| [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? Jeu 8 Déc - 18:50 | |
| et Vous avez pris koi? non parce que là je seche. faut que je fasse un cadeau à ma belle soeur (30ans mariée) je vois bien un vase, un joli vase, mais sinon j'ai pas vraiment d'autres idée..
et vous vos idées, et vos achats? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? Jeu 8 Déc - 19:37 | |
| Un fer à repasser ? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? Jeu 8 Déc - 19:41 | |
| - Blade29 a écrit:
- Un fer à repasser ?
le monsieur te dmande pas ce que u te fais comme cadeau a toi mais ce que tu compte offrir aux autres (a moi en particulier!!) | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? Jeu 8 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? Jeu 8 Déc - 20:00 | |
| - gill a écrit:
le monsieur te dmande pas ce que u te fais comme cadeau a toi
mais ce que tu compte offrir aux autres (a moi en particulier!!) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, d'accoooooorrrrdddd ! Un fer à repasser alors ? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? Jeu 8 Déc - 21:17 | |
| Un hamster! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? Ven 9 Déc - 10:52 | |
| - snoopynette a écrit:
- .../...
et ma môman un dessous de plat comme jai déja et qui je trouve est très original et a la mode !!! c'est le dessous de plat qui se "démonte" en 2 parties et où on peut mettre des piti trucs pr décorer, donc c'est selon sont humeur (et donc une idée k-do pr toi Metos :wink:)
super joli, j'en ai offert un l'an dernier à ma belle mère, acheté dans une boutique genre genevière Lethu , super classe pour la déco! les cadeaux de noel chez nous.. ce sera surtout des jouets pour les filles, pour les grands on a pioché à la fnac, coffrets dvd, livres... beau papa des chênes truffiers he he he, chocolats etc etc mon Homme... surprise! Bon courage pour les magasins les deux prochains w-e !!!!! ça va être blindé!!!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? | |
| |
|
| |
| [cadeaux de noel] Vous avez fait les votres? | |
|