!! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Lun 19 Sep - 19:38 | |
| STP STP, on peut le finir à deux le Sylvanus! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Lun 19 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mar 20 Sep - 0:24 | |
| MODO MODO, y a un ver solitaire qui mange les textes du forum! | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mar 20 Sep - 10:46 | |
| voui mais j'aimais bien les paroles en ce qui concerne Loana, j'ai la discographie complete a la maison, et les textes de chansons, je les ai fait relié cuir !! si ca interesse, je prete aux amis | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mar 20 Sep - 13:18 | |
| Y a pas des pages collées aussi! | |
|
| |
Erick Postomane
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mer 21 Sep - 12:05 | |
| Ben, c'est pas moi sur ce coup là! Moi j'avais emprunté Lorie... car des fois "j'ai besoin d'amooouuurrr, des bisous des calins j'en veux, tous les joooouuurrrss, chui comme le sschat..." | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mer 21 Sep - 14:57 | |
| Que ce soit elle ou bien toi Les uns et les autres, ou même moi Nous avons tous pleuré Au moins une fois Pour un coup dur de la vie Une jalousie, un faux pas Il arrive parfois que ton moral se casse Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace [Refrain] : La positive attitude La positive attitude La tête haute Les yeux rivés sur le temps Et j'apprends, à regarder droit devant La positive attitude... Souviens-toi de ces instants précieux Qui ont rendu ton coeur si joyeux De ces histoires d'amour tellement essentielles Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle Devant la douleur, tu dois savoir faire face Moi j'ai trouvé un remède très efficace... [Refrain] La positive attitude La rage au ventre Je suis prête à tout surmonter Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à La positive attitude... La positive attitude... Lorie raaah putain c'est beau | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mer 21 Sep - 16:26 | |
| ET bé, je vois que mon postkilépouri crée des vocations !! Une autre, une autre, une autre !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mer 21 Sep - 16:50 | |
| - Blade29 a écrit:
Une autre, une autre, une autre !!! Et c'est parti : A la queuleuleu A la queuleuleu A la queuleuleu A la queuleuleu A... A... A... A... Tout le monde s'éclate - à la queuleuleu Tout le monde se marre - à la queuleuleu Tout le monde chante - à la queuleuleu Tout le monde danse - à la queuleuleu {Refrain:} A... A... A... A la queuleuleu A... A... A... A la queuleuleu A... A... A... A la queuleuleu Tout le monde s'éclate à la queuleuleu Dans les anniversaires, dans les bals populaires Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année Même dans les discothèques quand on veut faire la fête Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser {au Refrain} Tout l'monde s'amuse à la queuleuleu Tout l'monde chahute à la queuleuleu Tout l'monde s'embrasse à la queuleuleu On fait la fête à la queuleuleu {au Refrain} Aux quatre coins de France quand on veut s'amuser Dans les clubs en vacances en Méditerranée Du Nord à la Bretagne et du Sud à l'Espagne Il n'y a rien de plus simple il suffit de danser {au Refrain} A la queuleuleu, A la queuleuleu, A la queuleuleu, A la queuleuleu, A...A...A... Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu Tout le monde se marre à la queuleuleu Tout le monde chante à la queuleuleu Tout le monde danse à la queuleuleu {au Refrain} Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu Tout le monde se marre à la queuleuleu Tout le monde chante à la queuleuleu Tout le monde danse à la queuleuleu {au Refrain} Et la y'a rien !!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mer 21 Sep - 17:11 | |
| Moi j'dis, Lolo, respect pour le coup. Du lourd, du bon, totale classe. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mer 21 Sep - 18:31 | |
| {Refrain:} Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons
1 - Pour pouvoir écrire l'premier couplet On avait des crêpes au Grand Marnier Les crêpes étaient bonnes mais trop salées On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé
2 - Faut faire la cuisine sans être bourré Et cette fois y a pas d'premier couplet Pas s'marrer et se mettre à chanter Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains
{au Refrain 2x}
3 - Nous on aime bien les chansons à boire Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir C'est qu'ten avais pas fini d'la poire Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé
4 - On a tous fini complet'ment noirs C'était pas la fin de nos déboires J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains
{au Refrain 2x}
5 - Tout ça se serait bien terminé Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées Elles ont mis le Pernod sous clé Et on s'est fait virer
Licence IV | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Mer 21 Sep - 18:50 | |
| 1 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin A présent claquez du bec En secouant vos plumes, avec Avec beaucoup plus d'entrain Et des coin-coin Allez mettez-en un coup On s'amuse comme des p'tits fous Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous...
{Refrain:} Tournez c'est la fête Bras dessus-dessous Comm' des girouettes C'est super chouette C'est extra-fou...
2 - C'est la danse des canards Les gamins comme les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin, coin-coin Il suffit d'fermer le bec En mettant ses plumes au sec Pliez les genoux c'est bien Et faites coin-coin Ça y est vous avez compris Attention c'n'est pas fini Nous allons jusqu'au matin Faire des coin-coin
3 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin A présent claquez du bec En secouant vos plumes avec Avec beaucoup d'entrain Et des coin-coin C'est la danse des canards C'est dément et c'est bizarre C'est terribilos comm' tout C'est dingue, c'est tout Allez mettez-en un coup On s'amus' comm' des p'tits fous Maintenant pliez les g'noux Redressez-vous...
4 - C'est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait's comm' les petits canards Et pour que tout l' monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin C'est la danse des canards Les gamins comm' les loubards Vont danser ce gai refrain Dans tous les coins Ne soyez pas en retard Car c'est la danse des canards C'est le tube de demain Coin-coin coin-coin (Et c'est la fin). | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! Jeu 22 Sep - 11:23 | |
| Hey, t'as branché la radio, La musique coule à flots, Tu peux t'en servir un verre illico. Mets ta tête en vacances Ne quitte pas la fréquence Fais lui confiance vas-y suis la cadence.
Refrain: un, deux, trois, (quatre) Allez tape, tape, tape, tape Allez tape tape tape des mains Vas-y tape, tape, tape, tape Tu te tapes sur les mains Allez tape des mains Allez claque des doigts Allez bouge bouge bouge debout Il n'y a que toi Tu te sens si bien Oublie tous tes rendez-vous
Les décibels qui cognent, Le téléphone qui sonne, C'est la dame du dessus qui est en rogne. Mais toi t'es diplomate, Dis lui "Faut qu'on s'éclate", Et à son tour elle a aimé les watts.
Refrain Jean-Louis, wep ! Bonjour Philippe, ouais !
Tu vois bien que tout s'arrange Comme la musique est étrange
Refrain
Ça y est faut qu'on se quitte, Mais je sais où tu habites, Je te promets je reviendrai bien vite. Ne sois pas désolée, On va bien rigoler, Et monsieur Watt continue à parler.
Refrain
T'as beau dire ou faire, T'as beau faire ou dire, Tu sais que le rock est fort. Alors tape des mains, Alors claque des doigts, Tu ne le regrèteras pas.
Les Forbans - Tape des mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CMB, DTC !!!! | |
| |
|
| |
| CMB, DTC !!!! | |
|