| T-shirt de moto-so | |
|
|
un t-shirt personnalisé ca vous tente ?? | oui, pourquoi po !!! | | 30% | [ 3 ] | oui, oui, oui !!! | | 40% | [ 4 ] | euhhh non pour moi... | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Jeu 2 Mar - 12:16 | |
| il y a des sites qui te permettent de mettre le logo que tu veux sur un T-shirt... juste en envoyant l'image et spécifiant le prositionnement... Le résultat est un peu comme ceux de la boutique motoconnect me prix aussi... Faudrait que je retrouve le site :roll | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Jeu 2 Mar - 21:44 | |
| Il est vrai que nous en avions discuté... pourquoi pas, maintenant nous n'avons (pour le moment) ni logo, slogan ou autre qui nous soit attribué, simplement je crois, et c'est la principale raison de vivre de ce forum, un esprit et une belle amitié qui nous lie... Maintenant, si quelqu'un a des talents particuliers et qu'il se sent de proposer quelque chose à apposer sur un T-shirt (ou des strings, des charentaises, des tongs, des boites de cassoulet...bref ce que vous voulez) n'hésitez pas Il en va de même pour la présentation du Forum, ces propositions graphiques pourraient en améliorer l'aspect (j'y pompe rien du tout dans les logiciels de traitement graphique ). A vos souris!! | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Ven 3 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Ven 3 Mar - 10:19 | |
| On applaudit Kash pour sa merveilleuse découverte, sisi j'insiste ca lui fera plaisir: - Citation :
- SL 1000 = Super Loutre
Merci à elle!! PS: HELP ! | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 19:07 | |
| Alors jai trouvé ca : http://www.tee-shirts-online.com/cadre_gamme_couleur.htm donc plus on en prend moins c'est cher bien sur par contre pour les motifs, ca ma lair bien compliqué !!!
ou alors ca : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=118853&affiliate=321237 ya que ce motif là avec une moto, et on peut mettre le texte qu'on veut, et choisir le t-shirt qu'on veut !!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 20:02 | |
| - 2pti a écrit:
- Maintenant, si quelqu'un a des talents particuliers et qu'il se sent de proposer quelque chose à apposer sur un T-shirt (ou des strings, des charentaises, des tongs, des boites de cassoulet...bref ce que vous voulez) n'hésitez pas
Bon beh puisque que c'est comme cela je vais ressortir du fond de mon tiroir un projet que j'avais fait tout seul dans mon coin et que je n'avais jamais mis en ligne car je suis un garçon timide et puis en plus le concept MOTO S.O n'est pas ma "propriété". Allez je me lance : Allez tous à vos souris et dites moi ce que vous en pensez !!!! Tchou. | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 20:16 | |
| @ lolo: l'idée du panneau est sympa, quant à l'écriture je la trouve pas mal du tout!! Reste juste les images à changer, on ne peut utiliser celles ci et de toute façon c un peu trop impersonnel. le meme projet avec 2-3 photos à nous en fondu serait intéressant... Quel est le nom de ce type de caractère que tu as utilisé?? Merci en tout cas!! | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 20:18 | |
| Bon alors maintenant voyons vos avis pour les T-Shirts. Voilà ce que j'avais pensé faire : Pardon pour la qualité mais c'est une ébauche !!! Allez vos avis m'intéressent !!!! Tchou | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 20:23 | |
| Je me rappelle qu'avant de lancer le forum, on avait réfléchi à un slogan avec Bessou... "Moto SO, le forum qu'il te faut" ou un truc du genre. Rigolo, mais passé à la trappe lol
@lolo: peux tu m'envoyer la police par mail stp? | |
|
| |
snoopynette Postomane
| |
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 20:31 | |
| - 2pti a écrit:
- @lolo: peux tu m'envoyer la police par mail stp?
C'est fait mon lapin ( sur ton adresse hotmail !!!! ) Tchou. | |
|
| |
snoopynette Postomane
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 20:32 | |
| - lolo87 a écrit:
- C'est fait mon lapin
oula "mon lapin" et beh !!!! :roll | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Sam 4 Mar - 20:45 | |
| - snoopynette a écrit:
- lolo87 a écrit:
- C'est fait mon lapin
oula "mon lapin" et beh !!!! :roll ben quoi?? merki mon ptit pichon préféré | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Dim 5 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so Lun 6 Mar - 13:40 | |
| Vi Vi c'est une trés bonne idée le panneau ! A ve T-shirt moi ! :roll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt de moto-so | |
| |
|
| |
| T-shirt de moto-so | |
|