| Permis moto | |
|
+13Metos Fleurette bessou Deus Ex Makina Kashaya Erick dum's lolo87 Chok Dee filtre à café 2pti tom24 snoopynette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Permis moto Mar 28 Fév - 15:44 | |
| Pense à mettre une roulette sur ton casque, on ne sait jamais..... | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Permis moto Mar 28 Fév - 15:46 | |
| - Blade29 a écrit:
- Pense à mettre une roulette sur ton casque, on ne sait jamais.....
Ah yyeeessssss!!!!! J'irai chez Cardy, d'après qu'ils vendent pleins d'accessoires à la con pour les stounters! | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: BdxStunt Mar 28 Fév - 15:48 | |
| En effet, presque tous les employés de Cardy sont membres du BdxStunt... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: BdxStunt Mar 28 Fév - 15:58 | |
| - Chok Dee a écrit:
- En effet, presque tous les employés de Cardy sont membres du BdxStunt...
Va falloir mieux te renseigner mon grand, avant de balancer des infos erronées. Il n'y a qu'un seul employé, à mi-temps, qui fait parti de BS. Par contre, oui, les membres de BS se rendent souvent à Cardy, par habitude.
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Permis moto Mar 28 Fév - 16:00 | |
| - tom79 a écrit:
- J'irai chez Cardy, d'après qu'ils vendent pleins d'accessoires à la con pour les stounters!
et pas que pour eux! samedi on a vu toute une bande de jeunes boutoneux en scooter... nerick, t'a penser a vendre du biactol ??? | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Permis moto Mar 28 Fév - 21:37 | |
| - Chok Dee a écrit:
- gill a écrit:
samedi on a vu toute une bande de jeunes boutoneux en scooter...
Je sens bien venir les soirées spéciales anecdotes Moi aussi je fais partie de bx stunt si je fais des sauts dans les tas de feuilles mortes ??? :roll | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Permis moto Mer 1 Mar - 14:49 | |
| Bon béh suite de mon aventure ce matin 2 heures de moto !!!
En ouvrant mes volets aaaaahhhhaaaahhhhh quel horreur, mais kes ke c'est donc que ce tps pourri !!! Et au moment de partir un dernier regard vers l'extérieur, ouffff le soleil est au rdv, mici soleil
Allez motivé la snoop, motivé. arrivé là bas, en fait je prends la tuture, euhhh ouais vaut mieux faire comme ca hein !!!
allez zou nous voila sur la piste, alors qq consignes, que je connaissais un peu tout de mm, les cligno, le démarrage, les freins où qui sont ils ??!!!! etc etc bref tout ca je savais déja, mais vaut mieux 2 fois qu'une, donc j'écoute gentiment la madame... elle me dit de prendre mon tps (euh là po de pb je sais faire )
donc démarrage en 1ere, que des lignes droites et zou !!! par-terre pfff :roll
bon allez go 1ère ligne droite, j'essaie un demi-tour,euh trop vite là Snoop boum par-terre pfff :roll
bon aprs qq minutes tout de mm, la 1ère je maitrise go go go elle me dit : "aller mnt tu passe a la 2ème" moi : "euh ouais ok bon euh là mnt là de suite ??" elle : "oui" moi : "bon ok jy vais jy vais"
oula plus facile a dire qu'a faire !!! mais bon aprs qq aller-retour, je maitrise aussi...
bon mnt elle me dit : "tu passe la 3ème", oula ca devient compliquer tout ca :roll faut assimiler bcp de chose là pr moi en peu de tps, c'est po facile facile, mais bon jy arrive ouais ouais bon ok po a tout les coups mais bon... :oops:
Sinon entre tps ya eus 2 autres chutes boum boum :roll (je sais plu trop pk)
bref les 2 heures sont finies, résultats : j'ai des bleus pleins la cuisse gauche :? donc po de mini-jupe pdt qq tps !!! mais bon c'est cool, c'est du bonheur en boite et pis c'est le métier qui rentre comme qu'on dit !!! :oops:
ps : je lui ai dis que l'ER5 me semblait plus lourde que la faz, elle m'a dit que non !!! ps : la mono (Sandrine pr les intimes) est trop cool, elle explique bien et demande pk a chaque chute pr ke je comprenne pk aussi, elle me bouste juste comme il faut jaime bien !!! | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Permis moto Mer 1 Mar - 16:09 | |
| cool ! ça me rappelle que j'ai eu quelques bleus aussi | |
|
| |
Chok Dee Postomane
Nombre de messages : 700 Localisation : 33 - Cauderan (Gironde) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: BdxStunt Mer 1 Mar - 16:42 | |
| - Blade29 a écrit:
- Chok Dee a écrit:
Va falloir mieux te renseigner mon grand, avant de balancer des infos erronées.
Il n'y a qu'un seul employé, à mi-temps, qui fait parti de BS.
Par contre, oui, les membres de BS se rendent souvent à Cardy, par habitude. Merci de l'info.. J'en parlerai à Ben et Jay. | |
|
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Cool ! Mer 1 Mar - 16:47 | |
| - snoopynette a écrit:
- Sinon entre tps ya eus 2 autres chutes boum boum :roll (je sais plu trop pk)
Il vaut mieux que les chutes arrivent maintenant. Ne tombe pas trop quand même ! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Permis moto Mer 1 Mar - 20:50 | |
| Bizarrement la moto semble toujours plus legere quand on est a l'arriere et qu'on voit la facilité déconcertante avec laquelle celui de devant la manipule En tout cas, penses a rouler à la verticale la prochaine fois A mon avis tu dois etre trop tendue pour te mettre au tas aussi souvent ! Decompresses, serres bien les jambes et regardes devant, sois douce et progressive et ne te brusques pas. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: BdxStunt Jeu 2 Mar - 11:54 | |
| - Chok Dee a écrit:
- Blade29 a écrit:
- Chok Dee a écrit:
Va falloir mieux te renseigner mon grand, avant de balancer des infos erronées.
Il n'y a qu'un seul employé, à mi-temps, qui fait parti de BS.
Par contre, oui, les membres de BS se rendent souvent à Cardy, par habitude. Merci de l'info.. J'en parlerai à Ben et Jay. Ecoute Ludo, je ne vais pas y aller par 4 chemins, je n'ai rien contre toi, mais force est de constater que tu es lourd. Ca te sert à quoi de te faire mousser en plublic en indiquant que tu connais tout le monde ? Il n'y a que 2 employés à temps complet dans l'effectif Cardy, Mathieu à l'atelier et Audrey à la vente, plus moi bientot. Ensuite, il y a des extras, notanment un certain dénomé Cédric (ou Cyril ) à temps partiel. Est ce toi qui a passé la semaine dernière avec les patrons et la DRH du groupe Cardy ? Parce que sinon va falloir leur téléphoner pour leur dire que certaines personnes travaillent dans leur magasin sans qu'ils en soient au courant. Bref, ce qui me saoule dans cette histoire, c'est que tu penses être le messie, mais malheureusement, tu es loin du compte. Faire des erreurs, c'est humain, y persister, c'est diabolique. La vie n'est pas faite de "paraitre", mais de choses bien plus profonde et je pense que quand tu auras compris ça, tu verras les choses autrement. Ouvre ton dico et va au mot "humilité".......... | |
|
| |
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Permis moto Jeu 2 Mar - 12:15 | |
| Mon pauvre Erick tu parles dans le vent , il va pas comprendre , j'ai déjà essayé plusieurs fois et ça n'a rien donner !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Permis moto Jeu 2 Mar - 12:57 | |
| Mouai.
Les gens de BS seront bien acceuillis, ce n'est pas le soucis, je n'ai rien contre eux, mais qu'il arrête de me saouler avec "je connais..."
Il sait faire autant de stunt que moi je m'y connais en maçonnerie et gros-oeuvre, c'est dire.
Parce que faire lever sa moto en martyrisant son embrayage et sa fourche, ce n'est pas du stunt pour moi.
Mais je suis surement trop difficile dans mes attentes. | |
|
| |
Fleurette Postomane
| Sujet: Re: Permis moto Jeu 2 Mar - 13:09 | |
| Je te comprend !! Mais je vias peut être me répéter, mon cher Erick tu perds ton temps et ton énergie, garde la pour tes futurs clients | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Permis moto Jeu 2 Mar - 21:31 | |
| Ca parle deja de stunt dans le post du permis de Snoop?? Allez allez on se recentre les enfants, continuons à encourager notre Snoop, point de débordements siouplé!! Bisous Snoop continue comme ca et tu vas bientôt être cliente chez moi!! :roll Blague à part ce sont tes premières heures, la confiance en toi va venir très vite au fil des leçons... Travaille le regard et ta position sur la moto, quelques exercices pour muscler le poignet gauche et c'est dans la poche!! Tu as commençé à bucher tes fiches?? Bon courage | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Permis moto Jeu 2 Mar - 21:37 | |
| - 2pti a écrit:
Allez allez on se recentre les enfants, continuons à encourager notre Snoop, point de débordements siouplé!!
Désolé, mais la connerie, je n'accepte pas. C'est bien d'être diplômate, cela a du bon, mais parfois, un bon coup de gueule, ça ne fait pas de mal non plus. Par contre, je présente ici mes excuses à Snoop, c'est vrai que son post n'a pas à subir cela. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
Chok Dee Postomane
| Sujet: Normal Ven 3 Mar - 2:42 | |
| En effet, merci pour cette belle leçon d'humilité et ces conseils précieux.
Je ne retire aucune gloire à connaître Audrey.
Je n'ai pas fait de stunt avec le Z1000 et lorsque je faisais des wheeling, je ne me servais jamais de l'embrayage. Ca sert à ça le couple d'un 1000 ou d'un bicylindre, non ?
Bonne nuit à tous.
Bises à Fabienne. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Normal Ven 3 Mar - 2:52 | |
| - Chok Dee a écrit:
Je ne retire aucune gloire à connaître Audrey.
Et pourquoi tu me dis ça ?????????????????? Je crois que tu n'as pas tout à fait compris Ludo et tu veux bien lire ce qui t'arrange dans nos propos. Tu sais, moi j'm'en fous pas mal de ton comportement, mais je te le dis pour toi, ça ne pourra pas marcher indéfiniement. Bref, Fabienne à raison, je crois que si j'gueulais dans l'cul d'un poney, j'aurai le même résultat. Bonne continuation à toi Ludo. | |
|
| |
Kashaya Postomane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis moto | |
| |
|
| |
| Permis moto | |
|