| Qui joue a WoW??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Qui joue a WoW??? Mer 22 Mar - 12:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM Vous allez encore me dire : " déjà vu...!!! " Mais j'ai bien pensé à vous en mattant le gamin!! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Mer 22 Mar - 14:17 | |
| Alors, si c'est encore cette putain de vidéo avec le gamin qui couine en allemand devant son pc, faudra vous tenir au courant les enfants.
C'est un fake, ça fait deux mois qu'elle tourne sur les forums de jeux, notamment celui de WoW.
En gros, le gamin joue un role, bref, un bon vieux faux comme on les aime.
Marrant, juste une fois quoi. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Mer 22 Mar - 14:23 | |
| j'ai cherché une vidéo où un mec gueule devant sa télé parce que son équipe de foot favoris perd ... mais j'ai pas trouvé, c'est tellement commun ou une avec une bande d'hystériques en chaleur parce Michal de la Star'Ak a dégagé ... sinon, cette vidéo est effectivement un fake et entre nous, qui n'a jamais laché un "put... fais ch... mes c..." sur un jeu ?? hein ?? | |
|
| |
Metos Langue pendue
Nombre de messages : 228 Localisation : Là où on peut pas rouler Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Mer 22 Mar - 16:15 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
et entre nous, qui n'a jamais laché un "put... fais ch... mes c..." sur un jeu ?? hein ?? j'ai pété des manettes meme sur des shoot them up de la guerre. mais à vrai dire qd je m'énerve maintenant c'est quasiment tt le tps sur windows de merde. | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Mer 22 Mar - 20:44 | |
| - Blade29 a écrit:
- Alors, si c'est encore cette putain de vidéo avec le gamin qui couine en allemand devant son pc, faudra vous tenir au courant les enfants.
C'est un fake, ça fait deux mois qu'elle tourne sur les forums de jeux, notamment celui de WoW.
En gros, le gamin joue un role, bref, un bon vieux faux comme on les aime.
Marrant, juste une fois quoi. J'avais prévenu!!! Désolé, on est pas scotché devant notre micro à longueur de journée, mais je m'attendais déjà à une réaction comme celle-là. C'est toujours drôle de vous voir couiner!! Apparemment, on est encore quelques-uns à découvrir cette vidéo. Et qu'est-ce que c'est chiant d'avoir affaire avec des blasés... Ah, j'avais oublié!! Même si vous dites que c'est un "fake" (quoique personne ne l'a souligné sur le site ou je l'ai choppé), le gamin pourrait avoir le premier rôle dans le prochain "Chute libre II", tellement il joue bien! Pas mal! | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Mer 22 Mar - 20:51 | |
| - tom79 a écrit:
Désolé, on est pas scotché devant notre micro à longueur de journée, Je te rassure, moi non plus en ce moment. | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
Nombre de messages : 976 Age : 43 Localisation : Arsac les bains / Rotterdam J-38 Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 12:58 | |
| soulignons l'importance d'avoir - un bureau bien rangé - une clavier pas cher - un souris pas chère - un écran traité contre les postillons - un bureau en bois de chêne pas de chez Ikea - un psychologue pour tout raconter sinon, non je ne couine pas, mais une vidéo montrant un hytérique qui joue a un jeu (on ne sait pas lequel d'ailleurs) c'est vraiment pas le première fois que j'en vois, surtout que le branleur fait tout voler sauf la cam .... donc je doute de l'authenticité de cette vidéo après arrive l'argument "dès qu'on touche à votre jeu, vous partez en live en le defendant ...", non ce n'est pas "mon" jeu, c'est un jeu auquel je m'amuse à jouer avec des potes dans un univers intéractif ... je serais tout seul, je n'y jouerais pas c'est sur "bouh z'etes des drogués !! bande de nerd !" euh non, je passe ma journée devant mon pc (et je suis payé pour ca) et je prefere ca que de rester debout a Carrouf et le soir en général j'allume mon pc, je regarde si ma chérie est connectée, si c'est pas le cas, j'allume la télé ... vu les merdes qu'on nous raconte ... je reste sur C+ et apres j'ai le choix entre Julie Lescaut, Ducon la brocante ou A la recherche de la nouvelle couineuse-pleureuse-les-cheveux-en-live-qua-16ans à grands renforts de sms .... mouais ... du coup je retourne sur le pc avec des potes certes virtuels a ce moment la, mais qui sont bien réels le w-e quand je vais chez eux ou qu'on sort ensemble "oui mais vous avez un langage bien à vous que personne ne comprends" si je sors : "hier j'ai fais un BG contre 8 ally plutot mal stuffés alors que nous on était full bleu, je me suis fais sap par un fufu mais le mago a fait un AoE qui l'a poutré" ... c'est sûr personne me comprend ... si je dis "aujourd'hui au boulot j'ai passé ma journée à coder, à ecrire et commenter des protos de méthodes abstract et virtual, à resoudre une nullrefexception sur un thread mal instancier dû à un begin invoc foireux" vous allez me comprendre mieux ? non ! chaque milieu a son langage ... quand on parle bécane, vous croyez que les mecs qui ne font pas de moto nous comprennent ? mais bon faut bien diaboliser quelque chose, il y a 10 ans c'etait les jeux de roles ("han le fou, il se prend pour un vampire ou un démon") d'ailleurs mon Brujah (vampire) né en 1224 et mort en 1999 me manque .... un an à le jouer rendez vous compte !! bref, auparavant, c'était le rock'n'roll maintenant ce sont les jeux vidéos et attention pas n'importe lesquels, ceux online .... ceux qu'on paie !!! "haaaaaaaaaaan ils paient" !!! bah oui ... tu paies bien pour aller au cinoch toi pour voir un film de merde de 2 heures pour 9 € .... mais de la à dire que nous sommes tous addicted ou que nous sommes tous hystériques maladifs dès qu'on se fait crevé par un monstres/joueur y'a quand même des limites (au passage "nerf palouf !!") je n'ai jamais nier qu'il n'y avait pas de cas maladifs parmis les joueurs, il y en a partout ... les équipes de supporter qui se tapent sur la gueule c'est pas maladif ca ? donc ce qui m'énerve et m'exaspère c'est qu'on fasse l'amalgame entre ces joueurs qui ont visiblement un probleme et ce n'est certainement pas du au jeu et nous .... et ce, systématiquement ... c'est exactement ce que nous motards, reprochont aux médias, de montrer des cons qui se tapent des wheelings sur le périph à 180 km/h .... voila pour mon post coup de gueule qui ne servira a rien mais qui m'a occupé 15 minutes merci, @ bientot, à vous les studios et nerf pretre aussi ! | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 13:11 | |
| ça va Sylvain ? keep cool euh .. moi je joue pas.. je peux pas... j'ai pas adsl, et puis j'ai pas le temps Et les video... beh j'ai pas adsl alors je les regarde pas non plus alors | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 13:44 | |
| - dum's a écrit:
- ça va Sylvain ? keep cool
mais je suis très calme (cf. La cité de la peur ) c'était juste pour dire que je n'apprécie pas qu'on me mette dans une catégorie de personnes, car oui je joue, parfois beaucoup parfois peu, surtout quand cette catégorie est sujette à denigrements ... c'est tout je déteste les lieux communs, les idées toutes faites j'en veux à personne hein !! pouvez penser ce que vous voulez, ca m'empeche pas de penser ce que pense hein !! je suis pas clair dans mes phrases hein !! pis Tom on sait tous que c'est un ptit con hein !! | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 14:02 | |
| - Deus Ex Makina a écrit:
sinon, non je ne couine pas, mais une vidéo montrant un hytérique qui joue a un jeu (on ne sait pas lequel d'ailleurs) Si moi je sais, c'est Unreal Tournament, a reconnu la miousique moi ! Cela dit, GG pour ton post ^^ Nerf démo, caster qui roxxe !! Ta pa 1po plizz ?? cé pour mon stuff, lololololoooloooooooolollllll | |
|
| |
tom24 Postomane
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 15:26 | |
| Les gars, je sais que c'est un peu lourd, mais je vous ai connu avec plus d'humour.
Maintenant, j'en a marre de jouer à chercher qui sera succeptible, et qui saura (encore) en rire. Quand j'ai regardé cette vidéo, je me suis bien marré et forcément et j'ai eu une pensée pour vous. J'espère que vous comprendrez pourquoi.
Alors on peut toujours parler de moto ou montrer ses derniers clichés de schat courant dans les paquerettes, mais je suis désolé d'aimer la diversité. Et ça passe forcément par la camaraderie.
Mais je suis spontané, et je ne veux me poser la question à savoir si ma connerie va partir en couille ou pas.
Alors je suis las de ces broutilles entre "potes", donc je vous laisse. | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 15:36 | |
| Houlala, je peux vous envoyer quelques boites de tranxène si vous voulez ^^ Rooh, spa bien grave. Tu sais Tom, je me rappel d'une fois où tu m'as dis en avoir marre que l'on s'en prenne à ton CBR, à juste titre, même tarif même punition pour nous avec les jeux videos et WoW. Ce n'est pas spécialement ce post, mais une somme de pas mal de choses, quand je vois que Cauet se branle la nouille 15 fois par jours tous les matins avec cette video sur Foune Radio, ça me fait pitié. Personnage tellement creux qu'il n'a que ça pour faire son émission ? Mouai, super. Bref, tu parles de "broutilles entres potes", moi je n'en vois pas, mais je dois être trop gentil ^^ Mais bon, à bientot dans ce cas, revient quand tu veux. | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 15:49 | |
| et les blones ? hein ? les blondes ? Vous y pensez aux blondes des fois quand vous faites des blagues ? hien ? je decoooooonne !! à tous | |
|
| |
Deus Ex Makina Postomane
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Jeu 23 Mar - 16:53 | |
| Rooooh Tom !! reviens !! vous me connaissez bien tous, je suis plutot cool comme garçon hein ? (limite j'm'en foutiste en plus) cette vidéo me fait rire bien sûr (je viens meme de la re-re-matter !!) c'était juste pour dire que je n'aime pas l'amalgame fait entre ce mome et nous (et moi) avec les blondes, on sait que ce sont des blagues et qu'elles sont pas toutes débiles (heureusement) mais le pb avec les jeux online c'est que beaucoup gens pensent que ce genre de vidéo reflète la réalité sinon, pour prouver que j'ai de l'humour, voici ce qui me fait bien marrer : discutions sur IRC : - Citation :
- alex93: tu joue a WoW ?
ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé ^^ alex93: ah...ta pas de vie sociale alors ThIbAuT: bah si alex93: Tu joue pas a WoW alors... * mimidu93190 has joined #serpentin ThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!! mimidu93190: ah...lui il a pas de vie sociale ThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court. mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors! - Citation :
- <max> des nouvelles du geek?
<duff> nop <max> t'es chaud pour acheter wow, prendre un abonnement et tenter de le retrouver pour lui demander les réponses du dossier a rendre demain? - Citation :
- <Neutre> Frouaaaad...
<Neutre> J'aurais pas du sortir faire les courses... <Neutre> Mais bon, au moins, j'ai de quoi manger pour un mois. <Neutre> Et j'ai des réserves de PQ. <Neutre> Il ne me reste plus qu'à fermer le volet et à débrancher le téléphone et je peux me mettre à Wow. - Citation :
- Sephi : et c'est quoi ta religion toi ?
Jans : WoW merci pour l'artiste -r +u | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? Ven 24 Mar - 0:59 | |
| Keep cool les enfants, on va pas se prendre le chou pour ça.... Le premier qui sort une vidéo de pompiers bourrés qui dansent à poil dans une caserne, j'y pète sa gueule
@Deus: PTDR la deuxième citation!!!! :roll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui joue a WoW??? | |
| |
|
| |
| Qui joue a WoW??? | |
|