| [GE] Circuits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 13:13 | |
| Hello à tous, je decouvre ce forum grâce à tom33. voici pour commencer, et pour ceux qui ne connaissent pas : Google Earth Qui permet de voir tte la terre vu de satellite avec plus ou moins de détails (Qd les images sont en haute déf, on voit qd meme les voitures... ) et voici qqs circuits Suzuka Dijon Prenois malheuresement en basse déf Magny Cours Paul Ricard Admirez les bacs à sable (y en a pas) un beau bitume ultra agrippant, ca evite de tt peter, et on use qu'un train de pneux (en voiture bien sur) voilà, d'autres plus tard, si ca vous intérresse. à noter qu'il y a juste à cliquer sur le lien et dire qu'on veut ouvrir le fichier, et avec Google earth est installé, ca vous envoit direct sur le point. a+ tschuss | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 13:53 | |
| ben faut que je vois comment on genere ces fichiers parce que j'ai repere la quasi totalité des circuits des championnats mondiaux F1 et moto et qq autres en france quand ils sont dans des zones basse definition c'est vraiment la lutte a trouver quand meme :? je mate çà ce soir sinon un ptit tour dans poignée de main en haut çà te tenterai pas ? | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 14:02 | |
| - bessou a écrit:
- ben faut que je vois comment on genere ces fichiers parce que j'ai repere la quasi totalité des circuits des championnats mondiaux F1 et moto et qq autres en france quand ils sont dans des zones basse definition c'est vraiment la lutte a trouver quand meme :?
je mate çà ce soir sinon un ptit tour dans poignée de main en haut çà te tenterai pas ? Qd tu as ton point d'enregistrer, tu fais clique droit dessus, et tu as "save as". sinon j'ai tous les circuits nascar. sympache | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 14:06 | |
| J'utilise GE depuis un ptit moment et je me demande s'ils mettent à jour régulièrement les zones numérisées. | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 14:08 | |
| F1 Nascar Enjoy | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 14:09 | |
| - Blade29 a écrit:
- J'utilise GE depuis un ptit moment et je me demande s'ils mettent à jour régulièrement les zones numérisées.
Dans la zone layer, tt en bas, tu as DG coverage 2002-2005. Si tu les coches tu verras les dates respectives des pics. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 14:29 | |
| je regarderai donc cela cet aprèm' | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 15:16 | |
| - Blade29 a écrit:
- je me demande s'ils mettent à jour régulièrement les zones numérisées.
non, regarde les photos du centre de bordeaux, on voit pas les travaux du tram (qui ont commencés y'a 3 ou 4 ans) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 15:18 | |
| Je sais, c'est ce que je me suis dis, par rapport aux endroits que j'ai reconnu, j'ai estimé la date des photos à 2002.
Maintenant, apparement, Métos explique une méthode pour visiblement mettre à jour. | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 15:19 | |
| - Blade29 a écrit:
- Je sais, c'est ce que je me suis dis, par rapport aux endroits que j'ai reconnu, j'ai estimé la date des photos à 2002.
Maintenant, apparement, Métos explique une méthode pour visiblement mettre à jour. Ce n'est pas pour mettre à jour (la mise à jour ce fait constamment avec plus ou moins des photos récentes) c'est juste pour voir les dates des photos de chaque parcelle. | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 16:39 | |
| Salut Francky contente de te voir parmi nous ! il va y avoir du sport mais tu dois vite te présenter dans la rubrique poignée de mains autrement bizutage assuré! car tu n'es qu'un bleu :roll vite vite vite | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| - p'tit schat a écrit:
- Salut Francky
contente de te voir parmi nous ! il va y avoir du sport mais tu dois vite te présenter dans la rubrique poignée de mains autrement bizutage assuré! car tu n'es qu'un bleu :roll vite vite vite Bizutage? j'ai peur davance... c'est surtout qu'il va falloir venir me voir pour le faire, le dit bizutage | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 16:45 | |
| je te prépare ça no problemo | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 18:01 | |
| - Metos a écrit:
- Ce n'est pas pour mettre à jour (la mise à jour ce fait constamment avec plus ou moins des photos récentes) c'est juste pour voir les dates des photos de chaque parcelle.
Ben alors ? C'est quoi c'bordel ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ou est ce que les explications étaient pourraves ? | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 18:05 | |
| - Blade29 a écrit:
- Metos a écrit:
- Ce n'est pas pour mettre à jour (la mise à jour ce fait constamment avec plus ou moins des photos récentes) c'est juste pour voir les dates des photos de chaque parcelle.
Ben alors ? C'est quoi c'bordel ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ou est ce que les explications étaient pourraves ? Je veux dire : il y a mise à jour et mise à jour. mise à jour vers des photos hautes définitions, et ca ca se fait régulierement (j'ai paumé le lien avec le %tage de haute déf sur la terre, europe etc, mais ca se retrouve sur le site officiel;) quant aux mise à jour photos haute déf vers hautes déf plus récentes, je ne sais pas du tt si celà ce fait... je suis pas un gourou de GE non plus je suis juste un peu au courant. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 18:16 | |
| Comme Elise te le disait, trés justement d'ailleurs, ici, nous sommes assez joueur quant à mettre les autres en boite....et plus si affinités... Pas de soucis pour GE... | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: [GE] Circuits Jeu 3 Nov - 18:19 | |
| - Blade29 a écrit:
- Comme Elise te le disait, trés justement d'ailleurs, ici, nous sommes assez joueur quant à mettre les autres en boite....et plus si affinités...
Pas de soucis pour GE... ah mais y a pas de pb, c'était juste pour etre clair. puis en plus je m'appercois que je suis déjà plus un bleu : je suis un petit padawan maintenant | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Top Ven 4 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GE] Circuits | |
| |
|
| |
| [GE] Circuits | |
|