Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WE Montgolfiades....sans montgolfières...

+5
lolo87
Kashaya
snoopynette
dum's
2pti
9 participants
AuteurMessage
2pti
Maître Jet d'Ail
2pti

WE Montgolfiades....sans montgolfières... Empty
MessageSujet: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:52

Samedi 15h00 :
J’arrive au point de rdv, Place Miterrand, tout fier de ma ponctualité, et ne tarde pas à me faire rejoindre par Lolo qui – extremement ponctuel puisqu’avec trois quart d’heure d’avance- s’était trompé de Place… je ne lui en tiens pas rigueur, sachant pertinemment qu’endosser le rôle de Pichon d’Or se mérite…obscene

Bref, nous partons à la rencontre des Bordelais, qui nous attendront à Villefranche du Périgord….

Gaz, j’emmène la fausse blonde limousine à travers les 42 kms de virolos dans les bois qui nous séparent de la bastide périgourdine, où nous attendent déjà les touristes en mégane (tas de lopettes)

Demi tour, nous allons donc nous poser à la terrasse d’un café en attendant ma douce…

Et nous y voilà…
WE Montgolfiades....sans montgolfières... 10018303rq.th

Un ptit apéro suivi d’une bonne bouffe comme on les aime…
WE Montgolfiades....sans montgolfières... 10018324cl.th

…et la soirée se poursuit, mais il faut tout de même aller se reposer pour etre en forme demain !!!
Elise, rase toi les cuisses !!!
WE Montgolfiades....sans montgolfières... 10018425ak.th

Dimanche matin, les boulets émergent, et la connerie les rattrape : « ze veu zouerrrr !!! »
WE Montgolfiades....sans montgolfières... 10018454rf.th

la méga classe matinale…
WE Montgolfiades....sans montgolfières... 10018468tu.th

L’heure du départ sonne, lolo et moi même enfourchons nos machines, le reste de la troupe se met au chaud dans la voiture…direction Rocamadour !!!

Le ciel est bien chargé, la route est humide mais la route…excellente !!
WE Montgolfiades....sans montgolfières... 10018480dw.thWE Montgolfiades....sans montgolfières... 10018495um.th
Sandrine nous retrouve sur place avec Baptiste, malheureusement dum’s et JF ont été contraints au demi tour par une météo plutôt désagréable. Bref, il commence à faire faim, alors on sort le paté et le fromage et miam !!!

WE Montgolfiades....sans montgolfières... Dsc028865nv.th

Encore envie de zoueeeerrrr !!!!
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Dsc028817fx.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Dsc028820nk.th

WE Montgolfiades....sans montgolfières... Dsc028852nh.th

Le temps se dégrade franchement à la fin du picnic, et nous finissons par trouver un endroit pour prendre une boisson chaude, le temps que ca se calme (mouais)...

Résultat des courses, pas de montgolfières, mais des moments forts sympatiques, un peu d'eau, et pas mal de rigolades, bref tout ce qu'on apprécie d'un bon week end entre amis!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:20

décidément pas de chances pour les montgolfières.. l'an dernier on ne les avait pas vu à cause de la météo, et apparemment cette année la météo a encore tout gaché ...

Sinon on voit que vous avez eu un bon w-e avec de bons moments...
Encore désolé de vous avoir fait faux bond... mais arrivés à Bergerac, on se demandait si on continuait ou pas... on a finalement rebroussé chemin... trempes... on commence juste à être secs ! mad

Ce sera pour une prochaine fois...

bizoo
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:33

Eh ben ca mavait l'air bien sympathique tout ca tongue
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:26

Samedi aprem, j'ai compté les minutes, mes collegues avaient pitié de moi de me voir pietiner comme je l'ai fait :D. Une fois libérée j'ai retrouvé tout ces soiffards installés autour d'une table sur une place. Qq courses et hop, on me laisse le plaisir d'ouvrir la portion balade-retour a la maison samedi soir. Guy n'est pas vexant, il ne m'a doublé qu'a la fin tongue
En ce qui concerne la bouffe du soir, je mettrais les recettes si ca vous interesse, mais ca m'a fait plaisir d'entendre notamment elyse dire qu'elle se croyait dans une auberge Smile (et tout les autres aussi)

Dimanche je l'ai joué lopette ... chuis montée derriere guy. Boulet
Mon pneu est lisse et le peu de gomme qui lui reste sera brulé sur le chemin du taff, et le matin en me levant je me suis coincée un nerf dans le cou mad (d'ailleurs il est tjrs pas decoincé)
Nous avons retrouvé sandrine et batiste et déploré le demi tour de laure et JF mais au final, nous nous sommes retrouvé au meme nombre que prévu, ayant rejoint les parents d'elyse.

En rentrant j'étais trempée, la veste de tom rentrée dans le pantalon de pluie s'est gorgée d'eau au fur et a mesure, finissant par ruisseler par .. l'intérieur Shocked (oui c'est plus drole dans ce sens !!).
C'était une bonne idée et ca partait d'une bonne intention :roll bizoo

En bref je suis contente de vous avoir recu, meme si il est dommage que sandrine n'ai pas participé au repas de samedi soir, et meme si laure et JF n'étaient pas de la partie.
http://perso.orange.fr/Kashaya/
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:39

WE Montgolfiades....sans montgolfières... P10100276rv.th
WE Montgolfiades....sans montgolfières... P10100285cf.th
WE Montgolfiades....sans montgolfières... P10100296bm.th
WE Montgolfiades....sans montgolfières... P10100318kl.th

P.S: Euh les copains aprés ( avant j'avais écrit ca : parés ) que notre ami Bruno est mis ses photos en ligne je pourrais vous les copier pour faire un diaporama ???[/img]

Dernière édition par le Lun 26 Sep - 18:31, édité 1 fois
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:20

Il les a mis en ligne ??
Ah bon OU OU OU tongue
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:30

P'tain trop fort j'ai fat une coquille dans mon post ( plus haut ) et en fait cela change tout le sens de la phrase !!! Bon allez je vais corriger cela !!!

P.S: merci Kash !!!
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:32

Bon, v'la les n'iamges en vrac Wink

WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25774nj.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25785uz.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25790ik.th
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25804qy.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25818wv.th

Les motos font des clin d'oeuils à Dorothée !
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25824sv.th

Bon, ben opas de commentaires hein? mad
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25835eu.th

Elise à la barre :
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25846lh.th

L'auberge de Cremps avec sa super cuisinière : bizoo
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25853ao.th

Gallerie de porttraits
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25861dh.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25871jf.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25880zk.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25892ws.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25905tg.th
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25910sj.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25927rg.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25939tx.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25946wj.th

A rocamadour :
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25958ye.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25968kg.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25975on.th

Dans la série "C'est con un motard" :
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25984wj.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img25992md.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26003km.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26019wx.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26027qe.th
Notez au passage l'air satisfait de Guy mad

Quelques (deux) photos de roca pour dire : AGAD j'y étais!!!!
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26039pk.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26049dk.th

Vayance et témérité facve à la pluie :
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26052le.th

Le ti café bien mérité face à l'adversité de la nature :
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26068fr.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26073dh.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26084sg.th

La déco de Noël est prête :
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26094oo.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26101ns.th

Dorothée retombe en enfance l'espace de quelques instant bienheureux : tongue
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26111pg.th WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26123ue.th

Il fait toujours super berau dans le SO :roll
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26140as.th

Do, 'LA' classe :
WE Montgolfiades....sans montgolfières... Img26157mu.th

Bon visionnage Wink
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:54

Hannn cette dégaine obscene obscene obscene
Ce qu'il faut pas faire pour avoir l'air plus seduisante par la suite dans un bain par exemple mad :roll

Merci pour les toffs, il est vrai qu'avec la pluie, mon apn etait bien au chaud pour ce we mad tongue
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:05

Sympa les tofs
que du bonheur partager a distance mici bizoo
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:08

Ah ben voilà quelqu'un qui n'en a pris des tofs !!!
Merci pour ce beau CR Bruno. Allez je vais les copiersur mon disque dur et je m'ai tout ça en ligne sur mon ftp !!!
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:42

Merki Mr Lolo :D

Dis, quel est ton adresse ftp?!!?
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:46

Sympa le CR !!

Dommage pour la météo mais je vous rassure, nous aussi on a pris la flotte grrrrrr
bhellmiam
Postomane
Postomane
bhellmiam

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:49

Fleurette a écrit:
Sympa le CR !!

Dommage pour la météo mais je vous rassure, nous aussi on a pris la flotte grrrrrr

Comment ca il pleut dans ton pays, j'suis su'l cul!!!! mad bizoo
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:52

bhellmiam a écrit:
Fleurette a écrit:
Sympa le CR !!

Comment ca il pleut dans ton pays, j'suis su'l cul!!!! mad bizoo

Si si j'te le jure !!!! mad mad mad :roll
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:42

j'ai pensé a vous dimanche en voyant le tps legerement humide.

bon meme sous le pluie çà le fait le SO tant qu'y a des virolos et a bouffer moi je suis content tongue

allez j'attend de rentrer chez moi pr voir tt çà en grand parce qu'apparemenent meme sur les miniatures on voit le potentiel mad
http://www.zx12r-clubdefrance.org
tom24
Postomane
Postomane
tom24

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:36

Qui a dit que c'était humide?

Nous, on a rien senti dans la voiture! Même pas une p'tite gouute au nez! tongue

Qu'il vente ou qu'il neige, un motard , ça se fend qu'en même la gueule surtout quand on est entouré par des personnages qui vous inspirent tout autant! obscene

J'ai bien regretté le CBR le samedi et je crois même le dimanche aussi devant le florilège de virages à beau bitume qui se présentaient devant nous...

Promis, on reviendra en moto et avec un soleil ou un sèche-cheveux dans le sac à dos! Rien à péter, j'veux les faire! luv
lolo87
Postomane
Postomane
lolo87

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:23

Allez aprés une semaine voili voilou c'est par ici :

[url]http://lolau87.free.fr/MOTO%20S.O'.htm[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE Montgolfiades....sans montgolfières...   WE Montgolfiades....sans montgolfières... Icon_minitime

WE Montgolfiades....sans montgolfières...
Page 1 sur 1