| Jme présente... | |
|
+11dum's snoopynette bhellmiam bessou Erick Kashaya filtre à café p'tit schat tom24 Deus Ex Makina Metos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:16 | |
| Salut à tous, Bon alors... par où commencer; c'est gênant ce truc.. heu j'ai un bandit.. depuis qqs tps (trop longtps d'apres TOM, mais bon, monsieur je change de moto comme de chemise... ) : 4ans déjà. Donc comme vous voyez ds mon profile, j'aimerais bien m'acheter un ti R1, mais... car il y a un mais, sinon je l'aurais déjà : J'habite à Paris. Et vi, personne n'est parfait...On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Enfin moi j'ai l'argent mais j'ai pas le beurre Vali Vala, je sais pas quoi dire de plus : si 28ans, pacsé et voilà.. a+ j'en peux plus de ce monologue là...argggggggggggggh | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:27 | |
| preum's !!! Bienvenue a toi metos | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:30 | |
| Et bien voila... c'était pas bien compliqué! Même les plus grosses truffes y arrivent! Et y sont où ton papa et ta maman dans la salle?? Bienvenue à toi Francky! Et fais toi plaisir, tu peux me chambrer sur tous les posts si tu veux, ils sont habitués ici! Un vrai champs de tir ce forum! | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:31 | |
| ET BAH VOILA c'est parfait!!! Comment on se retrouve chèr ex-rochelais de parisien! bien cette p'tite présentation vivement que vous reveniez en vacances en nos lieux (pour faire de la ligne droite tu sais c'est pas mieux) En espérant que tu te manifesteras le plus souvent possible sur ce forum de copains pour que tu puisses profiter sans oublier Aurélie de nos petites balades et bien d'autre chose. | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:38 | |
| trop fort Franck tu vas m'aider à faire du CBRMINATOR | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:49 | |
| Bienvenue Franck dans le Sud-Ouest !!
Euh pas de regret, c'est tout griiiiiiiiiiissssss. | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:51 | |
| - filtre à café a écrit:
- Bienvenue Franck
dans le Sud-Ouest !!
Euh pas de regret, c'est tout griiiiiiiiiiissssss. Beh ca commence à etre de saison en meme tps Ca doit etre tt sombre chez vous, sous les arbres | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:54 | |
| Hum hum ... tu as l'esprit SO ? Non pas qu'on soit selectifs mais cela recquiert un minimum d'aptitudes: Manger en grande quantité Faire la sieste Aimer les grandes balades Passer de bons moments avec les potes (a bouffer, faire la sieste ou rouler ... ) Alors as tu l'esprit SO ? En tout cas, bienvenu ici ! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 17:58 | |
| Hello Franck. Bienvenue parmi nous. :D Si tu es un pote de Mini-Moi ( Tom....on t'expliquera.. ), tu ne peux qu'être fonciérement sympa. Nan, je déconne, tu asforcément pas eu de bol comme nous de le rencontrer. Nous te comprenons, tu as frappé à la bonne porte. Bonne route avec nous ! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 18:25 | |
| Beh avec tt ca, je suis petit padawan moi, maintenant. je suis plus un bleu | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 18:31 | |
| salut mr ben toi ossi tu veux une miss R-one c'est une preuve de bon gout tu peux rester | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 19:59 | |
| Salut Frank! Soit le bienvenu parmis nous :D Si tu descends dans le quartier, on te montrera ce qu'est une bouffe chez nous Tu voudras plus repartir après ca | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 20:04 | |
| Ouaip, on te fera de supers pâtes au Saint Agur et au Apéricube...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 20:12 | |
| Bienviendu a toi... ancienne parisienne (mais picarde a la base) le virus du SO ma pris et m'y voila :wink: lol
installe toi et surtout prends tes aises, euh po trop quand mm :roll | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Jeu 3 Nov - 20:14 | |
| - Blade29 a écrit:
- Ouaip, on te fera de supers pâtes au Saint Agur et au Apéricube...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Huummm, pour déchirer le bide y a rin de mieux :roll | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Ven 4 Nov - 0:27 | |
| - bhellmiam a écrit:
- Blade29 a écrit:
- Ouaip, on te fera de supers pâtes au Saint Agur et au Apéricube...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Huummm, pour déchirer le bide y a rin de mieux :roll avec un bon coup de Fanta millésime 2005 pour faire glisser tout ca dans les intestins (classe hein ?!) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: Jme présente... Ven 4 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Jme présente... Ven 4 Nov - 9:24 | |
| Peu importe la bouffe, tant que tu as de vrais amis pour la partager, pour moi c'est l'essentiel finalement... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Ven 4 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Welcome Metos Ven 4 Nov - 10:43 | |
| Salut Franck et bienvenue !!! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Ven 4 Nov - 11:45 | |
| salut a toi bienvenu ici ahhhhhhhh le R1 très bon choix après en avoir eu une pendant 4 ans, j'ai qu'une envie, c'est m'en reprendre une et quand on voit les prix en baisse pour les 2004.... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Jme présente... Ven 4 Nov - 15:05 | |
| Kikoo Metos,
Alors comme cela tu es un pote de Tom. Cela n'est pas forcément une bonne chose mais bon tout le monde à le droit de se tromper !!!!
Bon sinon, soit le bienvenu parmi nous et à bientôt pour une p'tite bouffe avec en dessert une belle balade sur les routes de notre magnifique région !!!
V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jme présente... | |
| |
|
| |
| Jme présente... | |
|