| Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Lun 20 Mar - 19:57 | |
| C'est même plutôt joli. | |
|
| |
gill Postomane
Nombre de messages : 1403 Age : 46 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Lun 20 Mar - 20:00 | |
| disons surtout que c'est moins pire que l'origine!!!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Lun 20 Mar - 21:18 | |
| Sauf qu'il fait perdre pas loin de 5ch à la machine. Il n'y a que le pot d'origine qui soit efficace sur cette machine, j'avais lu le test d'une dizaine de pots adaptables sur Moto Revue, cétait affligeant. Et puis, sérieusement, pour avoir vu le pot d'origine de Francky, il n'est pas si moche et surtout, il fait un beau bruit pour un pot d'origine. | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Lun 20 Mar - 21:28 | |
| perso j'm pas le yosh titane de chez suz est plus sympa je trouve | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Lun 20 Mar - 21:51 | |
| Bientôt, ils vont nous mettre des pots de virago!! :? | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Mar 21 Mar - 11:53 | |
| je vais mon chieur ... mais je préfère encore l'origine :? mais si on me l'offre tel quel, je dirais pas non | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Mar 21 Mar - 15:53 | |
| sisi je vous jure qu'en vrai , il est pas mal celui là. jlai vu ce wouik. sur la photo c bidon, pour de vrai , c'est pas mal : par contre perdre 5ch c bizarre.. en meme tps, c pas bien dramatique, vu la cavalerie. | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) Mar 21 Mar - 22:26 | |
| Punaise en ce moment ils s'evertuent a relooker les pots, alors que franchement y'a deja de quoi reflechir pour que les machines ne se copient les unes les autres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) | |
| |
|
| |
| Yosh sur GSXR (Eh ben c'est pa si moche que ca en vrai:) | |
|