| La pluie, ça mouille... | |
|
+9Erick filtre à café snoopynette bessou dum's 2pti Deus Ex Makina gill tom24 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: La pluie, ça mouille... Dim 12 Fév - 21:41 | |
| ... et ça glisse! Je profites de ma reconnection sur le net pour vous annoncer que j'ai baptisé mon CBR et que je rentre dans le club, pas très fermé finalement, des "racleurs de bitume"! En effet, une petite glissade en sortant d'un rond-point. Il mouillassait et j'ai perdu l'avant au moment du changement d'angle... Bah, j'allais pas vite à cause de la pluie et du traffic mais c'est fou comme ça glisse bien une moto couchée sur le flanc! Bilan : -un rétro qui a cassé net -un embout de guidon limé -une roulette qui très bien fait son boulot mais qui est morte (râpée et tordue, le cadre je ne pense pas...) -le bas du carénage (flanc droit) qui est bien rayé Donc pas trop de bobos... De mon côté, juste un hématome sur le coude et à la cuisse. Remerciements : -à mon cuir... On ne le répètera jamais assez! -à ma sacoche de réservoir qui a protégé ce dernier! -à mon sac à dos qui lui a protégé mon cuir -au camion qui me précédait qui m'a demandé si tout allait bien. En raison de la faible vitesse, même mon casque n'a pas touché le sol! Questions : -si je recolle mon rétro, va-t'il résister aux vibrations? -sinon, ou je peux trouver un rétro de 954 CBR droit d'occaz? -les rayures sur le carénage pourrait être camouflé avec des feuilles autocollantes noires, mais où les trouver? -qui vend un flanc droit de 954 CBR 2002 rouge et noir? Je mettrais les photos un peu plus tard... On pourra toujours me dire que je ne suis pas un "vrai" motard, mais rouler sous l'eau, moi ça me gave... | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Dim 12 Fév - 21:59 | |
| - tom33 a écrit:
- -les rayures sur le carénage pourrait être camouflé avec des feuilles autocollantes noires, mais où les trouver?
merde! désolé pour toi mais bon, si y'a pas de bobo pour toi... sinon, pour les feuilles de plastique, va voir chez "pano" c'est une boite qui fait des autocollant sur mesures pour les déco de voiture publicitaire c'est là que j'avais fait refaire les autocollant du R1 quand j'avais refais la peinture les prix sont très bas ils ont un site internet pour en trouver un près de chez toi | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Dim 12 Fév - 22:43 | |
| merde, vous faites chier à vous croutez les mecs !! on va encore dire que la bécane c'est dangereux !! bon au moins t'as l'air d'aller bien et c'est bien ça le principal si t'as besoin d'une fazer, je te vends la mienne, prix d'ami ( 7000 pour toi) ... j'ai envie d'un faz 1000 bon rétablissement Tom | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 1:22 | |
| Bah mince.... désolé pour toi Tom, apparemment pas de gros bobos voilà l'essentiel!! (Je n'avais pas vu ce post avant de t'envoyer le mp;) ) Sinon pour tes pièces de CBR, renseigne toi, peut etre que tu trouveras une déchetterie non loin de chez toi quant à l'autocollant, fais en faire un "MOTO SO Powered", ca c'est la classe!! Blague à part, remet toi bien de tes bobos et soigne ceux de ta chiotte moto ... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 10:16 | |
| bon, beh plus de peur que de mal j'imagine, et puis ça fait pas trop plaisir j'imagine bien ! ça me rappelle un peu le mois de mars 2004... JF avait fait pareil.. tu dois t'en souvenir | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 11:23 | |
| merdouille tant que t'as pas de mal c'est pas une catastrophe mais çà fait tjs chier :? | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 11:26 | |
| - bessou a écrit:
- merdouille tant que t'as pas de mal c'est pas une catastrophe mais çà fait tjs chier :?
Tout pareil, po de bobo c'est le principal | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 16:16 | |
| Merci pour vos messages! Vous pouvez envoyer vos dons à : M. KEKE La maison aux volets rouges 79200 LA PEYRATTE Voici les tofs des dégâts... (désolé pour la qualité, c'est pris avec mon portable!) Rien de trop grave mais çà fait chier quand même... | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 16:26 | |
| ouai ça a bien frotté !!! | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 20:36 | |
| - dum's a écrit:
- ouai ça a bien frotté !!!
Il va falloir un peu plus que du Polish là !!! Heureux que vous n'ayez rien, enfin que tu et que vous allez bien.. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 13 Fév - 22:22 | |
| Ca a pas mal "RR"apé ( ) en effet!!!! rassure moi le carénage latéral n'est pas d'une seule pièce?? sinon toi pas de courbatures ni de bobos qui se réveillent??? | |
|
| |
tom24 Postomane
| |
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Mer 15 Fév - 11:08 | |
| Ouai, vas y copain, péte z'y sa gueule à s'bitume !! Il ne mérite que ça ! Sérieusement, comme je te l'ai déjà dis, content que cela ne soit que superficiel. Un rétro d'occaz et un peu de baume sur le carénage, et pis c'est bon. Regarde bien au niveau du point d'ancrage de la roulette tout de meme, qu'elle n'ait pas tordue un élément du cadre. | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Jeu 16 Fév - 15:46 | |
| Ah vi. Sur les photos c'est qd meme assez impressionnant le bas du carénage.
bon rétablissement au RR de ma part. Toi ca doit déjà aller mieux, non? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Jeu 16 Fév - 15:56 | |
| Pour moi, no problemo!! Mais je me suis reconverti en détective pour rechercher mon flanc droit! D'après mes indics, j'en aurais pour environ 150€. | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Jeu 16 Fév - 16:10 | |
| - tom79 a écrit:
- Pour moi, no problemo!!
Mais je me suis reconverti en détective pour rechercher mon flanc droit!
D'après mes indics, j'en aurais pour environ 150€. Moi je dis : ds une casse, une aile de 4L fera largement l'affaire. c'est fait pour tenir à 105-110km/h à peu pres ta vitesse max. donc c'est parfait | |
|
| |
Celsius Langue pendue
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Jeu 16 Fév - 16:36 | |
| zolies rayures !! Ah les roulettes et le cuir .... comme tu dis, on ne le dit jamais assez mais c'est rudement efficace ! Contente que tu n'aies rien toi, c'est le principal !! Bonne recherche pour les pièces usées ! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Dim 19 Fév - 13:11 | |
| Tom .. le papier de verre c'est juste pour roder les pneus, pas le carénage Bon courage pour la recherche de piece, et remet toi bien des courbatures. | |
|
| |
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Dim 19 Fév - 19:29 | |
| Desole pour toi Tom Pas trop de bobos pour toi c'est le principal Sinon, pour le carenage, je sais comment faire Faut juste attendre quelques semaines que je sois de nouveau a Bordeaux ! Bon courrage pour les reparations | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... Lun 20 Fév - 19:19 | |
| Dis donc TOM79 : c'est pas ta pétrolette que j'ai entendu pendant 2 min sur mon tel , sur mon répondeur..? c'était une fausse manip? parce que j'entends de la lointain qqs bruits de moto, mais surtout des gresillements et du vent à vrai dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluie, ça mouille... | |
| |
|
| |
| La pluie, ça mouille... | |
|