| [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Mer 9 Nov - 18:27 | |
| Je propose de faire un post regroupant les liens des videos que l'on veut partager. J'ouvre le bal, spéciale cassdédi à la gand des médocons, notamment à Tom Over Bastard Cat Fucking, reprezzzeeennnnnnntttt !! Les vidéos dont je lui ai parlé au resto japonais samedi soir : Blonde qui chante Drague à la Barry Whyte
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Mer 9 Nov - 19:02 | |
| j'ai pas la video de la blonde en entier .. dommage :? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Mer 9 Nov - 19:24 | |
| Effectivement, elle est mal passée.
Je la retélécharge. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Mer 9 Nov - 19:34 | |
| C'est bon, c'est réparé, la video de la blonde fonctionne. Faites vous plaisir ! | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Mer 9 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Mer 9 Nov - 20:48 | |
| J'adore la blonde! Tout çà pour lui faire du bouche à bouche... pfff ze technique de drague de la mort! | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Ven 9 Déc - 3:34 | |
| Nous voici rassurés, nos braves ingénieurs français trouvent de nouveaux systèmes ultras performants pour contrer la technologie japonaise en matière de moteurs High Tech alternatifs........
Passez vos bons de commandes pour noël les poireaux!
Un ingé médocon...
Et avec le son c'est encore mieux...... | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Ven 9 Déc - 11:33 | |
| Non di diou.................. Mille diou............... Elle est chargée là nom de dieu..................
EXPTDR !!!!! | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Lun 12 Déc - 16:01 | |
| Apparemment, elle n'a fait rire que toi mon Lolo... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Lun 12 Déc - 16:43 | |
| - tom33 a écrit:
- Apparemment, elle n'a fait rire que toi mon Lolo...
non moi aussi, mais je l'avais vu sur un autre forum et pis personne aime le blog que j'ai trouvé m'en fout je suis un incompris :roll | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Lun 12 Déc - 17:25 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
m'en fout je suis un incompris :roll Mouais... je suis sûr qu'ils sont racistes! Ils n'aiment pas les médocains! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Lun 12 Déc - 17:50 | |
| Roooh, z'avez bonne mine à vous plaindre. Hé, on ne vous a pas forcé à viendre non plus hein ! Je te l'ai dis Tom, la vidéo est marrante, mais tout la monde l'a vu au moins 10 fois avant que tu ne la postes ici. Tom, " Mon combat pour la réactivité." Aux éditions Jmendor..... | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Lun 12 Déc - 18:10 | |
| Nan, Lolo il l'avait pas vu et moi non plus! Excuse-moi de contribuer à un semblant d'animation sur le forum!! Si vous ne les balançez pas vos conneries, comment je fais moi pour savoir qui a vu quoi?! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... Lun 12 Déc - 18:14 | |
| Ou comment avoir un cerveau en 56k et une bouche en ADSL.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... | |
| |
|
| |
| [vidéos] Le post des videos à partager en famille.... | |
|