Bon bin voilà, pour notre dernier dimanche de vacances, mon chéri et moi même avons décidé de faire une ballade
Vu le temps qu'il fait sur notre région depuis un certain moment (d'ailleurs ça commence à faire long à la fin ), nous sommes partis en SUPER 5 ! :D :wink:
Alors notre but était de monter sur les hauteurs pour voir la neige comme si on en avait pas assez bouffer jusqu'à maitenant
.
Chez nous, il en est tombé vachement et je peux vous dire que c'était pas folichon !!
Et bien, on n'avait pas de koi se plaindre parce que c'était pire sur les hauteurs
Biensûr, ayant une vieille voiture qui risquait pas grand chose, on a pu faire le Tromphée Andros
Pour ceux qui veulent regarder sur Via Michelin pour situer, l'itinéraire était le suivant : Ally(43)- La chapelle Laurent - Védrine Saint loup - Pinols - Langeac (43)
A Ally, il y a un moulin à visiter (ainsi qu'une mine d'argent :wink: ), voici 3 photos de la route qui mène au moulin
N'ayant point de peur nous avons donc décidé de continuer notre promenade sur les hauteurs
Nous voilà donc sur la route d'Ally à la Chapelle Laurent après avoir fait une superbe glissade à un carfoure digne des plus grands champions du Tromphée Andros (Note important, à chaque fois que l'on a fait des freins à main, il n'y avait strictement personne sur la route !!)
Puis nous avons rejoint la route qui va de Pinols à St Flour. Très bonne route pour les motards (demande à Teul) mais quand il ne neige pas
Arrivée à Védrine St Loup mon chéri me dit :" Tiens, si on allait faire un tour dans le village"
Je lui réponds tout naturellement : "Bin oui, pourkoi pas !!"
Ayant rater la première route, nous avons pris la deuxième qui nous semblait pourtant bien dégagée
Et voilà sur koi on est arrivé :
Bon ça se voit peut être pas très bien mais sur la premier photo ,entre les arbres et sous le tas de neige bin il y a une route
Sur la deuxième c'est les traces qu'on a fait avec la voiture.
Résultat, bin on a fait une marche arrière
Voilà notre petite ballade, et vous ? Vous avez fait koi !!