| circuit mérignac | |
|
+5Erick tom24 filtre à café Kashaya gill 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: circuit mérignac Dim 11 Déc - 19:59 | |
| voici les deernières news: - Citation :
- pierre mx 33 va etre content ainsi que tous les fideles et sages motards qui gardent leur calme tout ne se fait pas en un seul jour,aujourd'hui j ai rencontre un associe et responsable et repreneur du circuit de merignac
j ai fait des premieres propositions et des reponses non negatives mon ete apportees il faut etudier et dialoguer en premier lieu d abord en essai le circuit sera ouvert pour les motos puis les voitures tout ne sera pas permis et aucun cadeau au manque de rigueur et de serieux ne sera tolere et tout le monde sans un partenariat avec l amc ne sera admis a tourner et bien sur avec le climat des riverains habitant autour du circuit l on est oblige deja a tourner avec les pots d origine et il y aura un controle permanent du sonometre je doit rencontrer les responsables entre noel et premier de l an dommage pour le moment sous reserve les karts cross et les bmw seront en attente de decision LE PRESIDENT YAMAHA AMITIES A TOUS RENE | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Dim 11 Déc - 21:40 | |
| Ah cool bonne nouvelle Cependant je reste mitigée tant que cela n'est pas réellement concret ... ca fait tant de temps maintenant ! Tu vas voir qu'il y en a qui vont trouver moyen de couiner parce que les pots NH sont exclus .... | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Dim 11 Déc - 22:15 | |
| "tout le monde sans un partenariat avec l amc ne sera admis"
AMC/ FFMC, je t'aime moi non plus.. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 1:42 | |
| - Kashaya a écrit:
Tu vas voir qu'il y en a qui vont trouver moyen de couiner parce que les pots NH sont exclus .... Oui, moi en premier! J'ai un pot Akra dit "racing" donc, typé course/circuit, et on ne va donc pas m'autoriser à l'utiliser sur un circuit alors qu'il est prévu pour... A savoir, je fais beaucoup moins de bruit qu'un homologué sans chicane! :roll Après je comprends tout à fait les nuisances sonores subits par le voisinage. Mais je ne comprends pas l'utilité d'un circuit dans un patelin entouré de maisons. Mais, on ne va pas se plaindre non plus, c'est un bon début, mais ca risque franchement de limiter l'accessibilité du circuit donc de le pérenniser financièrement... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 9:13 | |
| C'est vrai qu'un circuit où on ne peut pas utiliser du matériel réservé à la piste, y'a comme un paradoxe là. Maintenant, je suppose qu'il a fallu faire des concessions pour le voisinage afin que le circuit réouvre. Mais je trouve ça dommage, d'en arriver là et de ne pas avoir construit ce circuit plus en recul des habitations. Cela dit, ne boudons pas notre plaisir, s'il doit réouvrir, je serai surement dessus pour en profiter. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 10:27 | |
| ce n'est pas le seul circuit a imposer les pots d'origine Isoire (dans le sud est) fait pareil : sonomètre a l'entrée
enfin bon, si on peut tourner quand même, on va pas se plaindre!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 13:34 | |
| Oui, mais ils acceptent peut être les pots NH pourvu qu'ils ne dépassent pas une certaine valeur au sonomètre. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 13:42 | |
| - Blade29 a écrit:
- Oui, mais ils acceptent peut être les pots NH pourvu qu'ils ne dépassent pas une certaine valeur au sonomètre.
je sais pas, mais sur leur plaquette, ils indiquent bien pot origine | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 13:49 | |
| Bah, faut voir. Moi je suis persuadé que malgrè mon pot d'origine, je ne passe pas au sonomètre. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 14:00 | |
| - Blade29 a écrit:
- Bah, faut voir.
Moi je suis persuadé que malgrè mon pot d'origine, je ne passe pas au sonomètre. vu que le pot est d'origine, je vois pas trop ce qu'ils peuvent a voir a redire... | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 14:50 | |
| Ben la valeur au sonomètre ne leur plaira pas. | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 15:16 | |
| - Blade29 a écrit:
- Ben la valeur au sonomètre ne leur plaira pas.
remarque, le reste de la moto risque pas non plus de leur plaire.... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 15:49 | |
| c'est peut être tout bêtement par rapport aux riverains cette histoire de pot d'origine ou de controle au sonomètre ??!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 16:17 | |
| - dum's a écrit:
- c'est peut être tout bêtement par rapport aux riverains cette histoire de pot d'origine ou de controle au sonomètre ??!!
heu... t'y est déja aller au circuit de mérignac?? t'en a vu beaucoup des riverains a coté? moi non je pense que c'est plus une volonté de faire chier son monde | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 16:21 | |
| - dum's a écrit:
- c'est peut être tout bêtement par rapport aux riverains cette histoire de pot d'origine ou de controle au sonomètre ??!!
ca me parait evident mais ils vont malheureusement se priver d'une bonne partie de la population motarde .... j'espere que je passe au sono moi avec mon full bordel .... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 16:23 | |
| - gill a écrit:
- dum's a écrit:
heu... t'y est déja aller au circuit de mérignac??
t'en a vu beaucoup des riverains a coté? moi non
je pense que c'est plus une volonté de faire chier son monde je te dirai qu'il ne suffit pas d'avoir sa maison collé au circuit pour profiter du bruit des motos... Je ne prend pas partie... c'est juste une éventualité | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 16:26 | |
| y'a pas une limite de Db sur circuit normalement de l'ordre de 105 je crois qui permet de rouler avec des pots "racing" mais ss trop de bordel (enfin façon de parler 105db çà commence a gueuler) parce que bon pot d'origine merde faut pas abuser faut pas aussi plaque homologuée et clignos ?? :? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 16:45 | |
| - bessou a écrit:
parce que bon pot d'origine merde faut pas abuser faut pas aussi plaque homologuée et clignos ?? :? et comme a Carole : tenue complete en cuir obligatoire | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 16:52 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
et comme a Carole : tenue complete en cuir obligatoire là en même temps je serais pas contre!! a mérignac, j'ai déja vu des mecs tourner un jean/basket... | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 17:06 | |
| deja que ca a été dur de faire réouvrir le circuit si un gars se croute, se fait mal, et qu'il roulait sans avoir le matos approprié pour la piste clair qu'on peut lui dire adieu a ce circuit après | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 17:20 | |
| OK pour le cuir, c'est nécessaire et tout le monde peut le comprendre. Et si je ne me trompe pas, le circuit se situeà Mérignac, où se trouve également un aéroport? N'est-ce pas... Alors les avions n'ont pas l'obligation de voler avec un pot homologué eux aussi!!! Parce que même les pots de Gill passraient pour des pets de fouf à côté d'un 747!!! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 17:27 | |
| - tom33 a écrit:
Parce que même les pots de Gill passraient pour des pets de fouf à côté d'un 747!!! connard ... en même temps, c'est plus facile de faire fermer un petit circuit qu'un grand aéroport... et imagine s'ils rasent le circuit les promoteurs vont se geter dessus pour y faire des bureaux (cette hypothèse avait été retenue...) | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 17:30 | |
| euh pour le cuir je suis aussi d'accord, mais a Carole, ils interdisent le cordura ... pas de bol, j'ai que ca .... :? enfin jean/basket ... tous le monde est du meme avis ici hein ?! | |
|
| |
gill Postomane
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 17:32 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
- euh pour le cuir je suis aussi d'accord, mais a Carole, ils interdisent le cordura
pour de longue glissade (très fréquentes sur circuit) le cordura doit beaucoup moins bien résister (niveau frottement) que le cuir on trouve des combarde de bonne qualité a partir de 400€... | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: circuit mérignac Lun 12 Déc - 19:08 | |
| - gill a écrit:
- Deus Ex Makina a écrit:
et comme a Carole : tenue complete en cuir obligatoire là en même temps je serais pas contre!!
a mérignac, j'ai déja vu des mecs tourner un jean/basket... là pareil j'appuie le cuir total et meme dorsale j'ajouterai mais je te comprend deus pr le cordura çà resiste aussi assez bien en cas de chute juste que tu risques d'etre bien brulé dessous mais c mieux que la pizza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit mérignac | |
| |
|
| |
| circuit mérignac | |
|