Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Solitaire en bretonnie lotoise

+4
bhellmiam
snoopynette
Erick
Kashaya
8 participants
AuteurMessage
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

Solitaire en bretonnie lotoise Empty
MessageSujet: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:09

L'autre jour, je m'emmerde, je tourne en rond. Comme d'hab.
Je me tourne vers ma pocket bike et lui jette un regard "toi ma belle tu vas y passer". Elle commence à serrer les pots et a replier les retros ...
Il 4h de l'aprés midi, les ombres sont longues, du foin roule dans les ruelles vides de Cremps :roll ... il fait bon, bref tout est propice à une petite sortie.

Je me dirige vers les confins du lot et les premiers villages aveyronnais. Ma quete est simple: de petites routes inconnues, peu de kilomètres, mais découvrir à fond les recoins charmants et typiques à proximité de la maison.

A limogne, je vois un panneau indiquant des dolmens. Effectivement, ils ne sont pas rares dans la région, et je n'ai jamais pris le temps d'aller voir ca de prés. Je suis les panneaux et la ... c'est le drame obscene
Un chemin tout terrain rempli de gros cailloux ayant bien ravinés mad
Et la j'ai une douce pensée pour sushi et ses plans foireux me disant que ... non je ne me dis rien...
Je tombe enfin sur un petit chemin qui me mene à ca:
Solitaire en bretonnie lotoise 1127326400-DSC02828Solitaire en bretonnie lotoise 1127326552-DSC02824

Etonnée du gabarit du truc et de sa conservation, et encore plus du cadre je prend quelques clichés et entame une manoeuvre perilleuse de demi tour en 30 temps (le chemin est large comme la moto tongue ).
Solitaire en bretonnie lotoise 1127326689-DSC02831Solitaire en bretonnie lotoise 1127327100-DSC02832

Puis un nouveau panneau "pigeonnier" ahhhhhhh tout s'est bien passé, je vais me le faire aussi". J'ai du abandonner l'idée en voyant la pente a pic dans les cailloux, laissant tant bien que mal la moto un minimum à plat, et prete a repartir. Dans l'effort, je n'arrive plus a rien, je suis bloquée. J'ai l'idée de l'avancer en 1ere, mais la second drame, elle me fait le coup de la panne boulet (en fait j'avais mis le coup circuit en forcant comme un mulet lol! ). Je fais le chemin à pied, et au bout d'un quart d'heure, je tombe sur la route ... avec plus aucun panneau sauf un en sens unique indiquant les dolmens Shocked . Ennervée, je fais demi tour, guettant les indices, mais je n'ai toujours pas trouvé ce foutu pigeonnier averell_dalton

Au lieu de ca, j'ai du me contenter d'une gariotte (ancien abris de berger)
Solitaire en bretonnie lotoise 1127327255-DSC02834

Je me remet donc en route, ayant échappé a la chute con en foret isolée et non couverte par les reseaux mobiles ... Je m'arrete dans quelques bleds faire des clichés amusants ...
Solitaire en bretonnie lotoise 1127327491-DSC02855

... ou insolites
Solitaire en bretonnie lotoise 1127327355-DSC02845

Et entamant le retour, je me retrouve dans un embouteillage Shocked Shocked
Solitaire en bretonnie lotoise 1127327614-DSC02870

La petite note de douceur pour finir amour16
Solitaire en bretonnie lotoise 1127327754-DSC02866

Voila, c'était une petite promenade bien relaxante, et ca m'a fait du bien de rouler au lieu de rester faire la boniche a la maison en comptant les sous du carburant ...
mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Kashaya/
Erick
Postomane
Postomane
Erick

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:16

Trés beau CR Do.

Merci pour ce ptit moment de bonheur. amour16 bizoo
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:39

Ben c'est sympa tout ca
je me dis que quand jorai le permis, ca me tente méga fort des tites balades comme ca
aprs une dur journée de taf, partir a l'aventure !!!
(en tuture ca me donne po du tout envie, c'est po la mm chose)
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:44

Encore un beau CR avec de belles photo amour16

Le bonheur est dans le pré ! :D
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:51

Ca c'est sur en wouature ca l'fait moins. mad
En plus dans les chemins c'est de la triche ... a condition de pas faire racler les portes de chaque coté :roll "guuuyyyyyy g (encore) cassé la voitureeuuh cassééé boulet

En dehors de toutes betises, j'ai apprecié ce calme, le fait de ne croiser presque personne si ce n'est un troupeau conduit par un papy a l'accent a dormir debout, un chien qui tire la langue et une centaine de milliers de vieilles pierres à l'abandon mais qui ne demandent qu'a etre regardées ...
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:30

Très beau CR Dorothée !! Bravo !
De très belles photos !

alors comme ça on va aux champignons à moto ??
tongue jesors
http://jfdums.free.fr
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:33

Superbe do
tu vas finir en enduro si çà continue tongue
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:30

tres joli CR, j'aime beaucoup les coins comme ca !! :D
ca change d'Arsac, son stress, ses bouchons, sa polution sonore .... Razz
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:10

L'enduro ... ouais j'y pensais.
Je n'ai tout de meme pas osé me mettre debout sur les cales pieds pour faire genre, trop occupée a serrer le reservoir et tout le reste tongue

Pas l'ombre d'un champignon, mais parait que du cote de lalbenque ca sent tres fort dans les bois Smile
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:40

Super Sympa le CR !!!

Que de péripécies !!! mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitaire en bretonnie lotoise   Solitaire en bretonnie lotoise Icon_minitime

Solitaire en bretonnie lotoise
Page 1 sur 1