| Ghinzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Ghinzu Jeu 2 Mar - 17:23 | |
| Salut à tous. Bon j'ai découvert un groupe y a pas tres longtps : Ghinzu, et surtout l'album Blow. Peut etre que certains connaissent : ca passe en radio parrait il, mais ce n'est pas la meilleure de l'album. J'irais même jusqua dire que c'est la moins bien. Sans trop de relief. Un peu du sirop quoi (koi qui dit que c'est normal c'est la radio? Comme ils disaient ds un article qq part sur la toile : faut etre culoté pour commencer un album avec un titre de 8min. Enorme enorme. Ca fait bien longtps que j'avais pas trippé sur un album. Beh d'ailleurs je vais meme aller l'acheter tellement c'est bien.. vivi Ah vi j'oubliais de dire que c'est de l'electro rock si vous voulez un peu savoir le style. Aller une petite pic au passage. ainsi que la jaquette | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Jeu 2 Mar - 19:10 | |
| - Metos a écrit:
- Un peu du sirop quoi (koi qui dit que c'est normal c'est la radio?
en parlant de ca, j'ai entendu cet été une version "easy listenning" de sexbomb de tom jones... a se pisser dessus de rire! | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Jeu 2 Mar - 19:14 | |
| - gill a écrit:
- Metos a écrit:
- Un peu du sirop quoi (koi qui dit que c'est normal c'est la radio?
en parlant de ca, j'ai entendu cet été une version "easy listenning" de sexbomb de tom jones... a se pisser dessus de rire! ah parce que l'original c'est déjà pas easy listening? c'est koi alors? putain ca doit vraiment etre terrible version encore plus bousebousebouse. bon sinon pour ce qui est de Ghinzu! Connais tu? | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Jeu 2 Mar - 21:27 | |
| Ah, connais pas Chitsu, c'est quoi comme type de musique ? De l'électro-rock ?
Pas super fan, mais pourquoi pas, à écouter. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Dim 5 Mar - 21:16 | |
| Connais pas non plus. Et 8 mns dans le genre que j'écoute, c'est juste leur intro... | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Ghinzu Lun 6 Mar - 11:24 | |
| - tom79 a écrit:
- Connais pas non plus.
Et 8 mns dans le genre que j'écoute, c'est juste leur intro... on parle de vraie chanson là. avec des vraies partoches. pas des machins jouaient par des gars qui déchiffrent à peine des tablatures... | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Lun 6 Mar - 11:55 | |
| - Metos a écrit:
- pas des machins joués par des gars qui déchiffrent à peine des tablatures...
Faudra qu'on cause Mentos. Tom, il vient quand te voir la prochaine fois, que je sois de la partie aussi ? | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Ghinzu Lun 6 Mar - 11:58 | |
| - Blade29 a écrit:
- Metos a écrit:
- pas des machins joués par des gars qui déchiffrent à peine des tablatures...
Faudra qu'on cause Mentos.
Tom, il vient quand te voir la prochaine fois, que je sois de la partie aussi ? euh y avait koi qui te choquait ds le "joués"? edit : a vi merde je pensais que c'était ce que j'avais ecrit. effectivement jeune filou, j'ai dérapé sur le clavier sur ce coup!!!! vasy cause, j'ai les oreilles grandes ouvertes | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Ghinzu Jeu 16 Mar - 19:02 | |
| Alors personne n'a écouté l'album?
vous écoutez koi sinon? | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ghinzu Jeu 16 Mar - 21:16 | |
| Pas du Ghinchoux!! | |
|
| |
Metos Langue pendue
| Sujet: Re: Ghinzu Jeu 16 Mar - 21:39 | |
| ispice de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghinzu | |
| |
|
| |
| Ghinzu | |
|