| Histoire de Pneu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Histoire de Pneu... Ven 21 Oct - 18:22 | |
| Le Road attack, de chez Continental Pas Glop pour moi. Il était temps que je le change. L'usure a été trés anormal :? !! Changer donc par du Z6, (j'va donc essayer) pour 286€ le train, posé et équilibré chez Cardy. Cependant pas de lettre spécifique sur le flanc du pneu, :? Chaque modéle de pneu a des références différentes suivant les poids des machines. (14 Modéles différents chez Bridgestone pour le BT020.) | |
|
| |
ruls64 Padawan
Nombre de messages : 31 Localisation : bayonne Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Ven 21 Oct - 20:17 | |
| ca me fait flipper ta photo car j ai le mm pneu a l arrierre combien de borne il a tenu? | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Dim 23 Oct - 18:59 | |
| hum...curieux cette usure... :? ne serait-ce pas un défaut?? la bande s'est arrachée d'un coup?? je comptais mettre du road attack la prochaine fois...j'en ai entendu que du bien jusque là... | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Out Lun 24 Oct - 2:21 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Lun 24 Oct - 8:18 | |
| Je pense simplement un type de pneu peu en rapport avec le poids et le type de la moto. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Lun 24 Oct - 12:13 | |
| Yeah Marc! T'es un vrai stunter!! | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Lun 24 Oct - 12:23 | |
| - tom33 a écrit:
- Yeah Marc!
T'es un vrai stunter!! ISN'T IT !!!! Ceci dit, un burn aurait usé uniformement... la roue tourne. :roll Non, là j'ai le plus long bloquage de roue AR. On s'amuse comme on peu sur nos belles routes droites. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Stunt Speereet Mar 25 Oct - 9:43 | |
| - filtre à café a écrit:
- Ceci dit, un burn aurait usé uniformement...
la roue tourne. :roll Nan, déconne ? C'est pour ça que je ne sais pas burner, je laisse le pied sur le frein arrière | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Mar 25 Oct - 10:01 | |
| c'est bizarre en effet a voir si ton disque AR n'est pas voilé est ferez une sorte de point dur au frein qui aurai sollicitai ton pneu tjs au meme endroit, un pt dur sur la chaine je pense pas vu qu'avec les demultiplications çà doit pas tomber tjs au mm endroit. parce qu'autant de difference je pense pas que çà vienne d'un blocage de roue occasionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Mar 25 Oct - 11:18 | |
| - bessou a écrit:
- c'est bizarre en effet a voir si ton disque AR n'est pas voilé est ferez une sorte de point dur au frein qui aurai sollicitai ton pneu tjs au meme endroit, un pt dur sur la chaine je pense pas vu qu'avec les demultiplications çà doit pas tomber tjs au mm endroit.
parce qu'autant de difference je pense pas que çà vienne d'un blocage de roue occasionnel. L'histoire du disque voilé pourquoi pas ??!! Mais je pensais le ressentir. Pour la chaine impossible, c'est un cardan. Je verifirai. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... Mar 25 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Pneu... | |
| |
|
| |
| Histoire de Pneu... | |
|