bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: J'ai trouvé une air pour Dorothée!!! Lun 3 Oct - 11:09 | |
| Au cours de ma périgrination jusqu'a Grenoble ce week end, je me suis arrêté là : Je ne pouvais faire autremetn, non?!!!? | |
|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé une air pour Dorothée!!! Lun 3 Oct - 11:29 | |
| Han han ... j'ai meme pas besoin d'agrandir la photo Il s'agit de l'aire de la Loutre Dommage mais mon petit doigt me dit que qq un est passé par la y'a pas longtemps :roll :roll T'es allé faire quoi a Grenoble ?? | |
|
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé une air pour Dorothée!!! Lun 3 Oct - 12:28 | |
| Ben, je suis allez faire la fiesta !!!!! fini dimanche à 4H du mat, enfin, je susi allez me coucher dans un lit à 4h du mat, reveiller à 6H30 par ceux qui cherchaient les mariés (ils sont passez trois fois à côté de là où ils dormait trios fois sans les voirs, bandes de nuls Levé hier matin à 10H30, parti de Lans en Vercors à 12H30 arrivé à 22H30 :? | |
|
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: J'ai trouvé une air pour Dorothée!!! Lun 3 Oct - 22:44 | |
| ah aaaaaah!! moi je m'y suis arreté spécialment sur cette aire: Bah vi je pouvais pas rater, c'est péché... | |
|
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: J'ai trouvé une air pour Dorothée!!! Mar 4 Oct - 7:03 | |
| Bah, c'est pareil, ca faisait un bout de temps aue je me disait qu'une pause serait là bien venue, lorsque, soudain, sur un paneau, ils indiquent que cela va être l'air de la loutre! Là, je me suis dit : APN O BLI GA TOIRE! Là petite pause fut bénéfique et je suis reparti tout guilleret | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé une air pour Dorothée!!! | |
| |
|