Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire

5 participants
AuteurMessage
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Empty
MessageSujet: 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire   27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:01

Bon bin voilà, pour notre dernier dimanche de vacances, mon chéri et moi même avons décidé de faire une ballade Laughing Laughing

Vu le temps qu'il fait sur notre région depuis un certain moment (d'ailleurs ça commence à faire long à la fin ), nous sommes partis en SUPER 5 ! :D :wink:

Alors notre but était de monter sur les hauteurs pour voir la neige comme si on en avait pas assez bouffer jusqu'à maitenant
.
Chez nous, il en est tombé vachement et je peux vous dire que c'était pas folichon !! geek

Et bien, on n'avait pas de koi se plaindre parce que c'était pire sur les hauteurs

Biensûr, ayant une vieille voiture qui risquait pas grand chose, on a pu faire le Tromphée Andros

Pour ceux qui veulent regarder sur Via Michelin pour situer, l'itinéraire était le suivant : Ally(43)- La chapelle Laurent - Védrine Saint loup - Pinols - Langeac (43)

A Ally, il y a un moulin à visiter (ainsi qu'une mine d'argent :wink: ), voici 3 photos de la route qui mène au moulin Laughing

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Ally13yb 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Ally22wv

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Ally37aq

N'ayant point de peur nous avons donc décidé de continuer notre promenade sur les hauteurs geek geek geek

Nous voilà donc sur la route d'Ally à la Chapelle Laurent après avoir fait une superbe glissade à un carfoure digne des plus grands champions du Tromphée Andros (Note important, à chaque fois que l'on a fait des freins à main, il n'y avait strictement personne sur la route !!)

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Routeallylachapelle8my

Puis nous avons rejoint la route qui va de Pinols à St Flour. Très bonne route pour les motards (demande à Teul) mais quand il ne neige pas Laughing Laughing Laughing

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Routestflourpinols11ul 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Routestflourpinols21sj

Arrivée à Védrine St Loup mon chéri me dit :" Tiens, si on allait faire un tour dans le village"

Je lui réponds tout naturellement : "Bin oui, pourkoi pas !!" geek

Ayant rater la première route, nous avons pris la deuxième qui nous semblait pourtant bien dégagée

Et voilà sur koi on est arrivé :

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Vedrine15hg 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Vedrine26gs

Bon ça se voit peut être pas très bien mais sur la premier photo ,entre les arbres et sous le tas de neige bin il y a une route Shocked Shocked

Sur la deuxième c'est les traces qu'on a fait avec la voiture.

Résultat, bin on a fait une marche arrière Laughing Laughing

Voilà notre petite ballade, et vous ? Vous avez fait koi !! Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire   27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:01

mad

C'est trop injuste, je passe mon temps a reclamer la neige et toi t'es presque a te plaindre d'en avoir trop Razz Laughing

N'empeche c'est beau, mais qu'est ce que ca doit etre chiant a force :D
http://perso.orange.fr/Kashaya/
dum's
Postomane
Postomane
dum's

MessageSujet: Re: 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire   27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:31

le gg l'a fait des traveeerrrrsss on dirait lol!
http://jfdums.free.fr
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

MessageSujet: Re: 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire   27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:41

Comment ca devai etre trop super

les batailles de boules de neige
les glissades en luge
les bonhommes de neige !!!

euh pardon :oops: je mégare jesors
Kashaya
Postomane
Postomane
Kashaya

MessageSujet: Re: 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire   27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:31

snoopynette a écrit:
Comment ca devai etre trop super

les batailles de boules de neige
les glissades en luge
les bonhommes de neige !!!

euh pardon :oops: je mégare jesors

Surtout les bonhommes de neige que tu fais et ou la carotte qui servait de nez se retrouve 50 cm plus bas a peine tu te retournes le temps de choper l'apn pour faire voir aux copains cheers
http://perso.orange.fr/Kashaya/
bessou
Postomane
Postomane
bessou

MessageSujet: Re: 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire   27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:17

sympatoches tt çà vaudrai presk le cout d'investir dans une moto neige Laughing Laughing Laughing
http://www.zx12r-clubdefrance.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 Février - Trophée Andros en Haute Loire   27 Février - Trophée Andros en Haute Loire Icon_minitime

27 Février - Trophée Andros en Haute Loire
Page 1 sur 1