| 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL | |
|
+8Fleurette snoopynette lolo87 2pti bessou Erick tom24 dum's 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Jeu 18 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 7:55 | |
| Ouais dernier jour de travail avant le fameux petit week-end !!!! En parlant de ce week-end une petite question toute bête !!!! Laure, est ce qu'il faut qu'on amène nos draps ou duvets ou est que les matelas et les draps sont fournis par le gite ???? Allez bonne zournée à tous !!! | |
|
| |
Kashaya Postomane
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Trou du cul de l'univers Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 8:35 | |
| J-1 avant les retrouvailles les copains En meme temps j'appréhende un peu le roulage en groupe (vu que je roule toujours seule) et sur des routes que je ne connais pas (vu que je prend toujours la meme pour aller au boulot !) Bref bref, vivement demain tout de meme | |
|
| |
dum's Postomane
Nombre de messages : 748 Age : 51 Localisation : Lunas les bains Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 9:08 | |
| alors alors... Pour les draps et tout le toutim, comme vous êtes en moto, pas la peind de vous encombrer ... je dois avoir ce qu'il faut Pareil pour les dodos, j'ai le compte.. juste ! Pour la ballade Do, ne te fais pas de soucis, je comprend ce que tu expliques, je roule moi aussi toujours toute seule, et toujours sur les mêmes routes... J'en ai parlé avec JF, et on en reparlera samedi soir, mais on se partagera en deux groupes... Ceux qui veulent rouler pour rouler, et puis plus tranquilou. Comme Guy connait bien le coin, je pense qu'on n'aura pas de mal à trouver deux personnes pour ouvrir si je compte bien : Laure et JF = 1 moto Lolo et laptiote = 1 moto bessou et snoop = 1 moto Tom Et ptitshat = 1 moto ( au fait le shat ? dans le sac à dos ? ) stephane ( copain de bessou) = 1moto Do= 1 moto Guy = 1 moto Erick = 1moto ça nous fait 8 motos... allez à ce soir ou à demain | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 9:56 | |
| - dum's a écrit:
J'en ai parlé avec JF, et on en reparlera samedi soir, mais on se partagera en deux groupes... Ceux qui veulent rouler pour rouler, et puis plus tranquilou.
Pourquoi, c'est le GP de Lunas pour le groupe de ceux qui veulent rouler ? Je pense qu'on peut aisément faire un seul et même groupe, quand bien même il y aurait des personnes qui ne roulent pas souvent à plusieurs dedans. Avec un peu de méthode et d'explication, ça passe tout seul. En tous cas, pour ma part, je préviens de suite, je ne viens pas pour abattre les chronos hein.... | |
|
| |
filtre à café Langue pendue
Nombre de messages : 308 Localisation : Le Porge, chevreuils & sangliers Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 10:09 | |
| Profitez bien les Z'Amis !!!! Le temps n'est pas fabuleux en ce moment mais d'ici-là... Faites des photos pour nous !!! à tous. | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 10:24 | |
| - Blade29 a écrit:
- dum's a écrit:
J'en ai parlé avec JF, et on en reparlera samedi soir, mais on se partagera en deux groupes... Ceux qui veulent rouler pour rouler, et puis plus tranquilou.
Pourquoi, c'est le GP de Lunas pour le groupe de ceux qui veulent rouler ?
Je pense qu'on peut aisément faire un seul et même groupe, quand bien même il y aurait des personnes qui ne roulent pas souvent à plusieurs dedans. Avec un peu de méthode et d'explication, ça passe tout seul.
En tous cas, pour ma part, je préviens de suite, je ne viens pas pour abattre les chronos hein.... euh nan ... j'ai pas voulu dire ça .. je pense juste qu'il en faut pour tout le monde Et si certains veulent se lacher, rien ne les empèche wouala c'est tout | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 10:26 | |
| - filtre à café a écrit:
- Profitez bien les Z'Amis !!!!
Le temps n'est pas fabuleux en ce moment mais d'ici-là...
Faites des photos pour nous !!!
à tous. mouai la météo n'est pas extra pour demain apparemment... mais dimanche on dirait que ça devrait être mieux ... En plus j'ai trouvé une nounou.. donc je serai de la partie | |
|
| |
Erick Postomane
Nombre de messages : 2621 Age : 46 Localisation : Par GPS Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 10:29 | |
| | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 10:39 | |
| Blade: beh de toute façon quand je parlais de faire éventuellement deux groupes, c'est uniquement sur des petits bouts de trajet... pas se séparer et se retrouver deux heures plus tard On avise dimanche, no souci ! que tout le monde soit à l'aise et se fasse plaisir | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 11:04 | |
| - dum's a écrit:
- Blade: beh de toute façon quand je parlais de faire éventuellement deux groupes, c'est uniquement sur des petits bouts de trajet... pas se séparer et se retrouver deux heures plus tard
Aaaaaaahhh bon, à nahupeur moi hein. Promis, on sera sages ^^ | |
|
| |
lolo87 Postomane
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : 87 - SOLIGNAC Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 13:46 | |
| - dum's a écrit:
Lolo et laptiote = 1 moto b
Laure tu compte bien mais : lolo = 1 moto. laptiote = 1 moto. Voili voilou à demain les amis !!!! | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 14:42 | |
| oups désolée lolo toutes mes confuses | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
p'tit schat Langue pendue
Nombre de messages : 377 Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Ven 19 Mai - 21:37 | |
| Cool vivement demain qu'on s'eclate! EUH j've pas faire ma lourde mais vous avez vu la météo??? | |
|
| |
Erick Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Sam 20 Mai - 10:08 | |
| Et bé, vu le temps pourri que nous avons à Bordeaux, vent et grosse pluie, si vous avez la même chose, je vous souhaite bon courage. | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Sam 20 Mai - 11:24 | |
| - Blade29 a écrit:
- Et bé, vu le temps pourri que nous avons à Bordeaux, vent et grosse pluie, si vous avez la même chose, je vous souhaite bon courage.
Bourrasques et pluis à gogo une bonne partie de la nuit... Ca s'est arrêté vers 9h. Le soleil semble revenir par chez nous et le vent sêche la route. Météo France est optimiste pour demain. A voir... Donc je ne pense pas qu'on fasse les marioles sur la route et on restera plus groupé pour se réchauffer!! Le sandwich humide, c'est pas terrible, mieux vaut peut-être réserver le resto? Bref, on va faire les mighty warriors et combattre l'eau par l'eau, Elise une bouteille d'évian à la main! A toute! | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Dim 21 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
snoopynette Postomane
Nombre de messages : 2054 Age : 47 Localisation : 33-Bégles (mais picarde dans le coeur) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Dim 21 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
bessou Postomane
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : LIMOGES-87 Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Dim 21 Mai - 22:20 | |
| ayé reviendu le soleil m'a suivi mais jusqu'au bout 30kms avt d'arrivée des taches d'humidité et jusqu'a la route detrempée en arrivant. Sinon super We merci les martin's on reviendra quand la saison des radis sera passé | |
|
| |
dum's Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Dim 21 Mai - 23:05 | |
| Contente que tout le monde soit arrivé à bon port... reste des news à avoir de Tom et pttshat Erick est bien arrivé Je pense que Do et Guy aussi @lolo : souci de direction?? Une bise à tous et bonne nuit | |
|
| |
tom24 Postomane
Nombre de messages : 1445 Age : 47 Localisation : St Maixent L'Ecole-79 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Dim 21 Mai - 23:18 | |
| Ouf, enfin!!! Lisou commence à en avoir plien les jambes (pour rester correct...). Donc bien arrivé nous aussi après une petite halte au Mc Do d'Angoulèmes. On a croisé plein de motards qui revenaient du Mans. Super WE!! Merci à tous pour ces bons moments! A+! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Lun 22 Mai - 19:59 | |
| Pour nous aussi le retour s'est bien passé, avec son lot de virolos à gogo Je ne suis pas encore rentré à la maison depuis, donc je posterai mes photos demain. Merci encore Laure et JF pour cet excellent week end à tous | |
|
| |
lolo87 Postomane
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Lun 22 Mai - 20:48 | |
| - dum's a écrit:
@lolo : souci de direction??
Pas de panique Laure, quand je dis direction c'est dans le sens que malgré les conseils avisé de l'ami Bessou abec la miss on a eu du mal a trouvé HAUTEFORT. Bref aprés quelques détours et demi tours on a quand même trouvé le chemin du retour !!! | |
|
| |
2pti Maître Jet d'Ail
Nombre de messages : 1420 Age : 43 Localisation : 46- Cahors Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL Lun 22 Mai - 22:27 | |
| - lolo87 a écrit:
- dum's a écrit:
@lolo : souci de direction??
Pas de panique Laure, quand je dis direction c'est dans le sens que malgré les conseils avisé de l'ami Bessou abec la miss on a eu du mal a trouvé HAUTEFORT. Bref aprés quelques détours et demi tours on a quand même trouvé le chemin du retour !!! Bon ben là je crois que c'est clair, lolo conserve son titre de "pichon d'or" RESPECT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL | |
| |
|
| |
| 20 et 21 mai concentration des PAPACOOL | |
|