| CR Paella "Concentre" | |
|
+6lolo87 2pti snoopynette bhellmiam faz64 Kashaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: CR Paella "Concentre" Dim 6 Mar - 21:34 | |
| Pour l'accueil de Blade parmis nous, nous étions quelques bouffe-toujours à se réunir chez Bhellmiam, autour d'un plat typiquement sudiste, surtout sudiste de chez moi en fait .. :oops: (la prochaine fois, pas de concession, on attaquera beaucoup plus local ) Lolo87 a courageusement bravé la neige pour venir feter son embauche. Deus est venu en mode lopette avec son gommard neuf .. Blade et Sushi prudents avaient sorti leur déguisement Breton (oui ct carnaval ce week end ) Notre Bruno égal a lui meme, la forme en moins, mais toujours ce rire ... Et 2ptit arrivé de Cahors la veille Peu nombreux donc pour cette édition d'une concentre bouffe, peut etre que certains ont peur de prendre du gras pour l'ete qui approche Et dans tout ca, on culpabilise un peu .. "CEKANKONROUL" alors ?? . Puis il se met a greler, personne ne regrette de remettre a plus tard une bonne balade en becane. Et puis on est du Sud-Ouest ou pas, alors assumons cette réputation de bouffeurs puisque cela fait partie de notre culture :D Aprés une préparation laborieuse voila ce que nous mangeons enfin (c'est surement l'attente qui me fait dire que c'etait un peu decevant :?) Accompagné de la gnognotte locale Plus de photos quand 2ptit aura atteri dans sa grotte Encore bienvenu a Blade parmis nous (qui j'espère se connectera vite sur ce forum) et bon courage à Lolo pour son nouveau taff lundi :wink: Kash - Et la prochaine est ... snoop | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Dim 6 Mar - 21:48 | |
| 2 malheureuses tofs pour l'accueil de Blade ??? ben alors, une pitite faiblesse? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Dim 6 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Dim 6 Mar - 22:01 | |
| Merci pour le CR Kash :-D Ce fut encore une bien bonne apres midi que j'ai passé avec vous! Bravo Kash pour la Paella, même si on a attendu un peu , moi j'ai trouvé que ca passait bien @Guy, alors alles sont où les tofs, hein, dit, hein? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Dim 6 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Dim 6 Mar - 23:50 | |
| voilà voilà, j'arrive !!! c parti pour les photos!!!! on commence avec kash et sushi, en pleine préparation... ...pendant que les gars se préparent aussi... (doucement les gars allez pas vous faire mal hein!!) et blade qui coupe ses poivrons dans son coin... bruno, aux fourneaux... MIAM le breton avec ses produits régionaux... (note spéciale pour le "cola du phare ouest" MDR) :wink: la tablée...(bruno t'es grillé!!!) bien mangé, bien bu, blade et sushi nous quittent déjà.... mouarf ca ira vous serez assez couverts??????? oh mais punaise c de la grêle??? Sylvain : "WAAAAAAA IL RESTE DU FANTAAAAAAAAAA" | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Dim 6 Mar - 23:57 | |
| Comment ca je suis grillé?!!? Evidement que je suis un adepte du bon vin, tu ne le savais pas encore?!!? Mais je ne prenais pas la voiture, je jouais à domicile, donc pas de sushi J'ai vu Audrey et Erick ce midi, ils ont adorés; Erick à failli en reprendre masi comme on commencait a débarraser les assietes il pas oser demander :oops: C'est un grand timide en fait ! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Lun 7 Mar - 0:26 | |
| Encore bienvenu a Blade parmis nous (qui j'espère se connectera vite sur ce forum) et bon courage à Lolo pour son nouveau taff lundi :wink: Merci Kash pour tes encouragements, cela me fait plaisir !!! En tout cas, super journée hier, paella exellente, ambiance bonne enfant avec une mention spéciale pour Deus pour sa façon de dire bonjour à ces potes. Moi je sais pas vous, mais je ne l'appellerais jamais sur son portable ou alors en cachant mon numéro . Bref, c'était GENIAL!!! P.S: Vivement PAQUES !!! | |
|
| |
faz64 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Localisation : 64-bayonne Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Lun 7 Mar - 0:28 | |
| - Kashaya a écrit:
- Rhaaaa lala ca rale ca rale, mais ca lit pas
- Kashaya a écrit:
Plus de photos quand 2ptit aura atteri dans sa grotte
j'peux revenir? marchi bon ben encore une bonne tablée à ce que je vois bien mangé , du Fanta à volonté c'est cool @+ les gens :D | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Lun 7 Mar - 0:29 | |
| P----N, maintenant que je sais le travail des admin, il faut que je sois gentil avec eux. Donc 2pti ton CR il est MAGNIFIQUE, GENIAL, TRES BIEN FAIT. Bon voilà je crois que cela suffira !!! | |
|
| |
faz64 Langue pendue
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Lun 7 Mar - 0:36 | |
| - lolo87 a écrit:
- P----N, maintenant que je sais le travail des admin, il faut que je sois gentil avec eux. Donc 2pti ton CR il est MAGNIFIQUE, GENIAL, TRES BIEN FAIT. Bon voilà je crois que cela suffira !!!
ouah l'autre eh!!!!!! comment il passe bien la pomade | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Lun 7 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Lun 7 Mar - 0:57 | |
| - lolo87 a écrit:
- P----N, maintenant que je sais le travail des admin, il faut que je sois gentil avec eux. Donc 2pti ton CR il est MAGNIFIQUE, GENIAL, TRES BIEN FAIT. Bon voilà je crois que cela suffira !!!
MDR mais je sais pas si ca suffira à empecher un changement d'avatar !!! :wink: | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Lun 7 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Mar 8 Mar - 20:41 | |
| Bon, vu la propagande en règle que j'ai subis lors du repas, je me sens obligé de répondre...pfffffff....bande de moules.... Plus sérieusement, merci à tous pour votre accueil, c'était trés cool comme ambiance, bon esprit, j'adhère. :D Kash, ta paëlla était trés bien, moi je me suis régalé, même que je voulais en reprendre, mais je n'ai pas osé, suis timide moi tu comprends... :oops: Cela dit, moi j'ai un ptit soucis, je ne sais pas si c'est parce que je surfe avec Firefox, mais je ne vois po les belles photos !!! Ou peut être est ce parce que je suis avec un modem au charbon en 56k.... Quoiqu'il en soit, merci à tous !!!!!!! Et heu, hello à "Ptite Pute", le roi de la biiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp ( c'est presque pareil.... ) | |
|
| |
bhellmiam Postomane
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Mar 8 Mar - 21:05 | |
| Ce fut avec grand plaisir qu'on t'a accueuilli :D Pour ce qui est des n'images ca eut fonctionné, mais pu maintenant Ce doitr être le serveur d'images qui est en rade. Sinon, la question qui tue? CKANKONROUL? Parce que dimanche ce fut assez limité | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Mar 8 Mar - 21:58 | |
| - Blade29 a écrit:
- Plus sérieusement, merci à tous pour votre accueil, c'était trés cool comme ambiance, bon esprit, j'adhère. :D
Bienvenue à toi!!! - Blade29 a écrit:
- Cela dit, moi j'ai un ptit soucis, je ne sais pas si c'est parce que je surfe avec Firefox, mais je ne vois po les belles photos !!! Ou peut être est ce parce que je suis avec un modem au charbon en 56k....
en effet le serveur doit etre en rade, ca va revenir.... - Bhellmiam a écrit:
- CKANKONROUL?
bah là>>> https://moto-so.motards.net/viewtopic.forum?t=28 | |
|
| |
Kashaya Postomane
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" Mar 8 Mar - 23:28 | |
| - Blade29 a écrit:
Plus sérieusement, merci à tous pour votre accueil, c'était trés cool comme ambiance, bon esprit, j'adhère. :D Kash, ta paëlla était trés bien, moi je me suis régalé, même que je voulais en reprendre, mais je n'ai pas osé, suis timide moi tu comprends... :oops:
Hé bien pour résumer je dirais que je suis contente que tu sois content :D La prochaine fois n'hesites pas a redemander, on est entre bouffeurs Et puis c'est certain qu'il va falloir aller rouler | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: SO Power Mar 15 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Paella "Concentre" | |
| |
|
| |
| CR Paella "Concentre" | |
|