| Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Jeu 23 Fév - 17:43 | |
| beh alors les grosses tapettes. c'est quoi ce forum de chiffemolles? y a plus un seul msg. nom di diou. zalez vous bouger l'anus. bon je sais il neige, et on préfére tous parler de feu de bois et de pull en laine, mais bon... bon j'édite ce post : pour pas qu'il soit completement inutile; L'histoire de la MOTO. http://fr.wikipedia.org/wiki/Moto Je vois souhaite une bonne lecture les tites tapettes. (surtout vers parthenay, j'en connais des grosses tapettes la bas) | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 9:14 | |
| laisse le tom, il est jaloux parceque nous on peut sortir, il fait beau.... | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 11:12 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 11:15 | |
| MDR, le post inutile, donc forcément indispensable. | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 11:46 | |
| - tom79 a écrit:
- Euh, t'es pas chez mamie là...
J'ai remarqué; mamie aurait été plus rapide que vous : bande de mollusques - tom79 a écrit:
- M'enfin... le parisien de mes couilles dans toute sa splendeur!
Ouaih fait donc gaffe à pas ripper sur les bouses de vache ds les rond pt toi! et apres on accuse la pluie! c'est un motoculteur qu'il fallait que tu achetes, t'es encore completement à coté de la plaque | |
|
| |
Metos Langue pendue
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 15:40 | |
| - Metos a écrit:
- tom79 a écrit:
J'ai remarqué; mamie aurait été plus rapide que vous : bande de mollusques
- tom79 a écrit:
Ouaih fait donc gaffe à pas ripper sur les bouses de vache ds les rond pt toi! et apres on accuse la pluie! c'est un motoculteur qu'il fallait que tu achetes, t'es encore completement à coté de la plaque Un parisien qui ne remonte pas les files dans le médoc, je ne pensais pas que çà pouvait exister!! Ben si, je l'ai trouvé! Alors continue à jouer à la moto radio-commandé, tu bouchonneras moins sur le périph'! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 15:45 | |
| - tom79 a écrit:
- Metos a écrit:
- tom79 a écrit:
- tom79 a écrit:
Ouaih fait donc gaffe à pas ripper sur les bouses de vache ds les rond pt toi! et apres on accuse la pluie! c'est un motoculteur qu'il fallait que tu achetes, t'es encore completement à coté de la plaque Un parisien qui ne remonte pas les files dans le médoc, je ne pensais pas que çà pouvait exister!! Ben si, je l'ai trouvé!
Alors continue à jouer à la moto radio-commandé, tu bouchonneras moins sur le périph'! va falloir que je te fasse un dessin sur ce qu'est une file. et ce qu'on peut faire et pas faire ds un blede. non parce que faire un rupteur : ouille ouille ouille : 20ans de taule mais rouler n'importe comment ds un blede limité à 50... viens sy faire un tour ds le coin. c'est pas les rond pt qui te feront des crasses. sinon pour etre sérieux 2 sec : tu as déjà essayé un Z1000 ? | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 15:59 | |
| - Metos a écrit:
- tom79 a écrit:
- Metos a écrit:
- tom79 a écrit:
- tom79 a écrit:
Ouaih fait donc gaffe à pas ripper sur les bouses de vache ds les rond pt toi! et apres on accuse la pluie! c'est un motoculteur qu'il fallait que tu achetes, t'es encore completement à coté de la plaque Un parisien qui ne remonte pas les files dans le médoc, je ne pensais pas que çà pouvait exister!! Ben si, je l'ai trouvé!
Alors continue à jouer à la moto radio-commandé, tu bouchonneras moins sur le périph'! va falloir que je te fasse un dessin sur ce qu'est une file. et ce qu'on peut faire et pas faire ds un blede. non parce que faire un rupteur : ouille ouille ouille : 20ans de taule mais rouler n'importe comment ds un blede limité à 50... viens sy faire un tour ds le coin. c'est pas les rond pt qui te feront des crasses.
sinon pour etre sérieux 2 sec : tu as déjà essayé un Z1000 ? C'est sûr que dépasser un voiture pratiquement à l'arrêt en plein bled de 200000 habitants qu'est la ville de Moulis-en-Médoc, c'est hyper-méga-imprudent-delafolie! A part un chien qui traverse la route parce qu'il vient de se prendre de plombs dans le cul par son con de maître parce qu'il a fait caca sur la moquette du 4x4, j'ai vraiment la collision en chaîne... Allez, laisse tomber Francky, c'est toujours difficile d'accepter de se faire pourrir par un bouzeux! Pour le Z, laisse tomber! T'as trouvé que le 750 était un peu mou, alors le 1000 est guère mieux en terme de couple! Et comme tu ne roule pas dans les tours... PS : j'ai un pote qui vend un Tuono RSV 1000 si tu veux! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:01 | |
| - tom79 a écrit:
- Pour le Z, laisse tomber!
T'as trouvé que le 750 était un peu mou, alors le 1000 est guère mieux en terme de couple! Et comme tu ne roule pas dans les tours... d'où est ce que je roule pas ds les tours? enfin de tte facon je roule pu... - tom79 a écrit:
PS : j'ai un pote qui vend un Tuono RSV 1000 si tu veux! non ca me plait pas ca. un bi pourkoi pas mais pas ca. | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:02 | |
| - Metos a écrit:
- tom79 a écrit:
PS : j'ai un pote qui vend un Tuono RSV 1000 si tu veux! non ca me plait pas ca. un bi pourkoi pas mais pas ca. Dommage, je ne t'ai jamais vu Mentos et malheureusement, je te déteste déjà..... | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:03 | |
| | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:04 | |
| Le pote de Tom en Tuono RSV 1000, c'est moi.... | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:06 | |
| - Blade29 a écrit:
- Le pote de Tom en Tuono RSV 1000, c'est moi....
pote...pote... c'est vite dit.... c'est plutot qu'il voit les avantages (en nature) qu'il aura bientot (le 7 hein??) | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:10 | |
| - gill a écrit:
- Blade29 a écrit:
- Le pote de Tom en Tuono RSV 1000, c'est moi....
pote...pote... c'est vite dit....
c'est plutot qu'il voit les avantages (en nature) qu'il aura bientot (le 7 hein??) quest ce qu'il font le 7 ? circuit? | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:15 | |
| non ils s'enf..... regarde le post " l'entretien d'erick" et tu comprendra (enfin j'espère!!) | |
|
| |
Metos Langue pendue
| |
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:28 | |
| oui en s'enfermant dans le bureau pour faire peter la bouteille de Fanta ah non, jsuis con, Tom boit pas d'alcool (trop jeune) | |
|
| |
gill Postomane
| |
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) Mar 28 Fév - 16:38 | |
| Hum, faut surtout pas que j'oublie la savonnette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) | |
| |
|
| |
| Bon alors les grosses tapettes (à la didier cf de caunes) | |
|