Moto-SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos derniers films

+4
Deus Ex Makina
gill
Erick
tom24
8 participants
AuteurMessage
tom24
Postomane
Postomane
tom24

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:17

Par un après-midi d'hiver où la température extérieur ne donne même pas envie au schat de se sortir la truffe, de mon côté, j'ai sorti la couette, bien tassé dans le canapé, pour me matter un film. tongue

Alors, j'ai regardé 'Last days", film inspiré en hommage à Kurt Cobain.

Vos derniers films Lastdays2dv

Alors quoi en penser...

Intrigué bien sûr par l'existence tumultueuse de sieur Cobain, j'ai été touché par sa mort en 1994. En effet, du haut de mes 17 ans, il représentait pour moi le détonateur de tout une horde de chevelus boutonneux qui découvraient qu'avec 3 accords basiques, on pouvait faire du rock qui sonne! Twisted Evil
Et je le pense encore aujourd'hui, ce Kurt Cobain a dépoussiéré les standarts de la musique formatée radio et bottait le cul à certains groupes qui se croyaient rebelle...
rambo
Quel plaisir d'écouter un "Lithium" passé en fond sonore dans les allées d'un Auchan!

Ils n'étaient pas obligés de montrer leur cul à la télé pour être crédible comme une certaine Madonna...
Thumb down pukel

Pour revenir au film, ben dans un premier temps, j'ai fait une bonne sieste (qui a dit encore?). Les images sont belles avec de beaux plans, mais je ne suis pas assez poêtique pour comprendre les plans de deux minutes sur des feuilles dans un bois d'automne... scratch

Le scénario... inexistant ou comment montrer l'agonie d'un drogué en manque de came et de calme intérieur.

Pas de sang, pas de sexe, ni tout autre forme d'action!

Bref, assez ennuyeux pour dire vrai. Et je me suis fait la même réflexion que le dernier album de Metallica (excusez mes références limitées)...
C'est à dire que quand un groupe aussi vénéré que Metallica sort une grosse merde sous forme de cd, on aurait tendance à leur excuser une petit relâchement passagé. Voire qu'après quelques écoutes, finalement l'album est digeste. En fait, on ne reconnaîtra jamais que si Metallica n'était pas inscrit sur le cd, tous les métalleux auraient chié sur cette galette que même un boys band n'aurait pas sorti! Evil or Very Mad

Alors je pense la même chose du film... Si ce n'était pas la vie inspirée des derniers jours de Kurt Cobain, je pense que je ne l'aurai pas regardé jusqu'au bout! I don't want that

Pour finalement me dire que si Kurt a mis fin à ses jours, c'est que sa vie était loin d'être aussi excitante au point d'en faire un film... silent
Revenir en haut Aller en bas
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:46

Belle analyse d'un film que je voulais voir et que je ne regarderai donc pas.

Pour en revenir à Kurt Cobain et ses comparses de Nirvana, j'avoue que je n'ai jamais vraiment accroché à leur zik. Parce que pour moi, porter des chemises de bûcheron, avec des Jeans Pantashop défoncés et vomir trois mots dépressifs sur des accords pourraves, cela n'a jamais fait un groupe.

Mais après tout, il en faut pour tout les goûts, pour tout le monde. Il faut de tout pour faire immonde.... tongue
gill
Postomane
Postomane
gill

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:53

Blade29 a écrit:

Mais après tout, il en faut pour tout les goûts, pour tout le monde. Il faut
de tout pour faire immonde.... tongue

j'ai même entendu des rumeur comme quoi certaisn avait ador H2G2 ....
encore un hoax??
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:53

Connard. obscene

tusors
gill
Postomane
Postomane
gill

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:56

Blade29 a écrit:
Connard. obscene

tusors

pffffffff

tu deviens suceptible toi avec l'age....
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:58

Mëme pas ! Nafoute, napahonte !

H2G2 Forever ! luv

Putain, le supplice ultime serait de le regarder en boucle ficellé sur une chaise. ARRRRRRRGGGGGHHHHHHHHH Sad
gill
Postomane
Postomane
gill

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:07

Blade29 a écrit:
Putain, le supplice ultime serait de le regarder en boucle ficellé sur une chaise. ARRRRRRRGGGGGHHHHHHHHH Sad

ah bon??

c'est pas de chanter un truc bien nié a l'eglise ??
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

Nan, ça va encore ça.

Les eglises, ma vraie passion, tu penses bien. amour16
tom24
Postomane
Postomane
tom24

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:35

Je crois que vous avez aimé le film vous aussi! scratch

A moins que vous étiez en train de vous balancer des pop-corns durant la séance... clown grrrrrr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:45

Roooooooooohh, ayé, v'là l'autre qui nous fait une crise de "Faut pas pourrir les posts".

Pfffffffffffffffff.

Médocons va ! obscene
tom24
Postomane
Postomane
tom24

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:54

Ce qui est bien avec un bac+5, c'est que tu n'as pas besoin de donner des explications... il se fait la moral tout seul! obscene

Allez, ouste!
Va au coin! :médega
Deus Ex Makina
Postomane
Postomane
Deus Ex Makina

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:14

Roooooooooh ca parle film Smile

alors mon dernier film :
"Une infirmiere, deux blacks, un cheval"
euh ... non
"The Chronicles of Narnia" (en VO ... as usual avec des sstitres en hollandais ... pratique tongue )

premierement, bluffe par les effets speciaux superbes !! ensuite le scenar en lui meme est pas mal foutu bien que basique, je n ai pas note d incoherence et les (jeunes) acteurs sont convaincants
apres ... bon ... cest pour les enfants hein ... si on doit le comparer aux Seigneur des Anneaux, je dirais que The Chronicles of Narnia est moins travaille niveau scenaristique mais avant de tirer des conclusions hatives, attendons de voir les 8 episodes suivants Smile

le soir meme jai vu The Corpse Bride de Tim Burton (en VO aussi parce que cest mieux !! et sans sstitres, cest plus drole tongue ), cest simpliste, gentil et plutot bien fait, avec des chansons comme chez Disney et ca, le sylvain, il aime Smile

en gros voici deux films sympathiques a regarder pour en prendre plein les mirettes et les esgourdes Mr. Green
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:45

tom33 a écrit:
Ce qui est bien avec un bac+5, c'est que tu n'as pas besoin de donner des explications... il se fait la moral tout seul! obscene

Mouai. Ne profites pas trop de ma largesse d'esprit cependant.

Des fois, il vaut mieux être con comme une chaise, au moins, tout le monde te pardonne, normal, "t'es gentil"...

Bref.

Cela dit, les derniers films vu :

"Palais Royal" : De et avec Valérie Lemercier. Mouai, pas le film de l'année, mais un bon moment de détente, avec quelques répliques assez sympathiques. Une fin qui vous laisse sur votre....faim ( Ahahaha, terrible jeu de mots maitre Capelo !), mais dans l'ensemble, à voir.

"Harry Tripotter et la chambre des plaisirs secrets"
....heu....hum....kof kof...."Harry Potter, La coupe de feu": J'en avais déjà fais une critique il n'y a pas longtemps. Mais pour y revenir rapidement, un film bien fait mais une histoire un peu légère, avec des repères spatiaux-temporels mal respectés, du coup, avis mitigé. Surement l'épisode le plus sombre de la série pour le moment, du coup, ce que Harry gagne en "maturité, il le perd en "magie" et c'est relativement dommage, surtout vis à vis du public visé.
gill
Postomane
Postomane
gill

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:48

Blade29 a écrit:
des repères spatiaux-temporels mal respectés

après Igor et Grishka : blade, le nouveau frère jumeau Bogdanov obscene
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:00

Tu aurais suivi tes cours de français au lycée, tu saurais ce que sont des repères spatiaux-temporels.

Connard... obscene tongue
gill
Postomane
Postomane
gill

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:02

Blade29 a écrit:
Tu aurais suivi tes cours de français au lycée, tu saurais ce que sont des repères spatiaux-temporels.

Connard... obscene tongue

sorry
moi quand j'etais a l'ecole, je faisait quasiment que des maths toute la journée ....
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:03

Pffffffffffff, sectaire va..... tongue
tom24
Postomane
Postomane
tom24

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:45

On va dire que j'ai eu la mauvaise idée de piquer dans le dvdthèque de Blade, le film "Le boulet". mad

Ben, il porte bien son nom... obscene

Quelques trucs sympas, bien joué.

Mais qu'est ce que c'est chiant de remarquer que les français ne sont capables de sortir que des comédies à deux balles avec des effets ridicules, et qu'ils se sentent obligés de nous coller tous leurs potes "star" comme ce putain de joueur de foot qui a rien à voir avec la choucroute!

Bref, divertissant... et dire que j'ai failli le voir au cinéma! obscene

2.5/5
dum's
Postomane
Postomane
dum's

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:42

allez, j'y vais de mon petit grain de sel ...

Avant dernier film vu au ciné: Le catcus avec Clovis Cornillac, ça prend pas la tête, c'est drole, on passe un bon moment, même si ça casse pas des briques !

Dernier film vu : AngelA de Besson : alors là extra ! amour16
J'ai vraiment adoré, l'histoire, les acteurs. J'ai trouvé que Djamel était assez exceptionnel dans son role... je ne suis pas fan d'hab... Bref j'irai revoir ce film avec plaisir ! amour16
http://jfdums.free.fr
Erick
Postomane
Postomane
Erick

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:16

Ah oui ?

C'est bizarre, parce que la bande annonce de AngelA ne m'a pas donné envie de le voir.

J'ai l'impression que c'est un film lent, un peu soporifique, voir insipide.

Impression renforcée par le Noir et Blanc.
snoopynette
Postomane
Postomane
snoopynette

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:22

Oula mon dernier ciné c'était Star Wars 3 que j'ai adoré comme les autres !!!

Par contre hier soir c'était Harry potter et la chambre des secrets,
comme le 1 j'ai po accroché !!!

Et un qui me tenterait bien : le monde de Narnia, parait qu'il est génial
dum's
Postomane
Postomane
dum's

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:32

c'est clair que c'est pas un film d'action !
Un gars paumé et dans la merde... une nana super canon comme ange gardien... Une belle histoire...

On n'a l'impression de voir un film avec deux acteurs... les autres sont de la décoration.
Tout le film porte sur la vision que l'on peut avoir de soi... qui influence notre façon d'être... apprendre à s'aimer ...
http://jfdums.free.fr
Chok Dee
Postomane
Postomane

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Ciné   Vos derniers films Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:42

dum's a écrit:
Avant dernier film vu au ciné: Le catcus avec Clovis Cornillac, ça prend pas la tête, c'est drole, on passe un bon moment, même si ça casse pas des briques !

Dernier film vu à l'UGC Toulouse aussi. Pas mal !!!

Reste à voir Angel-A !
http://CESMA.free.fr
Fleurette
Postomane
Postomane
Fleurette

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:02

Euh , bin moi ... Le Cinquième Element !!! mad mad

jesors
Chok Dee
Postomane
Postomane

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Angel-A   Vos derniers films Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:31

dum's a écrit:
Dernier film vu : AngelA de Besson : alors là extra ! amour16

Comme dit today, vu hier soir et Xtra !!!

Rencontre avec Luc Besson et les 2 acteurs au forum de la FNAC Wilson !!! cooool
http://CESMA.free.fr
Contenu sponsorisé

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Icon_minitime

Vos derniers films
Page 1 sur 1