| Poignées chauffantes mode mac gyver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 21:25 | |
| Comme le titre l'indique, j'ai trouvé un site de barges ou ils fabriquent eux meme leur poignées chauffantes. Je vous met le lien ici que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, j'avoue que je reste perplexe et un peu hallucinée quand meme http://transalpnet.free.fr/trucs/tournesol/poignees.htm Alors a votre avis, possible, pas possible, efficace ou pas ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 21:40 | |
| je connaissais deja cette manip
y'a plusieur site pour ce genre de truc
mais je pense que la durée de vie de ces "gadget" doit pas être énorme | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 22:00 | |
| Oh, putain, au secours. Surement pas cher, mais surement dangereux, pas de fusible et pis le look, bof bof. Ok, c'est pas pour l'esthétique qu'on l'installe, mais bon, là franchement, pas engageant. Et niveau confort, ça doit être zéro vu la surépaisseur créée sur la poignée. Bonjour les roulages galères avec des gants hivers. Et comme le dit Gill, quid de la fiabilité dans le temps ? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 22:04 | |
| Voué c'est bien ce que je pensais ca me semblait vraiment louche comme montage et c'est surtout niveau sécurité que ca m'a interpellée. Cela dit j'ai bien rigolé sur le coup de la fixation avec des chambres a air de vélo, y'en a qui sont des porcs quand meme Bon chuis bonne pour aller m'en acheter a bien cher alors Sinon j'avais quand meme une autre question sur le sujet, a savoir ce qui est mieux entre poignées et gants chauffants. Si les manchons c vraiment si moche que ca .. etc. Bref, je suis un peu en veille d'infos pour avoir chaud aux mains parce qu'au bout de 10 bornes ca devient de la torture | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 22:09 | |
| Alors, niveau chauffe, les gants, c'est le top. Bien au dessus des poignées. Y'a une résistance SUR le dessus des doigts, plus une dans la paume, royal. Par contre, Audrey et sa maman en ont eu et y'a eu quelques hics, dans le sens où il y a régulièrement eu des soucis, genre fils qui se cassent dans la gaine, connections qui pétent ect ect. Le dernier en date, ça faisait péter le fusible du ventilo de la moto d'Audrey...Sympa. Les poignées, ben, bon gré mal gré, tu as froid sur le dessus, mais "psychologiquement" c'est bien supportable, vu que tu as l'intérieur de la main bien chaud. c'est sûr que des poignées chauffantes + des manchons ou des protèges mains, ça doit être carrément le panard ! | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 22:27 | |
| - Blade29 a écrit:
c'est sûr que des poignées chauffantes + des manchons ou des protèges mains, ça doit être carrément le panard ! et la boitarou, c'est le rêve cours gill, couuuuuuuuuurs | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 23:19 | |
| - gill a écrit:
et la boitarou, c'est le rêve cours gill, couuuuuuuuuurs c'est possible un volant chauffant ? * rattrape tres vite Gill et le depasse | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 23:51 | |
| Bande de nazes....
* rattrappe Gill et Deus et les trucide à grands coups de parpaings.... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 23:53 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bande de nazes....
* rattrappe Gill et Deus et les trucide à grands coups de parpaings.... enfin il essaye... en courant vers la sortie, il se prend lamentablement les pieds dans le tapis (quelle grosse buse ce blade) et fini sa course le nez ecrasé contre la porte il tente alors de se relever dignement (raté) et s'en va en boitant (le con) | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 23:58 | |
| * mais dans un sursaut d'orgueil (toujours), il chope Gill (ce félon) et l'oblige à regarder des mangas de cul pendant qu'une chèvre (la pauvre) lui lèche les pieds badigonnés au miel (quel pervers) | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Jeu 24 Nov - 23:58 | |
| des promesses... toujours des promesses.... dis, je peux avoir tout ca comme cadeau de noyel ???? aller, steuplé.... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:01 | |
| Alors ça, tu vois avec Viviane ! J'peux fournir la chèvre ( Tooooooooomm, vient vouère !! ), mais pour le miel, tu te démerdes ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:03 | |
| - Citation :
- Alors ça, tu vois avec Viviane !
pour les mangas de cul... ca devrait être jouable - Citation :
- J'peux fournir la chèvre ( Tooooooooomm, vient vouère !! )
depuis le temps qu'il me fait des avances.... - Citation :
- mais pour le miel, tu te démerdes !
pfffffffff t'es nul c'était la partie la plus simple pourtant | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:17 | |
| J'peux t'avoir du Nutella si tu préfères.... | |
|
| |
gill Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:29 | |
| Ah, je savais bien qu'on trouverait un compromis. Pour la peine, je mettrai un peu d'ail dedans. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:30 | |
| et t'oubliera pas la fraise! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:32 | |
| Connard Bon, sur ce, je rend l'antenne, y'a école demain ! Ca parlait de quoi ce topic déjà ? Ah ouai, de poignées chauffantes ! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 0:36 | |
| Ben voyons. Fait gaffe qu'un mec verse pas du poivre dans tes pop-corns demain..... | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver Ven 25 Nov - 1:05 | |
| Heyyy bande de connards c'est mon post à moi que j'ai, zavez pas le droit de le pourrir parce que c'est pas drole d'avoir les mains pretes a gangrenner Donc si j'ai compris, par dépit, il vaut mieux laisser tomber les gants chauffants meme si c'est plus efficace. De toutes manieres je vais me fournir sur Bordeaux, ici c'est vraiment des merdes, ils sont pas commercants pour deux sous, et les 3 références et demi qu'ils proposent sont vendues a prix d'or. Tain et pi j'en ai marre de raler tiens, je vais aller au lit :roll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées chauffantes mode mac gyver | |
| |
|
| |
| Poignées chauffantes mode mac gyver | |
|