Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Sous les harcèlements de Bruno Dim 2 Oct - 18:19
Je rattrape le temps perdu, alors je suis loin du bon paté de Dorothée, mais je fais avec les moyens du bord disont de notre frigo. Recette EXPRESSE pour Bruno. Nouilles et apéricubes. :roll étape 1: bien regarder dans ses placards si il ne vous reste pas une sauce bolognaise; étape 2 : Bien regarder dans le frigo si il ne vous reste pas de la crème fraîche et du gruyère râpé; étape 3 : Faire le bilan Qu'est ce qu'il vous reste ? étape 4 : Bien faute de mieux il reste des pâtes attention des coquillettes! Trés important pour l'étape 225. ET Et des APERICUBES OULALA OLIVE OIGNON ET CHËVRE QUE DU BONHEUR; étape 5 : Je suis certaine que vous avez deviné! cuisson des coquillettes et hop dans le micro ondes avec les apéricubes;
La mixture fondue des apéricubes dans les trous des coquillettes c'est de la balle. Bon appétit.................................................................................................................................................... c'est pas bon hein!!!
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Lun 3 Oct - 9:30
effectivement ça s'essaye....
Je connaissais déjà la soupe velouté dans laquelle on rajoutait une VQR ou un kiri maintenant de là à essayer avec des apéricubes
VacheQuiRit
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Lun 3 Oct - 10:51
Merci Elise!!!
Cette recette était tout bonnement indispensable au répertoire de la bonne gastronomie SOiste C'est qd que tu organise une concentre pattes à l'apéricube?!!?
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Lun 3 Oct - 11:46
He ben quoi ? Quand j'étais petite (et donc encore maintenant) ma maman me faisait (me fait) des pates en forme de petites lettres avec du jambon et une vache qui rit. Ca remplace la matiere grasse et ca fait une bouillie compactet et trés bonne
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Lun 3 Oct - 13:56
Vous n'avez surement jamais essayé la fondu savoyarde à la vache qui rit ?? un mec de mon village natale avé fait ca a des amis
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Lun 3 Oct - 17:36
ben quoi ? ca a l'air tres bon comme recette !! c'est des pates !!
pates un jour ! pates toujours !!
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Lun 3 Oct - 18:54
Deus => I wish I was Alain Ducasse
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Lun 3 Oct - 19:52
Kashaya a écrit:
He ben quoi ? Quand j'étais petite (et donc encore maintenant) ma maman me faisait (me fait) des pates en forme de petites lettres avec du jambon et une vache qui rit. Ca remplace la matiere grasse et ca fait une bouillie compactet et trés bonne
Ha Oui on en trouve encore des pâtes en forme de petites lettres Moi j'aime bien les pâtes vertes et oranges Tiens je vais tester avec des apéricubes ail et fines herbes! :roll
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Mer 24 Jan - 22:51
moi j'adore les pâtes au viandox !!!
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 11:49
Au viandox ? Je sais que j'aime beaucoup ce gout, mais tu le met seul dans les pates ?? (je m'en sert dans les vinaigrettes !)
Motolillie Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 40 Localisation : Trouville alias Ussel !! Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 12:13
oui seul avec les pâtes, le riz, les soupes de maggi, la purée...
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 12:45
Motolillie a écrit:
dans le même genre y'a une sauce au soja chinoise, mais j'oublie a chaque fois d'en acheter ... remarque j'ai aussi oublié le nom ... c'est p'tet pour ca que j'oublie d'en acheter ... tlès bonne ! toi plendle !! (blague de melde powaa ! YATTA !!)
("yatta", c'est la version jap' de "youpi" bande de nazes !)
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 12:47
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 14:47
Deus Ex Makina a écrit:
Motolillie a écrit:
dans le même genre y'a une sauce au soja chinoise, mais j'oublie a chaque fois d'en acheter ... remarque j'ai aussi oublié le nom ... c'est p'tet pour ca que j'oublie d'en acheter ... tlès bonne ! toi plendle !! (blague de melde powaa ! YATTA !!)
("yatta", c'est la version jap' de "youpi" bande de nazes !)
T'es en cure de désintox de Fanta en ce moment?!!?
Deus Ex Makina Postomane
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 16:04
bhellmiam a écrit:
T'es en cure de désintox de Fanta en ce moment?!!?
téfou ?! non du totu ! je me suis fait une petite sauce au Fanta avec mes légumes hier soir ! le truc c'est de bien doser les bulles ! chébon !!
bhellmiam Postomane
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 16:11
On n'es pas sortit le cul des ronces avec tout ça!
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Jeu 25 Jan - 22:46
d'après certain indicateur (Bruno !!) Deus tu n'aurais pas le pouvoir de faire la cuisine mais celui des blagues comment dire...euh...profondes !!
Deus Ex Makina Postomane
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Ven 26 Jan - 13:06
Motolillie a écrit:
d'après certain indicateur (Bruno !!) Deus tu n'aurais pas le pouvoir de faire la cuisine mais celui des blagues comment dire...euh...profondes !!
n'importe quoi ! y'a pas qu'avec l'humour que je sais aller profond ...
Motolillie Langue pendue
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Ven 26 Jan - 13:11
huhum
Kashaya Postomane
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Ven 26 Jan - 16:14
Oh mon dieu, n'approchez pas d'enfants de ce forum
Ca fait longtemps qu'on avait pas parlé cul
Deus Ex Makina Postomane
Sujet: Re: Sous les harcèlements de Bruno Ven 26 Jan - 16:39