Nombre de messages : 70 Localisation : séverac le chateau ( aveyron ) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: visite de maisons troglo Lun 6 Mar - 14:33
depart du liaucous dans les gorges du tarn direction st marcelin par un petit sentier qui longe les gorges du tarn
j'espère que ca vous plaira ya pas de moto la balade était a pied ce jour la photo prise encore au d50 et 18/55
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: visite de maisons troglo Lun 6 Mar - 14:37
sympa la ballade. a+
Fleurette Postomane
Nombre de messages : 710 Localisation : 43 - DARSAC Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: visite de maisons troglo Lun 6 Mar - 17:58
Superbes Photos
En plus ça doit pas être très loin de chez moi ça !!
cedgsxr BlaBla attitude
Nombre de messages : 70 Localisation : séverac le chateau ( aveyron ) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: visite de maisons troglo Lun 6 Mar - 20:13
c est a 15km de millauenviron en prenant les gorges du tarn
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: visite de maisons troglo Lun 6 Mar - 20:31
C'est une magnifique région. Nous avons passé une semaine de vacances là bas en septembre 2004. Et vu le beau temps nous avions regretté la moto je me souviens. A la place j'avais fais du parapente vers Quezac (Thomas il avait eu la trouille), et nous avions dormi dans les montagnes. C'était superbe (pas de photo car à l'époque nous n'avions pas l'apn)
Bref en gos on est prets a y retourner!!!
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: visite de maisons troglo Lun 6 Mar - 20:53
c'est zoli pis jaime bien tes photos, enfin a part les images, le contour !!
cedgsxr BlaBla attitude
Sujet: Re: visite de maisons troglo Lun 6 Mar - 22:02
puisque vous avez l'air d'apprecier je vous mettrait les photos prises lors de nos balade attention quand je sort l apn c est pas pour rien je mitraille :roll
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
Sujet: Re: visite de maisons troglo Mar 7 Mar - 9:46
Mouarfff un copain excité de la gachette Si tu fais un peu le tour du site tu vas voir que je suis un peu dans le meme trip. Si tu as des comptes rendus de ballades, présentes nous un peu la troupe des aveyronnais. En tout cas j'aime bien ca sent a moitié la provence ton coin
cedgsxr BlaBla attitude
Sujet: Re: visite de maisons troglo Dim 12 Mar - 13:15
on fait une sortie le 9 avril ke mettrai des photos ici t inquiète
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite de maisons troglo
visite de maisons troglo
Page 1 sur 1