| ooohhhhhhh quelle est belle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 14:27 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle est bellllllllllllllllle!!! Vous remarquez rien ? le Quizz! bon y en a qui vont tricher, mais sans tricher, vous remarquez rien? a+ Metos | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 14:35 | |
| Oooooooooooohhh, quelle est pas belle... Non, on dit "je n'aime pas".... | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 15:34 | |
| Les super catadioptre !!!! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 15:55 | |
| l'enorme ouverture prévue pour se faire chier à nettoyer les mousticos crevés a l'interieur ? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 15:57 | |
| Euh ... elle est verte ??? Le trou qu'il y a sur les phares est habituellement en dessous du coup ca lui donne une drole de tronche .... ca éclaire bien les trottoires ? | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 16:13 | |
| Non c'est pas ça.. en fait ca n'a pas vraiment rapport avec la moto, ni le modèle. vous voyez rien de spécial? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 16:22 | |
| euh le fait que le graphiste s'appelle Linus, prenom ridicule, ce qui est tres marrant pour tout le monde sauf pour lui .... (meme prenom que le createur de Linux ... Linus Torwald NDLR) ? ou que l'image a ete générée en 4h37 min ? | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 16:26 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- euh le fait que le graphiste s'appelle Linus, prenom ridicule, ce qui est tres marrant pour tout le monde sauf pour lui .... (meme prenom que le createur de Linux ... Linus Torwald NDLR) ?
ou que l'image a ete générée en 4h37 min ?
Vala. Le making of http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=250081&page=15&pp=15 Autres rendus http://www.3dshowreel.com/userreels/nova/kawasaki_comp_.jpg | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 16:33 | |
| joli boulot | |
|
| |
Metos Langue pendue
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 18:46 | |
| C'est qd meme superbe non? vous vous etiez pas fait avoir? pendant un instant j'ai cru à une photo. Et puis ensuite j'ai remarqué de s'en était pas une. Chapo bas les graphistes 3D comme ca. moi je serais toujours minable ... :'( | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 21:31 | |
| ya du boulot certes... mais cette moto ne verra jamais le jour, moi j'vous l'dit!!! PS: gaffe aux tailles de photos svp, j'ai édité sur ce coup-ci, merci de penser à ceux qui n'ont pas d'écran 22" | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 21:47 | |
| Bientôt, on va prévoir une rubrique "Nymphormaticiens"! Vous trouvez çà marrant de nous prendre pour des billes... | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! Lun 7 Nov - 22:42 | |
| - tom33 a écrit:
- Bientôt, on va prévoir une rubrique "Nymphormaticiens"!
Vous trouvez çà marrant de nous prendre pour des billes... ah mais toi tu joues ds la catégorie au dessus. t'es pas une bille, tu serais plutot un LOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ooohhhhhhh quelle est belle! | |
| |
|
| |
| ooohhhhhhh quelle est belle! | |
|