| [MT-OS] Vous en pensez quoi? | |
|
+5Erick filtre à café gill p'tit schat Metos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Lun 7 Nov - 15:41 | |
| N'empeche que la petite usine Guzzi, fait de bien belles choses aussi. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Lun 7 Nov - 21:42 | |
| C'est vrai. Je suis d'accord avec ça. Et il y a une âme derrière. Suffit de regarder le film "Voyage sur un aigle" pour s'en convaincre. Juste que les possesseurs de japonaises ne sont pas forcéments des moutons... :D | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mar 8 Nov - 13:17 | |
| Non pas ... forcément ... Il y avait une video sur l'histoire d'un type qui partait avec sa V11 direction l'usine guzzi en italie. C'est celle ci dont tu parles erick ? Si c'est bien ca et que quelqu'un l'a en stock, j'aimerais bien l'avoir parce qu'elle m'avait bien branchée | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mar 8 Nov - 13:23 | |
| Oui, c'est bien celle ci dont je parle. Tu peux la télécharger sur ce site : Cinoche Production Pour ceux qui n'ont jamais parcouru ce site, je vous le conseil. | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mar 8 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mar 8 Nov - 20:59 | |
| - Kashaya a écrit:
- Non pas ... forcément ...
Il y avait une video sur l'histoire d'un type qui partait avec sa V11 direction l'usine guzzi en italie. C'est celle ci dont tu parles erick ? Si c'est bien ca et que quelqu'un l'a en stock, j'aimerais bien l'avoir parce qu'elle m'avait bien branchée 'suffit de demander à son chéri (touche "draguer l'admin" )... je l'ai sur le disque dur.... j'adoooooore cette vidéo, je la trouve très belle, un bel esprit.... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mar 8 Nov - 21:08 | |
| - filtre à café a écrit:
- Bon je ne trouve pas de vidéo mais bon...
Ah ces ptits vieux, faut tout leur faire hein. Et quand tu cliques ici, c'est t'y pas mieux papy Marc ? | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mar 8 Nov - 21:26 | |
| Sniff, c'est une belle video pour s'évader... | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mar 8 Nov - 22:05 | |
| C'est pas un aigle ca, c'est un dindon asthmathique!!!!! bon ok, belle vidéo c'était pour déconner | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? Mer 9 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT-OS] Vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| [MT-OS] Vous en pensez quoi? | |
|