Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Mer 1 Mar - 13:04
Kikoo tout le monde !!
Voilà avec mon chéri , on va aller voir la manche française du championnat du monde d'enduro à Boussac le WE du 23 Septembre.
Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un hotel, un gite un camping, enfin quelqu'un chose pour se loger, si possible avec garage pour mettre les motos .
Merci d'avance à tous
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Mer 1 Mar - 14:11
euh ... Boussac ... connait pô
mais j'ai trouvé ca : http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/boussac.htm
j'espère que ca te sera utile
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Jeu 2 Mar - 23:33
Ben alors tu connais plus l'auberge Rizzeto?!!? si je suis toujours à Bordeaux, il y a la place pur vous
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Ven 3 Mar - 0:02
desole mais c'est pas mes coins de creuse au dessus de n145 je connais plus
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Ven 3 Mar - 10:41
bhellmiam a écrit:
Ben alors tu connais plus l'auberge Rizzeto?!!? si je suis toujours à Bordeaux, il y a la place pur vous
Bin Si
Bin si tu veux c pour voir de l'enduro ALors on va pas aller sur Bdx pour retourner sur Boussac
Mais merci quand même
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Ven 3 Mar - 10:41
bessou a écrit:
Arf dommage j'avais pensé un peu à toi pour me renseigner
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Ven 3 Mar - 11:21
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
petite rectification mon pere a fait un chantier vers Genouillac ou il me semble qu'ils ont pioté a l'hotel. je lui demande des que je l'ai au telephone. en gros c'est a 20kms de boussac a l'ouest
bhellmiam Postomane
Nombre de messages : 1061 Age : 48 Localisation : St Quentin sur Isere - 38 Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Ven 3 Mar - 11:36
Fleurette a écrit:
bhellmiam a écrit:
Bin Si
Bin si tu veux c pour voir de l'enduro ALors on va pas aller sur Bdx pour retourner sur Boussac
Mais merci quand même
MDR! j'ai lu boussac mets ca sur lecompte du decalage horaire. Hier je revenais juste de Dubai et j'ailu Boussac 33
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 11:49, édité 1 fois
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Ven 3 Mar - 11:45
bessou a écrit:
Fleurette a écrit:
bessou a écrit:
petite rectification mon pere a fait un chantier vers Genouillac ou il me semble qu'ils ont pioté a l'hotel. je lui demande des que je l'ai au telephone. en gros c'est a 20kms de boussac a l'ouest
coll Merci
Fleurette Postomane
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Ven 3 Mar - 11:49
bhellmiam a écrit:
Fleurette a écrit:
bhellmiam a écrit:
Bin Si
Mais merci quand même
MDR! j'ai lu boussac Met casur lecompte du decalage horaire. Hier je revenais juste de Dubai et k33
Bon ça va t'es excusable !!!
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Sam 4 Mar - 10:58
Arff dés que j'ai deux minutes je vais te trouver çà. Il me semble que j'ai entendu dire qu'il y avait une auberge tenu par un homo qui a un sens de l'accueil inoui et qui en plus fait la cuisine de manière divine !!!!! Je me rencarde et je te dis ça !!!!
Tchou !!!
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23) Sam 4 Mar - 14:05
lolo87 a écrit:
Arff dés que j'ai deux minutes je vais te trouver çà. Il me semble que j'ai entendu dire qu'il y avait une auberge tenu par un homo qui a un sens de l'accueil inoui et qui en plus fait la cuisine de manière divine !!!!! Je me rencarde et je te dis ça !!!!
Tchou !!!
Ca promet!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renseignement : Logemetn sur Boussac (23)
Renseignement : Logemetn sur Boussac (23)
Page 1 sur 1